AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyLun 11 Mar - 22:09




Juliette Savannah Simmons

entre 27 et 29 ans ∞ fiancée ∞ pourquoi pas bibliothécaire, ou libraire, enfin je voyais un métier totalement à l'opposé de celui de Tammy qui gère un garage ∞ 00/00/00 à Paris ∞ ft. Dianna Agron


GROUPE ∞


∞ Juliette est l'aînée des Simmons, sa mère est morte alors qu'elle était encore enfant. Elle est très proche de sa soeur et de son père.
∞ Les soeurs Simmons ont appris deux mois auparavant que leur père était malade et qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre.
∞ Au même moment, Juliette a annoncé son mariage avec Stephen, cependant, il se trouve que ce n'était pas prévu et qu'elle a décidé ça seule, pour faire plaisir à son père.
∞ Elle est douce, gentille, prévenante, aimante, intelligente, posée, sérieuse, calme, timide, contrairement à sa soeur qui est un vrai volcan.
∞ Elle n'imagine pas une seule seconde que Stephen et Tammy puissent être tombés amoureux.
∞ Pour le reste, l'histoire est relativement libre, tant que le lien est respecté.





Tammy Jordan Simmons
feat. Lucy Hale

Soeurs. Aussi différentes qu'unies, voilà comment pourraient être décrite les soeurs Simmons. Ayant perdu leur mère très jeunes, elles se sont serrés les coudes tout au long de leur vie. Elles se confiaient tout, étaient tout l'une pour l'autre. Mais depuis quelques mois, Tamara s'est légèrement éloignée. En effet, il y a huit mois, Juliette a présenté Stephen à sa famille, son petit-ami, et sans le vouloir, ni même le comprendre ils sont tombés amoureux allant même jusqu'à coucher ensembles. Mais ça, Juliette ne le sait pas, et elle ne comprend pas pourquoi sa petite soeur parait si distante. Va-t-elle apprendre un jour ce qu'il s'est passé ?




Spoiler:


Dernière édition par Tammy J. Simmons le Lun 11 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyLun 11 Mar - 22:21


Le commentaire qui gère la fougère

Bien le bonsoir à toi qui lit mon scénario I love you saute
Tout d'abord je te remercie et te promets une montagne de chocolat si tu choisis ma Giulietta disco
L'avatar est négociable même si je trouve Dianna parfaite pour le rôle, j'aimerais quelqu'un qui soit vraiment différente de Lucy Hale physiquement puisque je les imagine ne se ressemblant pas du tout malgré leur lien de soeur, n'hésitez pas à proposer si jamais Dianna vous rebute. Ensuite, le prénom ainsi que le métier sont négociables, j'aime bien Juliette, je trouve que ça lui va bien mais si jamais ça ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un autre. Le nom de famille ainsi que les autres points ne sont pas négociables, il s'agit en quelque sorte des fondations du lien. Pour ce qui est du reste, présence : on a tous une vie, et je le comprends très bien puisque moi la première je ne peux pas rp tous les jours, alors ne vous inquiétez pas. nombre de lignes : j'écris en général une quarantaine de lignes, je n'aime pas vraiment trop m'étaler parce que je sais que généralement ça freine certaines personnes, toujours privilégier la qualité à la quantité. fautes : je sais bien que ce n'est pas un cours d'orthographe, mais par pitié évitez les fautes du style ça/sa et/est c'est/sait ou autres aberrations que j'ai pu voir. Malgré tout, on fait tous des fautes, moi la première.
Je vous remercie encore une fois d'avoir lu mon scénario, et je prépare dès à présent un temple pour la personne qui prendra ma soeur chérie In love




Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyMer 13 Mar - 18:24

Je suis là, si tu veux bien de moi bien sur ange
J'espère que changer Savannah par Allie ne te gène pas, mais en tout cas ce scénario est top, j'en suis tombée dingue. brille I love you

& Que Candice Accola te convient également sinon je changerais brille
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyJeu 14 Mar - 18:34

    OH JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME I love you applaudis ballon bave banane aloha brille calin saute chante (F/LIBRE) DIANNA AGRON 2332012813 koupains disco love
    Tout est parfait, tant le pseudo que l'avatar In love
    N'hésite pas si tu as la moindre question lechouille rosie king
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 16 Mar - 0:05

Oooooh genial, je suis trop heureuse I love you
Je suis pas la du weekend, j'espère que ca pose pas de problème :-S
En tout cas merci a toi big love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (m/libre) au choix + demi frère.
» (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-