AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) au choix + demi frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(m/libre) au choix + demi frère. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix + demi frère.   (m/libre) au choix + demi frère. EmptyJeu 28 Fév - 12:51




Jules pour le scéna Prénom Roussel

19-25 ans ∞ situation familiale ∞ emploi/études ∞ 00/00/00 à Paris ∞ ft. Logan Lerman, Francisco Lachowski, Jamie Dornan


GROUPE ∞

L'histoire est vraiment très libre mais voilà quelques points à respecter.
∞ Jules à toujours vécu dans le luxe, même s'il ne voyait que très rarement son père il s'en est jamais plein. Il profite vraiment de sa richesse.
Charmeur ∞ Amusant ∞ Perfectionniste ∞ Influent ∞ Joueur ∞ Direct ∞ Impatient ∞ Orgueilleux ∞ Trèès jaloux ∞ Joyeux ∞ Légèrement macho ∞ Sans gène.
∞ Il ne se doute pas du tout qu'il à une demi-soeur.





Thaïssia "Izia" Roussel.
feat. chloë moretz

DEMI-FRERE
Extrait de ma fiche qui parle de Jules. fesses
Spoiler:





Dernière édition par Thaïssia "Izia" Roussel le Jeu 28 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(m/libre) au choix + demi frère. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix + demi frère.   (m/libre) au choix + demi frère. EmptyJeu 28 Fév - 12:55


YOOOO


AVATAR : Donc comme vous avez pu le remarquer l'avatar est complètement négociable j'ai mis logan, jamie et francisco en exemple pour que vous puissiez vous faire une idée mais j'adore les mannequins comme les acteurs sooo faite vous plaisir fesses enfin je réserve le droit de véto.
PSEUDO : Il est tout à vous original ou pas je vous laisse le choix, sauf pour le nom je tiens vraiment à ce qu'ils aient le même nom. brille
RP&PRÉSENCE : Je suis pas un monstre so je demande pas de nombre de lignes, même si je préfère les petits rp's (10-15) je m'adapte à tout lechouille pour la présence j'aimerais vraiment un personne présente, qui flood toussa wiii
LIEN : Le lien n'est pas négociable mais si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ma boite à mp vous graaaaaaaaande ouverte aah zboub
Merci beaucoup d'avoir lu tout ça j'espère vous retrouver bientôt en mr.roussel big love




Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

(m/libre) au choix + demi frère. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix + demi frère.   (m/libre) au choix + demi frère. EmptySam 2 Mar - 19:19

Merci de rescencer ton scénario love
Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix + demi frère. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix + demi frère.   (m/libre) au choix + demi frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix + demi frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (m/libre) julian schratter ~ no one compares to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-