AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(M/LIBRE) au choix Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix   (M/LIBRE) au choix EmptyMar 12 Mar - 20:52




Stephen

entre 27 et 30 ans ∞ fiancé ∞ je le voyais bien dans un métier à responsabilité, du genre flic ou encore gérant d'une entreprise, mais libre à vous ∞ 00/00/00 à au choix ∞ ft. l'avatar est au choix, même si je me réserve tout de même un droit de véto.


GROUPE ∞


∞ L'histoire est totalement libre, il faut juste qu'il soit à Paris depuis au moins un an.
∞ Pour sa situation familiale, je le voyais bien être l'aîné avec une petite soeur, mais bon ce n'était qu'une idée comme ça.
∞ A respecter aussi, le fait qu'il soit fiancé à Juliette, la soeur de Tammy.





Tammy J. Simmons
feat. Lucy Hale

Belle-soeur Stephen n'était censé être que le petit-ami de Juliette, la soeur de Tamara. Mais malheureusement, au premier regard, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque le père des Simmons a annoncé qu'il était gravement malade, Juliette a cru bon de lui dire que Stephen et elle allaient se marier sans même lui en parler. Ils sont tombés de haut l'un comme l'autre et se sont déclarés leur amour ce jour-là, tout en sachant pertinemment qu'ils ne vivraient jamais rien ensembles. Malgré tout, il y a deux mois, ils ont couché ensembles et Tammy s'en veut terriblement. Cependant, l'un comme l'autre n'arrive pas à se sortir cet amour impossible de la tête.




Spoiler:



Dernière édition par Tammy J. Simmons le Mar 12 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(M/LIBRE) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix   (M/LIBRE) au choix EmptyMar 12 Mar - 20:52


Le commentaire qui gère la fougère

Bien le bonsoir à toi qui lit mon scénario I love you saute
Tout d'abord je te remercie et te promets des nuits de folie des supers repas en famille si tu choisis mon beau Stephen hey
L'avatar est au choix, j'aime beaucoup Colton Haynes, Matt Bomer, Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Michael Trevino, Paul Wesley, Ian Somerhalder, enfin vous voyez le style quoi, mais n'hésitez pas à en proposer d'autre je suis ouverte aux propositions même si je garde tout de même un droit de véto. Ensuite, le prénom est négociable, j'aime bien Stephen, je trouve que ça lui va bien mais si jamais ça ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un autre. Le nom de famille ainsi que les autres points sont au choix. Pour ce qui est du reste, présence : on a tous une vie, et je le comprends très bien puisque moi la première je ne peux pas rp tous les jours, alors ne vous inquiétez pas. nombre de lignes : j'écris en général une quarantaine de lignes, je n'aime pas vraiment trop m'étaler parce que je sais que généralement ça freine certaines personnes, toujours privilégier la qualité à la quantité. fautes : je sais bien que ce n'est pas un cours d'orthographe, mais par pitié évitez les fautes du style ça/sa et/est c'est/sait ou autres aberrations que j'ai pu voir. Malgré tout, on fait tous des fautes, moi la première.
Je vous remercie encore une fois d'avoir lu mon scénario, et je prépare dès à présent un temple pour la personne qui prendra "mon beau frère/amant/amour impossible In love




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix + demi frère.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-