AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyDim 10 Mar - 18:36


Jack Paolo Da Silva

feat. Chace Crawford
nom Da Silva siffle ● prénoms Jack Paolo hey ● âge 23 ans babe, j'suis jeune awai banane ● né(e) à Paris, la plus belle ville du monde brille le 17/12/1993 ballon ● métier/étude Prince à plein temps, mais je fais du golf aussi Arrow ● situation familiale marié, une fille, la belle vie kewaa aaw ● situation financière J'suis riche t'as cru quoi là fuck ● orientation sexuelle Hétéro applaudis ● lieu de résidence In your ass wiii ● groupe Macarons verts OOO
caractère ∞

fidèle ∞ attachant ∞ plus que romantique ∞ embrasse comme un dieu ∞ beau comme un dieu ∞ attentionné ∞ gentleman ∞ serviable ∞ sociable ∞ courageux ∞ chanceux ∞ minutieux ∞ intelligent ∞ sportif ∞ travailleur ∞ protecteur ∞ possessif ∞ jaloux ∞
petites manies ∞

aime manger japonais avec sa femme ∞ ne peux pas s'empêcher d'achter un cadeau à chaque petite course à sa famille ∞ est très câlin avec sa fille ∞ fait du golf avec des amis tous les mardis après-midi ∞ sa devise est "un esprit sain dans un corps sain" ∞ aide beaucoup à faire le ménage, surtout dans sa grande maison familiale ∞ a beaucoup d'amis et aime organiser des réceptions pour les réunir ∞






Pseudo

prénom/pseudo Justine, plus connue sous le nom de Raven Candle lechouille âge 14 ans In love comment es-tu arrivé(e) ici ? J'suis admin babache fuck fréquence de connexion Le plus souvent possible please commentaires sur le forum : Trop moche, franchement il pue le caca là caca code du règlement : Je le connais alors je le met pas Arrow






Dernière édition par Jack P. Da Silva le Lun 11 Mar - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyDim 10 Mar - 18:37


Once upon a time


Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Tumblr_la3kwffIwJ1qcigu5o1_400 CHAPITRE I A rich men's world.
Etre né à Paris, n'est ce pas un rêve? Le dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingt treize, une petite tête de beau gosse vit le jour. Il avait de grands yeux bleus, et il n'attendait qu'une chose, c'était que sa mère le prenne dans ses bras. Le premier câlin, de grands yeux émerveillés, et un sourire fatigué de la mère qui mettait au monde son premier enfant, et pas le dernier puisque ma petite soeur arriva un an plus tard. Son père, quant à lui, n'avait que faire des enfants; tout ce qui l'intéressait, c'était l'argent. Faut dire que dans la famille Da Russo, c'est pas ce qu'il manquait, l'argent. Papa était un riche héritier et aussi grand businessman, quant à maman, elle était femme au foyer, le salaire de papa suffisait largement à payer nos dépenses. Disons qu'elle, sa passion, c'était le shopping. On ne manquait vraiment de rien ici, sauf d'amour venant du père. C'est surtout ça qui m’a pénalisé dans la vie.

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Chace-crawford-20100411-571365 CHAPITRE II You are beautiful
"Papa, maman, vous êtes sérieux? Je vais me marier à la princesse Da Russo?!" Qui l'eut cru? Moi, gentleman de Paris, allait se marier à la princesse la plus belle qui soit, la princesse Da Russo d'Italie. "Oui, on est très sérieux; Et tu ne peux pas refuser, c'est pas négociable!", me disait mon père. Être négociable? Je n'avais pas l'intention de négocier une chose pareille. Faire ma vie aux cotés d'une telle beauté, c'était tout simplement ce dont j'avais toujours rêvé! Ma mère se tourna vers mon père en l'implorant des yeux. "Mon chéri, ne crois-tu pas qu'il est trop jeune?! Il n'a que seize ans, c'est un enfant voyons!" Je regardai ma mère en me disant qu'elle avait tord. Je ne suis plus un bébé, il fallait qu'elle s'y fasse! "Non, c'est un homme maintenant, il est temps qu'il prenne sa vie en main au lieu de jouer à ces stupides jeux vidéos." Et voilà, c'était reparti. Vivement que je quitte cette maison!

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Taylor+Swift+AMAs+2012 CHAPITRE III We are family.
"Papa, viens me lire une histoire!". Je me levai du canapé mon crier. "Oui, j'arrive ma puce!". Depuis que Claider était née, j'étais devenu un vrai papa poule, et j'aimais vraiment ma femme. Je savais que j'étais bien dans cette situation, mais j'avais un seul problème: je ne plaisait pas à Lena-Maria. On avait une vie de petite famille tranquille -bon j'avoue sauf le chateau qui nous sert de maison-, mais elle ne m'aimait pas. Aucun sentiments, rien. Alors je lui avait dit que j'attendrais, que de toute façon on ne pouvait pas faire autrement, et elle me répondait oui. Mais moi j'étais fou d'elle. "Papa, viens vite, demain j'ai école!". La voix de ma fille me ramena à la raison, et je regardai ma femme. "Vas-y avant qu'elle ne s'endorme!". Je suivis son conseil et monta aux cotés de Claire. C'est fou ce qu'elle ressemblait à sa mère! "Il était une fois, un belle princesse..." A peine commencé qu'elle était déjà endormie dans mes bras.

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things SGY-012393 CHAPITRE IV I will always love you
Aujourd'hui, je suis heureux. Bon, d'accord, j'attend toujours que Lena-Maria m'aime, mais je suis sure qu'elle finira par craquer. J'aime ma fille plus que tout au monde, et mes parents que je vois souvent, quand on organise des dîners en famille. Les parents de Lena-Maria sont très aimables, ils sont désormais à la tête d'une grande chaîne de supermarchés à leurs noms. En bref, j'aime ma vie, et j'espère que j'arriverai à faire craquer ma femme...




Dernière édition par Jack P. Da Silva le Lun 11 Mar - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyDim 10 Mar - 20:13

    Mi amor meugnon Bienvenue parmi nous again & si tu as des questions par rapport au scéna,mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyDim 10 Mar - 22:38

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyLun 11 Mar - 8:16

Lena-Maria, j'hésiterais pas et merchi brille
Arielle, merci aah
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyLun 11 Mar - 15:44


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


J'aime ton histoire et puis Chace est trop craquant quoi meugnon Bref je te valides mon mari love




Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things EmptyLun 11 Mar - 15:46

Merciiiiii youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things   Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Jack ∞ JUST MARRIED
» ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you
» (addison) + i love you one, i love you twice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-