AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 5 Mar - 21:44


Tamara "Tammy" Jordan Simmons

feat. Vanessa Hudgens
nom Simmons ● prénoms Tamara "Tammy" Jordan ● âge 25 ans ● né(e) à Paris le 12/01/1988 ● métier/étude gérante d'un garage ● situation familiale c'est compliqué ● situation financière je n'ai pas à me plaindre● orientation sexuelle hétéro ● lieu de résidence un loft au centre de la ville ● groupe macarons verts
caractère ∞

spontanée ♦️ caractérielle ♦️ entreprenante ♦️ sûre d'elle ♦️ bornée ♦️ bavarde ♦️ surprenante ♦️ souriante ♦️ ordonnée ♦️ fière ♦️ marrante ♦️ manipulatrice si besoin est ♦️ sociable ♦️ possessive ♦️ jalouse ♦️ impulsive ♦️ franche ♦️ gourmande ♦️ secrète ♦️ fêtarde ♦️ polie ♦️ prête à tous les sacrifices pour ses proches ♦️ sportive ♦️ terre-à-terre ♦️ obstinée ♦️ directe ♦️ observatrice ♦️ curieuse.
petites manies ∞

elle boit des litres de café par jour. sa mère est morte lorsqu'elle avait un an. elle est très proche de son père et de sa soeur. elle est tatouée à la cheville. elle porte une chaîne en or qui lui vient de sa mère. elle a prit son indépendance à tout juste dix-huit ans. elle fonce toujours même si il lui arrive de regretter. l'amour lui fait peur. elle s'en veut par rapport à Juliette. elle a toujours aimé les voitures, d'où le fait qu'elle tienne un garage. elle conduit une moto.






Pseudo

prénom/pseudo sunny/Mégane âge 18 ans et toutes mes dents comment es-tu arrivé(e) ici ? pouf, comme par magie applaudis fréquence de connexion tous les jours commentaires sur le forum : bave code du règlement :validé par jeff






Dernière édition par Tammy J. Simmons le Lun 11 Mar - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 5 Mar - 21:46


Once upon a time


(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_m8pv6jR5D01rueckqo4_250
Installée devant la fenêtre, Tamara ne se doutait pas que cette soirée allait bouleverser son existence. Elle regardait la neige tomber, une tasse de chocolat chaud dans les mains et s'extasiait devant le magnifique paysage. La période de Noël avait toujours été sa préférée, bien que chaque année elle regrettait l'absence de sa défunte mère. Malgré l'absence d'une figure maternelle, la famille Simmons avait toujours été très unie, le père veillait à ce que ses filles aient tout ce qu'elles voulaient, et ça, Tamara et Juliette lui rendaient bien. En ce soir de Noël, l'aînée des Simmons, Juliette, avait déclaré avoir une surprise, et tandis que Tammy finissait de dresser la table, la sonnette retentit. Tantes, oncles, cousins, cousines, tous étaient impatients d'entendre la nouvelle, Tamara, elle, se doutait légèrement de quelque chose. Depuis quelques jours, sa soeur semblait dans les nuages, le sourire niais accroché au visage, elle était amoureuse. Et alors que la cadette s'affairait en cuisine, des bribes de conversations lui parvinrent. [...]ils nous feront de beaux bébés ces deux-là. Si seulement notre Tammy pouvait en trouver un aussi bien. Elle sourit à cette remarque, sa famille avait toujours pensé que Tamara n'était pas faite pour l'amour, car jamais elle n'avait eu de relation qui avait duré plus de six mois. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la cuisine les verres dans les mains, des pas se rapprochèrent. Tammy si tu savais comme j'étais impatiente de te le présenter. Des pas se rapprochèrent de nouveau et l'homme en question prit la main de Juliette. Je te présente Stephen, Stephen voici Tamara, ma petite soeur, mais tout le monde l'appelle Tammy. Elle leva les yeux vers lui, prête à lui sortir une réplique à la Tammy sur le bonheur de sa soeur, mais elle n'en fit rien. Au lieu de ça, elle lui sourit, plongée dans l'immensité de ses beaux yeux bleus. De son côté, son regard passa rapidement de la blonde à la brune, si l'aînée était plus douce, de la gentillesse plein les yeux, la cadette donnait l'impression d'être plus téméraire et casse-cou, ils restèrent ainsi, les yeux dans les yeux, pendant deux minutes qui parurent être une éternité. Finalement, c'est elle qui rompit le contact, en laissant l'un des verres qu'elle avait dans les mains se briser sur le sol. Et merde ! Alors qu'elle était en train de ramasser les bouts de verre, toujours aussi distraire par le beau Stephen, elle se coupa. Tu ne t'es pas fait mal ? Demanda-t-il immédiatement tout en se baissant. Il saisit sa main et l'accompagna jusqu'à l'évier afin qu'elle passe son doigt sous l'eau. Un frisson les parcourut tous le deux, ils étaient comme électrifiés. Je te remercie, mais va plutôt dans le salon avec Juliette, les autres doivent avoir des tas de questions à vous poser, je vais me débrouiller. Il lâcha alors sa main et rejoignit sa petite-amie sans réussir pour autant à s’ôter la jeune Simmons de la tête. L'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins.

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_lx8zbhu87k1qeqpn4o1_250
Six mois. Six mois qu'il partageait la vie de sa soeur, la personne la plus importante de sa vie. Depuis qu'elle l'avait rencontrée, les soeurs Simmons s'étaient passablement éloignées, Tammy avait peur. Peur que sa soeur découvre qu'elle était littéralement tombée amoureuse de son petit-ami. Aujourd'hui, leur père les avaient appelées pour qu'elle lui rende visite, depuis quelque temps, il semblait faible, très pâle, peut-être était-il malade ? Tamara arriva après Juliette ce jour-là, anxieuse tant par la santé de son père que par le fait de revoir sa soeur, était-elle venue avec Stephen ? Elle passa la porte de l'appartement de son père et posa ses affaires dans l'entrée. Rapidement, elle traversa le couloir et rejoignit son père et sa soeur dans le salon. Elle les embrassa sur le front et s'assit sur le fauteuil. Ouf, il n'était pas là. Quelque chose ne va pas papa ? Tammy leva les yeux vers elle, elle était si parfaite, belle et gentille, la cadette s'en voulait de ressentir de telles sentiments envers Stephen, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Dès qu'elle fermait les yeux il était là, et même quand elle les gardait ouverts il était là quand même. Mes filles, mes merveilles. Vous êtes ce que j'ai de plus beau dans la vie, et je ne veux pas que ce que je vais vous annoncer vous attriste. Le médecin est venu ce matin, je suis malade, il m'a annoncé qu'il me restait quelques mois à vivre, un an tout au plus. Tammy se leva et envoya valser la lampe qui se trouvait sur la table. C'était la plus impulsive des deux, la plus caractérielle. Juliette, elle, se contenta de baisser les yeux sans laisser apparaître les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. C'est pas possible, il peut pas t'annoncer ça comme ça, y a forcément quelque chose à faire ! Il lui tendit la main et elle se jeta dans ses bras, ne pouvant retenir ses larmes. Mais la sonnette retentit et elle se redressa net. Entre c'est ouvert ! Lança Juliette. Non ! Tammy tourna la tête et son sang se glaça. Il était là dans l'encadrement de la porte avec son sourire qui aurait fait fondre un bloc de glace. L'un comme l'autre avaient conscience de cette attraction qui les unissait, mais ils ne disaient rien. Qu'est-ce qu'il fout là ? Réaction de défense, c'était le seul moyen de s'éloigner de lui. Calme toi Tammy, Stephen fait parti de la famille maintenant. Elle soupira, à quoi bon l'insulter, l'ignorer, il était là, et elle ne pouvait rien y faire. En fait si Stephen est venu c'est parce que nous avions une nouvelle à vous annoncer.. On va se marier ! Elle semblait heureuse, tellement heureuse que ça crevait le coeur de Tammy. Et lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il semblait aussi perdu qu'elle, elle arqua un sourcil, pourquoi avait-il l'air de découvrir la nouvelle en même temps que les Simmons ? C'est super ma chérie, je suis tellement heureux de pouvoir assister à ton mariage avant.. Il s'arrêta net, préférant ne pas blesser ses filles encore plus. Je vais faire du café. Annonça Tamara pour se dépêtrer de la situation. Je t'accompagne. Il manquait plus que ça pensa la cadette des Simmons. Elle ouvrit la porte menant à la cuisine, et il la suivit, refermant derrière lui. Je n'étais pas au courant. Lâcha-t-il comme pour se justifier. Elle se dirigea vers la cafetière et sortit les tasses. Pourquoi tu cherches à te justifier, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Elle était amère sans le vouloir, ils avaient passé six mois à se tourner autour sans jamais rien s'avouer, mais elle savait qu'aujourd'hui tout allait éclater. Arrête Tammy, toi et moi on sait très bien que ça nous ai tombé dessus sans qu'on le veuille, mais on ne peut rien n'y faire. Il avait dit ça tout en posant sa main sur son épaule, la forçant à se retourner. Elle fulminait, il avait raison et elle le savait. Les yeux dans les yeux, ils jouaient à un jeu dangereux. Tu sais que tu n'aurais qu'à demander.. Il frôla ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Arrête, ne me fait pas ça, tu vas épouser ma soeur, alors il n'y aura rien, rien de plus. Elle semblait si peu convaincu que ça le fit sourire. Je ne veux faire souffrir personne Tammy, tu me plais, tu le sais, et je sais que c'est réciproque.. Elle plongea ses yeux dans les siens, une dernière fois et soupira. Quoi que je puisse ressentir, quoi que tu puisses ressentir, il n'y aura jamais rien entre nous Stephen. Si nous nous étions rencontrés avant, peut-être, sûrement, mais tu vas te marier avec Juliette. Elle frôla son visage avec ses doigts, comme en guise d'adieu, et quitta la pièce sans se retourner. L'amour est vraiment un crève coeur.

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_inline_mg9v743gyM1rdv0kn
Seule sur son canapé, installée devant la télévision, Tammy ressassait les évènement de ces derniers mois. Voilà maintenant deux mois que Juliette avait annoncé le futur mariage, depuis, Tammy cachait sa tristesse derrière une assurance sur-dimensionnée. Et tandis qu'elle regardait la pluie tomber, la sonnette retentit, elle regarda l'heure, il était dix heures du soir, et elle n'attendait personne. Elle se leva en traînant les pieds, mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec lui. Il était trempé, les cheveux ruisselants il était encore plus séduisant pensa-t-elle. Qu'est-ce que tu fais là ? Il semblait aussi perdu que sûr de lui, il ferma derrière la porte derrière lui. J'avais besoin de te voir, je voulais être sûr qu'il n'y aurait jamais rien entre nous.. Les yeux brillants, Tamara n'osait pas vraiment le regarder. Elle savait qu'elle allait craquer et ça lui faisait peur, ils se faisaient du mal mutuellement, puisqu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de futur ensembles. Il s'approcha d'elle et glissa les mains dans ses cheveux, le reste se passa très vite. Il posa ses lèvres sur celle de la cadette des Simmons, laissant ainsi exploser toute la passion qu'ils avaient ressenti durant ces huit derniers mois. On ne devrait pas faire ça.. Pourtant elle se laissa faire lorsqu'il entraîna sur le canapé, l'échange entre les deux était enflammé. Rapidement les vêtements volèrent dans la pièce, Tamara s'arrêta de l'embrasser pour le regarder, elle savait qu'un tel moment n'arriverait plus. Si j'étais égoïste, je te dirais que je t'aime bien plus que je n'ai jamais aimé personne, mais je ne le dirais pas. Elle l'embrassa de nouveau, comme pour le faire taire, et rapidement ils ne firent qu'un. Leur amour était fort, passionnel, magique, et surtout unique, mais ils le vivaient pour la première et la dernière fois, ils en étaient persuadés. Le lendemain matin, la descente fut plus amère, Tamara ouvrit les yeux avant Stephen, elle enfila un ensemble de jogging et attrapa un morceau de papier et un stylo. Tu n'auras qu'à claquer la porte en partant, je suis partie courir pour me remettre les idées en place. Ne revient pas, et n'essaie pas de me rappeler. Au revoir Stephen.



Dernière édition par Tammy J. Simmons le Lun 11 Mar - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 5 Mar - 21:55

Bienvenue parmis-nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Vanessa est un très bon choix bave
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 6:04

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 9:48

Bienvenue sur TIL rock Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là aaw
+ Vanessa bave
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 10:50

    Vanessa Hudgens. bave Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin d'aide je suis là love hey
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 11:29

Bienvenuuue saute love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 12:26

    Nessa aah Excellent choix tombe Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions,le staff est là pour ça aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 20:28

    Merci les loulous, vous êtes des amours I love you brille
    Et vos avatars sont sublimes saute couche hey
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMer 6 Mar - 21:10

Bienvenue ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 10:36

    Oh Niall qu'il est mignon brille
    Merci joli garçon I love you



Dernière édition par Rose Helyas le Ven 8 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 10:47

Il nous faudra un lien alors **
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 11:01

    Ce sera avec plaisir saute love

    EDIT : Finalement, j'ai commencé à écrire mon histoire sur word, et je me suis rendu compte que Hudgens ne convenait pas, alors je pense que ce sera Lucy Hale brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 11:33

    Tu as le droit de changer de star tant que tu n'es pas validé et Lucy Hale est aussi une sacrée bombe. brille
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 11:45

    C'est vrai qu'elle est pas mal la petite brille
    Est-il possible de changer mon pseudo en Tammy J. Simmons please ? love
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 11:45

je te fais ça love
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 8 Mar - 11:48

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 10 Mar - 12:01

    Bonjour,tu as jusqu'au 12 mars pour finir ta fiche,cette date passée,ta présentation sera supprimé ainsi que ton compte.Si tu as besoin d'un délai,n'hésites pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 11 Mar - 21:35


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


J'aime beaucoup ton histoire et ton lien avec le copain de ta soeur est très intéressant love Je te souhaite la bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 11 Mar - 21:42

    Oh Cory brille
    Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.
» ∞ Demande de partenariat
» ∞ Demande de logement
» ∞ demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-