AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy. Empty
MessageSujet: SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy.   SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy. EmptySam 23 Fév - 12:51


Serenity Julia Rhodes

feat. Cher Lloyd
nom Atkins● prénoms Serenity Julia ● âge 20 ans ● né(e) à Paris le 2 juin 1993 ● métier/étude étudiante en photographie● situation familiale célibataire ● situation financière moyenne ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence Pariiiis ● groupe croissants
caractère ∞

complétement folle ∞ accro aux bisous et aux câlins ∞ sérieuse dans ses études ∞ aime chanter sous la douche ∞ se prend souvent en photo ∞ déteste les hypocrites ∞ n'a jamais eu de relations sérieuses ∞ tombe facilement amoureuse ∞ trop sensible aux films tristes ∞ souris toujours ∞ peut danser pendant des heures ∞ rigole à ses propres blagues ∞ adore manger mais ne prend pas un gramme ∞ pense que la vie est trop courte pour être gâchée ∞ est très rancunière ∞ est susceptible ∞ recherche toujours le tueur de sa soeur ∞ sa vengeance peut être très dure ∞ petite peste quand on l'embête trop ∞ dure à avoir ∞ aime qu'on se batte pour elle
petites manies ∞

se recoiffe souvent ∞ vérifie toujours que son mascara n'a pas coulé ∞ passe sa main dans ses cheveux quand elle est gênée ∞ se mord la lèvre quand un garçon lui plait ∞ tremble beaucoup quand elle stresse ∞ peut pleurer rien qu'à écouter une chanson ∞ fait craquer ses doigts quand elle s'ennuie ∞ dit qu'elle va bien même quand elle va très mal ∞ préfère un mensonge qui fait sourire qu'une vérité qui blesse






Julian Baker

prénom/pseudo Mathilde/Julian Bakerâge 14 étoiles comment es-tu arrivé(e) ici ? ce forum est sorti de ma tête :3 fréquence de connexion 4j/7j commentaires sur le forum : je l'aime pas trop quoi.... Haha la blague aaw code du règlement : validé par moi même






Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 24 Fév - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy.   SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy. EmptySam 23 Fév - 12:52


Once upon a time


« 28 juin 1993,c'est là que tout commence »


Deux grands yeux marrons s'ouvrirent ce matin dans la grande ville de Paris.Madame Rhodes qui est une riche actrice grecque était très contente de mettre au monde sa première petite fille,mais son père l'avait quitté une semaine avant,décidant qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant.. Elle avait pris sa petite fille dans les bras et l'avait regardé avec des yeux pleins de tendresse,les yeux d'une mère « Elle s'appelera Serenity,Serenity Julia Rhodes » C'est à ce moment là que tout a commencé,la mère de Serenity était persuadée qu'elle aurait une vie parfaite,qu'elle aurait un métier qui rapporte,du bonheur en amour.. Mais elle s'était trompé car c'est l'enfer que sa petite fille va vivre ...

« 28 juin 1997,une petite étoile arrive »


Ce jour là,c'était le jour de mon anniversaire et j'étais très contente car c'était également le jour où ma petite soeur était née.Je me souviens parfaitement que j'étais en train de souffler mes bougies,entourée de toutes mes amies,quand mon beau père m'avait appelé « Serenity,ta soeur va naître ! » J'avais commencé à courir dans la rue pour aller à l’hôpital et j'étais tellement heureuse que je riais pour tout et n'importe quoi.J'avais toujours rêvé d'avoir une petite soeur et aujourd'hui mon rêve était sur le point de se réaliser. J'étais entré comme une furie dans la clinique et avait couru jusqu'à la chambre de ma mère,l'accouchement s'était bien déroulé et la magnifique petite fille était dans une couveuse à côté du lit de ma mère « Oh maman,elle est ... trop jolie » Je l'avais regardé en souriant bêtement,cette fille était la chose la plus belle qui me soit arrivée et je l'aimais déjà de tout mon coeur.Je lui avais souris et lui avais caressé la tête tout doucement.

« 15 janvier 2005,le cauchemar commence »


J'étais dans les toilettes du collège quand mon portable sonna,eh oui j'avais pris la mauvaise habitude de le laisser allumé en cours.Mon beau-père m'avait envoyé « Coucou ma puce,tu pourrais aller chercher ta soeur à l'école,ta mère sortira plus tard et j'ai trop de paperasses à remplir,bisous. » J'avais évité de répondre à ce sms pour ne pas montrer à mon beau père que j'avais mon portable allumé au collège.Malheureusement un surveillant était entré dans les toilettes et m'avait arraché mon portable des mains « Alors comme ça on se la joue rebelle et on fait des sms dans les wc ! Eh bien en tant que rebelle tu commences fort avec une heure de colle ce soir ! » Eh merde,ma soeur allait devoir patienté un peu avant que j'arrive... Je venais de sortir du collège,il était dix sept heures et ça faisait une demi heure que ma soeur devait m'attendre.J'étais sortie en courant du collège pour aller devant l'école,mais il n'y avait plus aucun élèves.J'avais commencé à paniquer et à crier son prénom mais aucune réponse.. Je m'étais dirigé vers le portail et avait interpellé le concierge « Excusez moi,vous n'auriez pas vu ma petite soeur,elle devait m'attendre ici mais elle n'est plus là... » Il s'était gratté le sommet du crâne et avait haussé les épaules « Désolé mais je n'ai vu personne,mais si c'est la dernière élève qui est partie,elle est partie en voiture avec un mec bizarre... » J'avais commencé à paniquer et j'avais appelé mes parents,évidemment je m'étais fais engueulé mais c'était un peu ma faute...

« 15 janvier 2008,il faut se relever »

Ca faisait maintenant trois ans,trois ans de torture pour notre famille.. Trois ans qu'on cherché partout ma soeur,et personne ne l'avait vu,personne ne la connaissait.Les policiers avaient suspendu l'enquête et elle avait été déclarée morte.. On avait même organisé un enterrement,avec un cercueil vide... Dans toutes les écoles,collèges et lycées,personne n'avait eu d'étudiantes de son nom,personne n'avait entendu parler d'elle.. Je m'en voulais toujours,c'était à cause de moi qu'elle avait disparue,si je n'avais pas pris cette habitude de garder mon téléphone allumé en cours,je n'aurais pas été collée et je serais arrivée à l'heure.. Mon poing s'était écrasé contre le mur et les larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter sur mes joues.Je m'étais jurée que je retrouverais l'assassin de ma soeur et ma vengeance sera terrible.Il m'avait enlevé ce que j'avais de plus précieux au monde et j'ai été anéantie à cause de lui alors il mérite de payer.
Revenir en haut Aller en bas
 

SERENITY ▽ Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ je pense que..
» Serenity's phone ▲
» Serenity's messenger
» SERENITY ✖ L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-