AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 14:53


Amy Marceau

feat. mila kunis
nom Marceau ici ● prénoms Amy ● âge Vingt-cinq ans ● né(e) à Biarritz le 27/05/1987 ● métier/étude Galeriste ● situation familiale Célibataire● situation financière Aisée ● orientation sexuelle Bisexuelle ● lieu de résidence Appartement à Paris ● groupe Macarons violets
caractère ∞

B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Etant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, très mauvais très de caractère d'ailleurs.
petites manies ∞

N'a jamais connu sa mère, celle-ci étant décédé en lui donnant la vie. Son père a très mal vécu ce drame, mais il a du le surmonter afin d'élever son unique fille. + ELLE a toujours été très fier de son père, proche de lui, bien qu'à son adolescence, son père a décidé de se remarier à une femme beaucoup plus jeune que lui, trouvant cela dégueulasse, elle a préféré partir de la maison. + Elle était loin d'être une élève disciplinée, elle préférait davantage collectionner les femmes et les hommes. + Elle avait un chien qui se nommait Boudule. + Elle déteste les bonbons, mais adore les gâteaux. D'ailleurs elle fait plus souvent des repas sucrés que salés. + Elle paraît très souvent froide aux premiers abords, mais lorsque l'on tente de la connaître, on comprend qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. + Elle était en couple avec une femme qui est décédée, elle a appris que celle-ci était enceinte, rapidement elle en a déduis qu'elle était trompée. + Bien qu'entre elle et sa petite-amie, les derniers temps étaient durs, car elles ne faisaient que de se disputer, elle a souffert de sa mort. Depuis elle a repris ses vieilles habitudes de coucher avec la/le premier venu.






Pseudo

prénom/pseudo Brenda âge 17 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? Bazzart est mon ami fréquence de connexion tous les jours normalement commentaires sur le forum : j'aime beaucoup I love you code du règlement : validé par lena-maria






Dernière édition par Amy Marceau le Dim 10 Mar - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 14:54


Once upon a time


Tu devais naître dans une belle petite famille, soudée. Mais le destin en a fait autrement, ta mère est décédée en te donnant la vie, ton père a été dévasté par cet évènement si soudain. Mais il ne pouvait pas baisser les bras, parce que tu étais là, un magnifique bébé, alors il t'a élevé comme il se le devait. Il était un bon père, d'ailleurs tu l'as souvent considéré comme un modèle à suivre. Mais tu as fini par être déçu, il s'est remarié, ce remariage n'était pas un problème, mais la femme qu'il avait choisi en était un, elle était deux fois plus jeune que lui, tu n'aimais pas cela, elle était surtout intéressée par l'argent. Tu voyais bien qu'elle n'allait pas être fidèle, mais tu n'as rien dit, tu es parti du jour au lendemain, pensant que c'était la meilleure des solutions. Puis tu es allée de maison en maison, tes amis étaient là pour toi, pour t'héberger. En particulier Rose, cette belle blonde, elle aurait tout donné pour toi, elle t'aimait cela se voyait, mais tu es nulle en amour. Tu résidais chez elle, tu continuais d'aller au lycée pour faire la cancre. Tu allais à des soirées, tu couchais avec toutes les femmes et tous les hommes, tu buvais, bref tu pensais que c'était la meilleure façon de t'amuser. Mais au final, Rose souffrait, pourtant tu n'étais pas avec elle, mais son amour pour toi la dévorait, alors en pleine nuit, elle t'a mise à la porte, jetant tes affaires par la fenêtre comme une furie. La situation t'amusait, car tu la trouvais sexy quand elle était en colère, mais tu es partie. Le lendemain au lycée, tu es allée t'excuser, son amour a pris le dessus et elle t'a pardonné. Tu es retournée chez elle. Et un beau jour vous avez fini par vous mettre ensemble, tu l'aimais, mais sans l'aimer. Tu savais une chose elle comptait pour toi. Tu as fini par évoluer, tu es même devenu galeriste. Un couple magnifique, du moins aux yeux des autres, car toi, tu ne sais pas... Tu ne pensais pas qu'elle était ta princesse. Mais un soir tu l'attendais, il y avait des tensions entre vous, car elle avait compris que tes sentiments n'étaient pas réels, tu pensais qu'elle rentrerait plus tard, car elle n'était pas contente, mais tu as eu un coup de fil, et on t'a avoué qu'elle avait eu un accident, qu'elle est morte sur le coup. Tu as été désemparée par cette nouvelle, car elle comptait tout de même pour toi, puis tu as appris qu'elle était enceinte d'un mois, tu en as déduis qu'elle te trompait avec un homme. Tu t'es réfugiée dans le travail, mais depuis le temps a effacé la douleur, tu profites de la vie comme tu le peux.



Dernière édition par Amy Marceau le Dim 10 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 14:55

    Coucou,désolée mais Selena Gomez est déjà prise I love you Tu veux qu'on te réserve qui du coup ? aaw love
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 14:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 14:59

Merci à vous. What a Face (j'avais vu trois Nina Dobrev alors je pensais que pour les autres ça allait aussi jusqu'à trois)
Du coup je vais devoir réfléchir et si je trouve rien de bien, vous me supprimerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:04

    Non pour les Ninas c'est une exception car avant qu'on décide de mettre seulement le doublage simple il y avait déjà trois Nina Rolling Eyes Tu as besoin d'aide pour choisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:04

Ah d'accord.
Non c'est bon, une amie m'a aidée à trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:11

    Mila aah Excellent choix,bonne chance pour ta fiche,et si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:21

Merci I love you
Que dire de Tyalor, elle est parfaite ! hey
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:25


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Mais c'est très triste tout ça Roo En tout cas c'est vraiment très bien écrit et j'adore quand c'est formulé à la deuxième personne,comme je l'ai dis précédemment ça permet de mieux se mettre dans la peau du personnage OOO Bref j'adhère,bienvenue parmi nous love




Revenir en haut Aller en bas
Amy Marceau
Amy Marceau
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. EmptyDim 10 Mar - 15:26

Merci beaucoup, oui pour les histoires j'adore écrire à la seconde personne c'est mieux brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty
MessageSujet: Re: (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.   (+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) je n'y peux rien si tu es aussi bonne qu'une tranche de bacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
» SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
» (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-