AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire Empty
MessageSujet: BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire   BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire EmptyLun 25 Fév - 18:04

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
please,love me
Fatiguée.. Oui c'est exactement ça le mot,je suis fatiguée mais à un point... Je venais de sortir d'une trèèès longue journée de cours ennuyante à mourir en plus de ça.Je venais donc de sortir de cours et je décida de sortir mon portable de ma poche,bouton open et mon portable commença aussitôt à vibrer.Je parcourus alors les nombreux sms que j'avais reçu en marchant dans la direction des Champs Elysées,oui vous vous dites mais que fait-elle ici hein ? Mais j'avais envie de prendre des photos de ce magnifique monument et en plus ça pourrait m'aider pour un exposé,enfin breeef.Je marchais donc droit devant moi - notez la petite référence à Némo - quand je percuta quelqu'un de plein fouet.Je me retrouva violemment projetée au sol sans avoir le temps de réagir « Ouah quels muscles ! » Je disais ça parce qu'il avait quand même réussi à me projeter à terre et je suis pas une fille faible moi ! Je releva la tête et fronça les sourcils car ce jeune homme me disait vraiment quelque chose.Après quelques minutes de réflexion,son prénom me revint à l'esprit,c'était Braiden,un jeune homme que j'avais rencontrée à une soirée.Il était plutôt mignon,voir très mignon mais je ne lui avais pas beaucoup parlé étant donné qu'il avait passé sa soirée à essayer de me mettre dans son lit.Mais bon il me plaisait assez,mais hors de question de me laisser faire,c'est un mec et comme on le sait tous,c'est trop risqué de s'attacher.Je lui adressa donc un sourire « Oh comme on se retrouve... »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home.
» (addison) + i love you one, i love you twice ...
» ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you
» ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Avenue des Champs-Elysées :: Les Champs-Elysées-