AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile  Empty
MessageSujet: MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile    MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile  EmptyDim 3 Mar - 21:44





maxine et serenity
“ you're still someone's reason to smile ”


J'avais trèèès envie d'en savoir un peu plus sur ce que pensait Braiden de moi,et la meilleure source d'infos que je connaisse c'était bien Maxine,sa meilleure amie.J'avais donc décidé de me ramener chez elle sans prévenir comme ça si elle couchait en secret avec lui je serais bien vite au courant ! Bon par contre il fallait vraiment que je me changes parce que j'étais dans ma tenue du week end,et si Braiden était là bas,il fallait quand même que je sois un minimum présentable.Donc hop au sale le jogging et le débardeur gris tout moche,j'enfila un jean noir avec un débardeur gris à paillettes,ah c'est limite si j'étais parée pour draguer là mais non j'allais juste voir une amie,mais bon si son coloc' était là, valait mieux prévoir le coup.J'enfila une paire de bottes et sortis de chez moi en prenant soin de fermer la porte derrière moi.Une fois sortie,je commença à marcher dans la direction de l'appart de mon amie quand un grand mec baraqué me bouscula.Je murmura des insultes et repris mon chemin,y'a vraiment des idiots sur terre.Avant d'aller chez Maxine j'avais pensé passé dans un supermarché pour acheter de la bouffe,histoire qu'on grignote un peu.J'entra dans dans le magasin et me dirigea vers le rayon biscuits et sucreries,je pris un paquet d'oreos et des fraises tagadas.Je passa à la caisse pour régler mes achats et sortis du magasin en mettant les provisions dans mon sac à main.J'arriva devant la porte de l'immeuble de Maxine et prit une grande respiration,pitié qu'il ne soit pas là,pitié qu'il ne soit pas là.J'entra dans l'immeuble et monta au bon étage.Je toqua à la porte en priant dans ma tête et je fus contente de voir la jolie bouille de mon amie Maxine et non pas la visage d'ange de Braiden « Surpriiiiise,j'avais trop besoin de te voir en fait ! »



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile    MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile  EmptyLun 4 Mar - 21:03



“You're still someone's reason to smile ”
Serenity & Maxine


J'ai l'appartement pour moi toute seule ! Enfiiiiiiiiiiiiiin j'ai envie de dire ! Je vais pouvoir me prélasser sur le canapé en regardant les dessins animés ; olalala le rêve. Braiden n'était pas la de la journée, étant partit à un shooting photo je restais donc seule
UC
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (++) just give me a reason, just a little bit's enough.
» Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down
» Just spread the love, man. ♔ Maxine
» They don't how special you are ♔ Tina & Maxine
» Maxine's phone dude ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Appartements :: appartement de e-f. braiden stonem & maxine n. lowe-