AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyDim 24 Fév - 15:35




Serenity Julia Rhodes

20 ans ϟ célibataire ϟ étudiante en photographie ϟ les croissants

❝ On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue. Je crois que vis dans un rond point. ❞


Tell me the truth

« 28 juin 1993,c'est là que tout commence »


Deux grands yeux marrons s'ouvrirent ce matin dans la grande ville de Paris.Madame Rhodes qui est une riche actrice grecque était très contente de mettre au monde sa première petite fille,mais son père l'avait quitté une semaine avant,décidant qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant.. Elle avait pris sa petite fille dans les bras et l'avait regardé avec des yeux pleins de tendresse,les yeux d'une mère « Elle s'appelera Serenity,Serenity Julia Rhodes » C'est à ce moment là que tout a commencé,la mère de Serenity était persuadée qu'elle aurait une vie parfaite,qu'elle aurait un métier qui rapporte,du bonheur en amour.. Mais elle s'était trompé car c'est l'enfer que sa petite fille va vivre ...

« 28 juin 1997,une petite étoile arrive »


Ce jour là,c'était le jour de mon anniversaire et j'étais très contente car c'était également le jour où ma petite soeur était née.Je me souviens parfaitement que j'étais en train de souffler mes bougies,entourée de toutes mes amies,quand mon beau père m'avait appelé « Serenity,ta soeur va naître ! » J'avais commencé à courir dans la rue pour aller à l’hôpital et j'étais tellement heureuse que je riais pour tout et n'importe quoi.J'avais toujours rêvé d'avoir une petite soeur et aujourd'hui mon rêve était sur le point de se réaliser. J'étais entré comme une furie dans la clinique et avait couru jusqu'à la chambre de ma mère,l'accouchement s'était bien déroulé et la magnifique petite fille était dans une couveuse à côté du lit de ma mère « Oh maman,elle est ... trop jolie » Je l'avais regardé en souriant bêtement,cette fille était la chose la plus belle qui me soit arrivée et je l'aimais déjà de tout mon coeur.Je lui avais souris et lui avais caressé la tête tout doucement.

« 15 janvier 2005,le cauchemar commence »


J'étais dans les toilettes du collège quand mon portable sonna,eh oui j'avais pris la mauvaise habitude de le laisser allumé en cours.Mon beau-père m'avait envoyé « Coucou ma puce,tu pourrais aller chercher ta soeur à l'école,ta mère sortira plus tard et j'ai trop de paperasses à remplir,bisous. » J'avais évité de répondre à ce sms pour ne pas montrer à mon beau père que j'avais mon portable allumé au collège.Malheureusement un surveillant était entré dans les toilettes et m'avait arraché mon portable des mains « Alors comme ça on se la joue rebelle et on fait des sms dans les wc ! Eh bien en tant que rebelle tu commences fort avec une heure de colle ce soir ! » Eh merde,ma soeur allait devoir patienté un peu avant que j'arrive... Je venais de sortir du collège,il était dix sept heures et ça faisait une demi heure que ma soeur devait m'attendre.J'étais sortie en courant du collège pour aller devant l'école,mais il n'y avait plus aucun élèves.J'avais commencé à paniquer et à crier son prénom mais aucune réponse.. Je m'étais dirigé vers le portail et avait interpellé le concierge « Excusez moi,vous n'auriez pas vu ma petite soeur,elle devait m'attendre ici mais elle n'est plus là... » Il s'était gratté le sommet du crâne et avait haussé les épaules « Désolé mais je n'ai vu personne,mais si c'est la dernière élève qui est partie,elle est partie en voiture avec un mec bizarre... » J'avais commencé à paniquer et j'avais appelé mes parents,évidemment je m'étais fais engueulé mais c'était un peu ma faute...

« 15 janvier 2008,il faut se relever »


Ca faisait maintenant trois ans,trois ans de torture pour notre famille.. Trois ans qu'on cherché partout ma soeur,et personne ne l'avait vu,personne ne la connaissait.Les policiers avaient suspendu l'enquête et elle avait été déclarée morte.. On avait même organisé un enterrement,avec un cercueil vide... Dans toutes les écoles,collèges et lycées,personne n'avait eu d'étudiantes de son nom,personne n'avait entendu parler d'elle.. Je m'en voulais toujours,c'était à cause de moi qu'elle avait disparue,si je n'avais pas pris cette habitude de garder mon téléphone allumé en cours,je n'aurais pas été collée et je serais arrivée à l'heure.. Mon poing s'était écrasé contre le mur et les larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter sur mes joues.Je m'étais jurée que je retrouverais l'assassin de ma soeur et ma vengeance sera terrible.Il m'avait enlevé ce que j'avais de plus précieux au monde et j'ai été anéantie à cause de lui alors il mérite de payer.


And your needs

FICHE & MP
CALL ME MAYBE

→ une relation du genre chat et la souris
→ une meilleure amie
→ plusieurs filles un peu "chienchien" à sa mémères

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=689&filename=cher031SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=213&filename=cher032SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=641&filename=cher033SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=827&filename=cher022
SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=708&filename=cher021SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=341&filename=cher012SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Scaled.php?server=190&filename=cher011

© fiche créée par ell



Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 24 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyDim 24 Fév - 15:36



les demoiselles

l. charlotte hemingway
Serenity est la grande soeur de Charlotte et elles ont toujours été très proches.Depuis toute petite,Serenity rêvait d'avoir une petite soeur et Charlotte a réalisé son rêve.
15/01/05 : J'étais dans les toilettes du collège quand mon portable sonna,eh oui j'avais pris la mauvaise habitude de le laisser allumé en cours.Mon beau-père m'avait envoyé « Coucou ma puce,tu pourrais aller chercher ta soeur à l'école,ta mère sortira plus tard et j'ai trop de paperasses à remplir,bisous. » J'avais évité de répondre à ce sms pour ne pas montrer à mon beau père que j'avais mon portable allumé au collège.Malheureusement un surveillant était entré dans les toilettes et m'avait arraché mon portable des mains « Alors comme ça on se la joue rebelle et on fait des sms dans les wc ! Eh bien en tant que rebelle tu commences fort avec une heure de colle ce soir ! » Eh merde,ma soeur allait devoir patienté un peu avant que j'arrive... Je venais de sortir du collège,il était dix sept heures et ça faisait une demi heure que ma soeur devait m'attendre.J'étais sortie en courant du collège pour aller devant l'école,mais il n'y avait plus aucun élèves.J'avais commencé à paniquer et à crier son prénom mais aucune réponse.. Je m'étais dirigé vers le portail et avait interpellé le concierge « Excusez moi,vous n'auriez pas vu ma petite soeur,elle devait m'attendre ici mais elle n'est plus là... » Il s'était gratté le sommet du crâne et avait haussé les épaules « Désolé mais je n'ai vu personne,mais si c'est la dernière élève qui est partie,elle est partie en voiture avec un mec bizarre... » J'avais commencé à paniquer et j'avais appelé mes parents,évidemment je m'étais fais engueulé mais c'était un peu ma faute...Serenity recherche encore l'agresseur de sa soeur et compte bien se venger,mais s'attendait elle à revoir sa petite soeur à Paris ? Et encore pire,vivante ? Les retrouvailles risquent d'être émouvantes,sortez vos mouchoirs
maxine n. lowe
Maxine et Serenity sont très proches car Maxine étant la meilleure amie du beau Braiden,la jeune brune essaie de se renseigner sur ce beau jeune homme en lui posant des tas de questions.Les deux jeunes filles essaient de trouver des renseignements,voir si il y a d'autres filles dans la vie de Braiden et Serenity passe souvent à l'improviste à leur appart,comme ça si la jolie rousse a une relation avec le beau brun,elle sera prévenue.Des vraies James Bond Girls qui espionnent un jeune homme carrément craquant,plutôt tentant non ?
s. roxane fawkes
C'est simple Roxane est tout simplement la meilleure amie de Serenity,elles se sont rencontrées grâce à Elyas - le confident de Serenity qui est le frère de la jeune blonde - et Roxane croyait que Serenity était une conquête d'Elyas.Les deux jeunes filles ont donc nouées des liens très forts et sont devenues les meilleures amies du monde entier et de l'univers et .. BREF. Serenity sait qu'elle peut tout dire à sa meilleure amie et inversement,rien n'arrive à les séparer même si parfois il y a des engueulades,elles en ressortent toujours plus fortes et plus proches.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell


Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Mer 6 Mar - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyDim 24 Fév - 15:36



les messieurs

e-f braiden stonem
Braiden et Serenity se sont rencontrés par pur hasard à une soirée et Braiden a directement voulu mettre la jeune fille dans son lit.Sauf qu'il ne savait pas que mademoiselle était difficile à atteindre et elle ne s'est pas laissé faire.Depuis ce jour c'est un peu un jeu du chat et de la souris.Serenity aime bien qu'on lui coure après et qu'on lui prouve qu'on tienne à elle,est ce que le jeune homme comprendra ça ? Que va devenir leur relation ? A suivre
elyas d. fawkes
Elyas pose depuis quelques temps pour Serenity et entre eux,des liens très forts se sont tissés,ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et Serenity sait qu'elle peut tout dire à Elyas et vise versa.Ils sont très proches et toujours fourrés ensemble,en plus Roxane qui est la meilleure amie de la jeune fille est également la soeur de Elyas,donc l'entente est parfaite entre ses deux là.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell


Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 3 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyDim 24 Fév - 15:36

j. serenity rhodes

RPS EN COURS.
www : avec e-f. braiden stonem
www : avec l. charlotte hemingway
www : avec elyas d. fawkes
www : avec maxine n. lowe

RPS TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 3 Mar - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyDim 24 Fév - 15:37

GOOOO demandez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyMar 26 Fév - 17:39

Je viens demander pour être ta meilleure amie siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyMer 27 Fév - 14:35

    TINA ✖️ Décris moi d'abord le caractère de Tina pour voir si ça colle aaw love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyVen 1 Mar - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyVen 1 Mar - 17:34

    CHARLOTTE ✖️ J'y réponds dès que j'ai fini love
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme EmptyMar 12 Mar - 18:12


MOUA JE VEUX aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme   SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
» Serenity's messenger
» Serenity's phone ▲
» (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.
» (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-