AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptySam 9 Mar - 19:59




Brittany Prénom Nom au choix

25 ans ∞ c'est compliqué ∞ agent du FBI ∞ 00/00/00 à Alnwic ∞ ft. Claire Holt


CROISSANTS ∞

l'histoire est relativement libre, seulement, respecter bien ces petits points :

∞ Brittany est née dans la petite ville d'Alnwick, près de la frontière entre Ecosse et Angleterre.
∞ Sa mère tient une petite boutique, un café, qui lui tenait à coeur, et qu'elle espérait légué à sa fille un jour.
∞ Son père quand à lui est avocat, l'un des plus réputés du pays.
∞ Quand elle était jeune, c'était une petite fille sage, et douce, néanmoins dès l'adolescence elle se rebella, et fit quelques bêtises, comme toucher à la drogue, l'alcool... Elle à même perdut sa virginité à 16 ans.
∞ A 17 ans, elle est tombée enceinte, mais, c'étant faite abandonnée par le père elle préféra avorté.
∞ Elle s'arrangea ensuite pour partir, se faire envoyée à New-York, ou elle commença a suivre des cours.
∞ Elle bossa dur des années, mais elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Talentueuse et déterminé, elle décrocha un poste au FBI
∞ Plus ça allait, plus elle montait en grade, et finalement, un jour, on lui confia le dossier de Gabriel.





E. Gabriel Sheyfield
feat. Ian Somerhalder

COMPLIQUER " Vous avez compris ? Je veux coincé ce type, il à tué un homme, il faut qu'il paye. Je peux compter sur vous Brittany ? " Brittany venait de monter en grade, du coup, elle se fit confier un dossier... Celui de Gabriel. En effet, malgré sa fuite, des preuves avaient été trouvées, et tout l'accusait. Ils avaient trouver l'arme dont c'était servit Gabriel pour exécuté son père, ses empreintes ont été relevées dessus, et le préteur sur gage a qui il l'avait acheter avait parler. Brittany hocha la tête, et prit le dossier que lui tendait son patron. " Très bien monsieur, je coincerais se salopard, vous avez ma parole. " Elle rangea le dossier sous son bras, et s’apprêta a partir quand son patron l'interpella " Vous partez pour la France, aux dernières nouvelles, il s'y terrerait depuis plusieurs années. Nous n'avons pas de preuves directes contre lui, alors faite vous passer pour une simple étrangère fraîchement arrivée, gagnez sa confiance, charmez le, faite lui tout avoué. j'ai confiance en vous. ". Dès le lendemain, Brittany était dans l'avion, direction Paris. Dès que ses pieds eurent touchés le sol, elle fila. Elle se trouva un hôtel, et elle commença a enquêter. Elle ne tarda pas a retrouver la trace de Gabriel, du coup, elle décida de passer à l'action. Elle mit tout en oeuvre pour se faire arrêter, ou, au moins, se faire collé un pv par Gabriel. Cela lui prit des mois, mais finalement, elle parvint à ses fins. Un beau jour, c'est bel et bien Gabriel qui s'occupa de son cas, et là, elle n'hésita pas, et passa à l'action.. Elle sortit le grand jeu, jouant les petites touristes perdues et seule, et terriblement désoler pour sa faute. Elle l'invita a aller boire un verre pour se faire pardonner, et de fils en aiguille, ils finirent par rentrer chez le policier, et coucher ensemble. A partir de là, ils commencèrent à se fréquentés, pour finalement sortir ensemble. Elle en apprenait un peut plus chaque jour sur la vie de Gabriel, mais toujours rien sur son fameux secret inavouable. Au fil du temps, un problème s'imposa aux yeux de la belle blonde. Elle était en train de tombée amoureuse de Gabriel. Mais l'aimer, c'était faillir à sa mission, et perdre son travail, seulement, elle n'était pas prête à le dénoncer, elle n'y parviendrait plus désormais. Elle est coincée, depuis des mois maintenant, elle ne sait plus quoi faire...



Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptySam 9 Mar - 20:03


Le commentaire qui gère la fougère

Hey Very Happy tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario, ce personnage est très important pour l'avenir du mien. Le pseudo est libre, j'ai mis Brittany mais vous pouvez changer. l'avatar est négociable, mais je préférerais vraiment que vous preniez Claire, je la voit parfaitement dans ce rôle. Pour ce qui est du RP, je ne suis pas exigeante tant que vous respectez le nombre de ligne demander par le forum, ça me va, néanmoins je tiens à préciser que je ne souhaite pas avoir quelqu'un qui me fera un "pavé" à chaque réponses, si vous venez pour ça, pas la peine, je ne pourrais pas faire aussi bien que vous. Voilà, je crois que c'est tout ^^ Je construirais un temple en framboises avec de la glace à celui qui prendra mon scénario banane banane banane big love big love big love bave bave bave calin calin calin




Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hepburn
Olivia Hepburn
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 3

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptySam 9 Mar - 22:04

Salut les framboises m'ont attirée (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. 1881463262
Non sérieux, j'aime ton scénario (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. 2350145110 J'espère que le pseudo te convient, sinon je peux toujours changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptySam 9 Mar - 22:33

Oh déjà ? je ne m'attendais pas à ça Shocked
le pseudo est très bien Wink
thanks brille
Revenir en haut Aller en bas
B. Candice Evans
B. Candice Evans
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 7

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyDim 10 Mar - 16:24

Puis je aussi tenter ? OOO
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyDim 10 Mar - 16:37

Wow deux carrément ? trop dla baaaalle aah
Oui bien sur que tu peux tenter, je choisirais la meilleure fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Candice Evans
B. Candice Evans
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 7

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyDim 10 Mar - 16:43

Super brille
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyMar 12 Mar - 15:57

Hellooooo tout le monde +1
J'vais pas vous mentir j'ai hésité pendant un momen avant de m'inscrire mais étant donné qu'aucune de deux beauté n'a fini sa fiche j'ai voulu débarquer quoi aaw
Je termine et commencé ma fiche demain après-midi, étant donné que maintenant j'suis en pleine révisions Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyMar 12 Mar - 16:42

Une troisième claire ? Wow je suis gâté brille couche
Merci ♥️ et oui comme tu peux le voir les deux demoiselles qui tentent déjà n'ont pas finit leur fiche, tu peux donc tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. EmptyMar 12 Mar - 17:01

merci aaw
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..   (f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Claire Holt + Rien n'étais prévus à la base..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (m/libre) julian schratter ~ no one compares to you
» (M/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-