AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas ▻ live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyDim 3 Mar - 17:08

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



Moi j'avais bien envie de me goinfrer ce midi tiens,un bon petit hamburger,voir deux... Allez c'était décidé,j'allais au fast food mais pas seule voyons,j'allais m'ennuyer sinon... Je n'eus pas à réfléchir longtemps car j'avais très envie de revoir Elyas,il me manquait beaucoup et j'avais envie de passer du temps avec lui.Entre nous deux c'était l'amour fou,faut l'avouer ! Non plus sérieusement je savais que je pouvais tout lui dire et lui de même,on était très proches et rien ne pouvait nous séparer.En plus je le prenais quelque fois en photo pour mon boulot (mais rassurez vous,jamais de photos nus,quoi que...) et donc on avait liés des liens très forts. Je sortis mon portable de ma poche et commença à composer un message à son attention « Eh mon petit coeur,ça te dit un fast food avec ta Serenity adorée ? Bon bah 12h30 devant le fast-food,je t'aime très fort I love you » J'étais sûre qu'il allait me dire oui,on ne me refuse rien à moi et puis je suis sûre qu'il m'aimait bien après tout ! Je me prépara donc en enfilant un jean bleu,un débardeur rose et un gilet gris clair.Je me recoiffa en vitesse et enfila mes bottes.Un petit coup d'oeil à l'heure,il était à peine 12h j'étais laaaaaaaargement en avance comme d'habitude.Je marcha donc vers le fast food en espérant le croiser sur le chemin mais non, décidément les mecs c'est souvent en retard ! Enfin là c'est surtout moi qui était en avance.Je me posta devant le menu du fast food en bavant d'avance.D'ailleurs mon ventre me rappela que je crevais la dalle car il se mit à gargouiller bruyamment,oh non la honte quoi.. Je regarda à l'intérieur du fast food pour vérifier que Elyas ne m'attendait pas à l'intérieur mais non.Je l'attendis donc en continuant de poursuivre des yeux le menu très appétissant.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyLun 4 Mar - 21:33

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



Huit heures trente, mon réveil sonne, je dois me lever, non pas pour aller en cours, mais pour aller faire du sport, ma séance de sport durera une heure et demie, c'est bien suffisant. Je mange un morceau, prépare ma bouteille d'eau, enfile un short et un t-shirt de sport puis m'en vais à la salle de sport d'à côté. Musculation, cardio... Tout y passe. Une heure et demie plus tard, le temps passe vite, mais je suis en sueur, une bonne douche me fera du bien. Je vais à ma douche, tiens onze heures quarante cinq déjà ? Bon, bah je vais discute un peu avec les membres du club puis je rentre chez moi histoire de déjeuner, mais je suppose que la jumelle ne sera pas là. Je ralume mon téléphone que j'avais éteint puis aperçois un message de Serenity. « Eh mon petit coeur,ça te dit un fast food avec ta Serenity adorée ? Bon bah 12h30 devant le fast-food,je t'aime très fort » Midi trente ? Il me reste quoi ? Une demie-heure à peine pour traverser la ville ? Je dis au revoir à tout le monde puis file jusqu'au fast-food, là ou pas Serenity m'attends. Arriver là-bas, bien sûr à pied, j’aperçois Serenity qui m'attends devant le menu, à limite de baver dessus. « Je crois que tu devrais t'approcher encore plus, voir s'il n'y a pas le goût qui va avec ! » Me voilà juste derrière elle, un grand sourire aux lèvres, mon sac de sport sur le dos, elle se retourne, un grand sourire aux lèvres. Aaaah ma Serenity !


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyMer 6 Mar - 16:16

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



J'avais une de ces envies de voir mon amour de Elyas aujourd'hui alors je lui avais donné rendez vous au fast food du Boulevard Barbès.Oui pas forcément bien fréquenté mais il faisait des supers hamburgers et c'était pas très cher.J'étais donc arrivée en avance histoire de surveiller le territoire et de voir si il y avait le hamburger que j'avais vu à la télé.Je me posta donc devant le menu en attendant mon ami et je commençais à avoir très faim.Entre tous ses noms d'hamburgers,de plats de frites etc,mon ventre commençait à faire un véritable concert.Soudain une voix me tira de mes pensées salées « Je crois que tu devrais t'approcher encore plus, voir s'il n'y a pas le goût qui va avec ! » Je me retourna et le beau blond était là,un grand sourire sur le visage,et avec son sac de sport sur les épaules « Oups cramée ! Comment tu vas mon p'tit coeur ? » Je lui fis un grand sourire et le pris dans mes bras amicalement - allez pas vous faire des films hein -


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyJeu 7 Mar - 16:12

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



Je vais vous dire un secret, je mangerais bien un éléphant là ! Ah merci Serenity de m'avoir donné rendez-vous au fast-food, parce que sinon j'aurais galéré à cuisiner ou bien je serais également venu ici, mais je serais venu ici manger tout seul comme un con. Je préfère être en charmante compagnie croyez-moi ! Enfin bref, contente de la revoir cette petite poupée brune ! « Oups cramée ! Comment tu vas mon p'tit coeur ? » « Et bien écoute, tout va très bien je suis en ta compagnie et je sors de deux heures de sport, autant te dire que j'ai la dalle et toi comment tu vas ? Pas la peine de me dire que tu as faim. » Je lui fis alors un large sourire, en guise de foutage de gueule bien sûr ! Mais bon, fallait bien que je la taquine un peu. Après un merveilleux petit câlin on se décida enfin à rentrer dans le restaurant fast-food et de s'installer à une table avant d'aller commander. « Qu'est-ce que tu prends ? Je t'invite ! » Ah oui je sais, je suis vraiment trop mignon !


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyDim 10 Mar - 12:32

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



C'est pas vrai,j'étais pas en train de baver sur le menu d'abord,je regardais juste si on s'était pas trompé de fast food,bah oui vous croyez quoi hein... Mon petit Elyas venait d'arriver et je lui fis son petit câlin habituel en lui demandant comment il allait « Et bien écoute, tout va très bien je suis en ta compagnie et je sors de deux heures de sport, autant te dire que j'ai la dalle et toi comment tu vas ? Pas la peine de me dire que tu as faim. » Je le regarda en croisant mes bras et en secouant la tête l'air faussement vexée « Qu'est ce que tu racontes,j'ai pas faim du tout,nan mais j'vous jure les mecs ! Oh du sport,mais tu dois être tout musclé mon Elyas ! » Je lui fis un clin d'oeil et on entra tous les deux dans le fast food.Qu'est ce que ça sentait bon là dedans,et c'est là que je me rendais compte que j'avais vraiment vraiment faim... En plus y'avait du monde,naméo ! On s'installa à une table pour la réserver et pas se la faire piquer et Elyas se leva « Qu'est-ce que tu prends ? Je t'invite ! » Je lui fis un grand sourire « T'es trop mignon,t'auras le droit à un grooooos basou pour la peine ! » Je pris le menu sur la table et le parcourus des yeux une dernière fois avant de lever la tête vers mon ami « Je vais prendre un cheese,des frites,un coca et je verrais plus tard pour le dessert,sitopléééé » Bah oui je suis polie moi,vous croyez quoi !


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyDim 10 Mar - 18:45

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



Serenity qui venait de me dire que j’était musclé, bien sûr, sur le ton de l’ironie, car j’étais loin d’être musclé, loin d’être baraqué, mais aussi loin d’être gros, c’est vrai que je manque un peu beaucoup de masse. Elle me fit alors un clin d’œil puis on entra tout les deux dans le fast-food, le monde qu’il y avait c’était énorme, pour un midi c’était étonnant, enfin bref, on s’installa à une table, par chance une qui était libre, puis j’attendis que Serenity me donne sa commande, puisque je venais de l’inviter. C’était une fille géniale, une fille importante à mes yeux, ma confidente quoi, je sais que je peux vraiment tout y dire, enfin, après avoir regarder le menu en long en large et en travers Serenity me donna enfin son menu « Je vais prendre un cheese, des frites, un coca et je verrais plus tard pour le dessert, sitopléééé » « Bien m’dame ! Je reviens de suite ! » Je lui fis alors un grand sourire avant d’aller passer la commande, régler puis revenir à notre table « La commande arrive ! » Je repense alors à Charlotte, la jeune femme, enfin jeune fille puisqu’elle a seize ans, que j’avais rencontré au parc après ses mésaventures. « Serenity, tu connaitrais pas une Charlotte ? Je l’ai rencontré il n’y a pas longtemps… » Cette fille m’intriguais, bien sûr sans plus, je ne comptais pas la revoir ou bien peut-être que si, mais sans aller plus loin, c’était loin d’être mon genre de fille.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young EmptyLun 11 Mar - 12:45

Elyas & Serenity
“ live while we're young ”



Elyas était vraiment un mec en or,je pouvais tout lui confier et on avait toujours été proches,d'ailleurs on a déjà dormi plusieurs fois ensembles mais sans rien faire hein,bande de petits pervers.Bref on était dans ce fast food,qui était plein à craquer et on avait réussi à trouver une table,l'une des rares qui n'étaient pas occupée par une famille,ou bien par un groupe d'amis bruyants.J'avais donc dicté ma commande à mon ami qui était trooop gentil vu qu'il m'avait proposé de me payer mon repas.Evidemment j'avais pas dis non et puis je lui revaudrais ça un jour ! « Bien m’dame ! Je reviens de suite ! » Il partit donc aller commander,pendant ce temps je regardais un couple qui devait avoir la vingtaine qui était en train de manger à une table,qu'ils étaient niais ! Ils se regardaient avec des yeux pleins d'amours et un sourire complètement débile était collé sur leurs visages ! Vous pensez que je les critique parce que je suis jalouse et que j'en ai marre du célibat ? Peut être pas totalement faux mais quand même,je voulais pas finir débile comme ça ! Une voix rassurante me tira de mes pensées « La commande arrive ! » Je releva la tête vers mon ami en lui souriant « Génial,merci encore ! » Il s'assit en face de moi et parut perdu dans ses pensées « Serenity, tu connaitrais pas une Charlotte ? Je l’ai rencontré il n’y a pas longtemps… » Je le regarda en fronçant les sourcils,évidemment que je connaissais Charlotte,c'est la jeune fille que j'ai croisé Boulevard Barbès il y a pas longtemps,me dites pas que Elyas traînait dans ce genre de rues ?! « Si effectivement je l'ai également rencontré... Mais dis moi Elyas,elle est pas un peu jeune pour toi ?! » Je le regarda en rigolant « Et puis je pense pas qu'elle ai de bonnes fréquentations... » Je reporta mon attention sur le fameux couple en soupirant


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyas ▻  live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Elyas ▻ live while we're young   Elyas ▻  live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ▻ live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?
» Elyas ♣ Welcome to my life !
» Elyas Messenger
» Elyas Fawkes = 863 888
» elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Boulevard Barbès :: Fast food-