AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?    (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?  EmptyDim 10 Mar - 12:18




Prénom Prénom Nom

26 ans ∞ Célibâtard ∞ Barman ∞ 00/00/87 à Paris ∞ ft. Colin O'Donoghue


Croissant ∞


∞ Né à Los Angeles, dans la maison voisine à celle de la famille Harden.
∞ Il a toujours été proche de la fille de ses voisins, en tant que meilleur ami.
∞ Enchaîne les coups d'un soir, ne souhaite pas s'attacher.
∞ Barman dans une boîte de nuit à Paris.
∞ Est venu s'installer dans la capitale de la France pour oublier l'attirance qu'il porte à Oona-Rose. Trouve que c'est malsain, comme de l'inceste.
∞ Accro à la cigarette.
∞ S'octroie des petits cocktails pendant son service parce que son oncle est le propriétaire de la boîte.
∞ Il est moqueur, ne peut s'empêcher de faire des remarques désobligeantes aux gens qu'il croise.
∞ A déjà volé dans un magasin.
∞ Fume toujours une cigarette après l'amour.
∞ Est un grand joueur, accepte tous les défis par pur esprit de compétition.
∞ Ne ramène jamais personne chez lui, s'incruste toujours chez les autres.
∞ Est un bon cuisinier, adore préparer des petits plats.
∞ Possède une photo de lui et Oona avant son départ, sur sa table de nuit.
∞ Il est super maniaque, il aime bien quand tout est rangé chez lui, au contraire de son amie d'enfance qui est bordélique à souhait.





Z. Oona-Rose Harden
feat. Krikri Stewart

Amie d'enfance et partenaire de cap ou pas cap. « Cap ou pas cap de manger du paté mélangé avec du chocolat ? » Je me souviens l'avoir regardé avec des yeux ronds. Il avait toujours été impitoyable avec moi, me donnant des défis plus dégueus les uns que les autres. Mais j'étais fière et pleine d'amour-propre alors j'avais accepté de réussir la moindre des choses qu'il me demandait. Il en prenait pour son grade, en retour. J'avais une imagination débordante. On se connaît depuis qu'on est tout petits, m'enfin faut dire qu'il a quatres ans de plus que moi. Alors il connaissait déjà des choses dont je ne m'avais même pas idée. Mais il avait toujours été adorable avec moi, protecteur comme pas deux et sadique à souhait. Nous étions vraiment proches, à se parler sans tabous, sans problèmes. Il n'y avait rien qui pouvait nous séparer, lui et moi. Puis il est parti, sans rien dire, sans aucun motif. J'ai été blessée, évidemment. J'avais beau le dissimuler à merveille, j'ai souffert comme un chien de son départ. On m'enlevait ma moitié, mon jumeau. Mon oxygène. Il était tout pour moi, mon meilleur ami d'enfance. Il paraît qu'il s'est installé à Paris et j'ai bien l'intention d'aller le retrouver pour lui mettre mon poing dans la gueule et lui demander pourquoi il est parti. Foi de Harden, on me laisse pas comme ça. Non.





Dernière édition par Z. Oona-Rose Harden le Mer 13 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?    (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?  EmptyDim 10 Mar - 12:19


Le commentaire qui gère la fougère

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Oona. Son meilleur ami d'enfance de la vie et de la mort, avec qui elle a fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Il est attiré par elle et la tentation va céder tôt ou tard, donc ça va être marrant de le voir essayer de briser les fiancés pour garder sa Oona rien que pour lui. brille

Pour l'avatar, je suis un peu plus flexible, va-t-on dire. Si vous me demandez mon avis, j'aimerais vraiment vraiment vraiment vraiment Colin O'Donoghue parce qu'il est magnifique ce mec. Après, si il ne vous plaît pas/si vous ne trouvez pas assez de choses sur lui, on peut s'arranger autrement. Mais je veux un gars qui arrive maximum à la trentaine, brun aux yeux bleus. Débrouillez vous avec ça aaw

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions lechouille rosie koupains calin big love brille pelle tombe moustache couche




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (m/libre) julian schratter ~ no one compares to you
» (m/libre) au choix + demi frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-