AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce-Ezraël N. Prescott
Jayce-Ezraël N. Prescott
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty
MessageSujet: (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.   (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. EmptyDim 3 Mar - 20:22




Prénom P2 Nom (au choix)

20 ans ∞ parents riches et peu présents ∞ études au choix ∞ 13/09/92 à ... ∞ ft. Niall Horan (très peu négociable)


MACARONS ROSES ∞

∞ Ses parents sont riches; son père est avocat et sa mère est agente de bord. Ils sont très peu présent dans la vie de leurs fils, mais aimeraient tout de même que ce dernier suivent leurs traces.

∞ Il ment à son père et à sa mère leur faisant croire qu'il suit des études en droit, mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait.

∞ Depuis sa dernière rupture, il ne croyait plus en l'amour. Cependant, en rencontrant Jayce, il a pu voir le contraire.

∞ Son rêve serait de devenir célèbre grâce à son rêve (il faut bien entendue lui trouver un rêve; que ce soit musique, théâtre, dessin, le sport... bref, c'est vous qui décidez).

∞ Il fait très peu facilement confiance aux gens. Si l'on perd sa confiance, c'est très difficile de la ravoir.

∞ Ce dernier voudrait former une famille avant ses 30 ans.

∞ Il est amusant, enfantin et surtout très sensible. Or, il est très protecteur malgré ses airs de bébé pingouin.

∞ Pour payer ses études (parce qu'il ne veut pas emprunter de l'argent à ses parents), il travaille dans un café en ville.





Jayce-Ezraël N. Prescott
feat. Demi Lovato

FRIENDS OR MAYBE MORE.
C'est en boîte de nuit lorsqu'il est ivre que le jeune homme aborde la jeune fille. Celle-ci, ne voulant pas du tout entrer dans son petit jeu de drague, le remballe tout de suite. Après cette nuit, elle ne fait que voler toutes ses pensées. Il la recroise dans la rue, à la fête foraine, dans la même boîte de nuit et même à son travail ! Songeant que c'est le destin qui doit les réunir, le blond fait tout pour obtenir son numéro de téléphone. Après plusieurs fois, il réussi comme un chef. Lors d'un rendez-vous, il décide de l'embrasser pour lui démontrer son affection. Depuis ce jour (il y a une semaine), elle ne répond pas à ses SMS et à quoi que ce sois. Elle ne vient plus au café, il ne la croise plus dans la rue, elle ne répond pas quand il va la voir chez elle et surtout... elle semble ne plus être en ville. Lui qui voulait une vraie relation... Que fera-t-il pour la revoir ? C'est à suivre...





Dernière édition par Jayce-Ezraël N. Prescott le Lun 4 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce-Ezraël N. Prescott
Jayce-Ezraël N. Prescott
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 15

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.   (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. EmptyDim 3 Mar - 20:23


Le commentaire qui gère la fougère

Coucou mes petits chéris love
Sérieusement, si mon scénario vous intéresse... Prenez-le! Tout le monde peut tenter sa chance. Que ce soit elle ou il. Je n'ai aucun problème avec ça; temps que vous êtes sympa et que vous aimez rigoler. mdr L'avatar est très peu négociable puisque je tiens énormément à faire du Diall. Surtout qu'ils sont overcute! Disons que je les ship un peu beaucoup. siffle Sincèrement, pour le pseudo et tout ce qui est au choix... Vous n'avez pas besoin de me demander quoi que ce soit. Je tiens à ce que le personnage renferme un peu de votre créativité et pas simplement de la mienne. Par contre, si vous avez besoin de conseil... Je suis entièrement à votre disposition. Wink Pour ce qui est de votre présence, je voudrais tout de même quelqu'un d'actif. Pas une personne qui va me lâcher après avoir été validé et après m'avoir répondu deux ou trois fois. Je ne demande pas quelqu'un qui est toujours là h/24. Tout le monde à une vie en dehors du forum. Rolling Eyes En rp non plus je ne demandes pas gros; simplement une personne qui est capable de me suivre. Je ne fais quand même pas 70 lignes et plus, mais mon plus gros était de 40 lignes. Cependant ne vous en faites pas, je me fais très rapidement à la manière de rp de l'autre, donc... Si vous ne faites pas de pavé comme moi, je ne ferais pas de pavé. Razz
Si jamais vous avez des questions au propos du scénario, vous pouvez très bien me harceler me contacter par mp. calin
J'allais presque oublier... Je vous ferais pleins de petits bébés Diall si vous prenez mon scénario. moustache


(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Tumblr_m93s08L52G1r8eoclo1_500

Ne sont-ils pas mignons ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Believe.
Invité

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.   (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. EmptySam 16 Mar - 15:22

Toujours d'actualité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.   (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. EmptySam 16 Mar - 20:09

Heyyy I love you

Je ne suis pas celle qui joue Demi mais une amie à elle, son scénario est toujours d'actualité et elle t'attend avec impatience ! Elle a des soucis internet en se moment mais cela sera réglé dans les jours à venir ballon bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.   (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) niall horan ~ always there for each other
» (M/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-