AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∞ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:17


Macarons Roses ∞

« Oh John,je t'aime tellement,je veux finir ma vie avec toi » Katy avait des étoiles dans les yeux en prononçant ses mots et les deux tourtereaux avaient l'air faits l'un pour l'autre.Vous l'avez compris,c'est l'amour, le vrai, le seul et l'unique. Les couples qui sont membres de ce groupe s'aiment vraiment, et on sait que ce sera comme dans les contes de fées: il était une fois... il furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. On sait que ceux là ne se quitterons jamais, ils resterons ensemble jusqu'à la fin brille L'amour avec un grand A,les étoiles dans les yeux,les papillons dans le ventre.On sait déjà qu'ils se marieront,qu'ils auront de beaux enfants et que même pas un magnifique mannequin n'arrivera à les séparer brille






Dernière édition par Queen of love le Dim 3 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:17


Macarons Rouges ∞

« Bébé j'ai envie de toi,tout de suite » Lucy était dans tout ces états et elle commençait déjà à se déshabiller,connaissant déjà la réponse de son mari.Ces couples là couchent ensembles 24/24h, ne pensent qu'à ça toute la journée, quand ils rentrent ils font que ça, 'fin c'est des no life quoi. Nan quand même pas mais ils ne s'aiment pas, ils n'ont aucun sentiments et ce qui les intéresse c'est le sexe, rien d'autre.Leurs nuits sont plutôt agiter et je peux vous dire que si ils ne se protégeaient pas ils auraient déjà formés le casting de sept à la maison Arrow




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:17


Macarons Violets ∞

« Bon écoute Kyle,on est d'accord,on couche ensemble mais on ne le dit pas.Je te rappelle que je suis en couple et je ne veux pas tout gâcher. » Adriana le fixa d'un regard sévère et lui souriait d'un air satisfait. Ce groupe là il est fait pour les couples qui ont commencé comme les macarons roses, jusqu'au moment où une certaine Zahia est venue tout gâcher. Ils ne s'aiment plus mais ne se le disent pas, enfin il y en a un des deux qui est tombé sous le charme de quelqu'un d'autre mais qui le garde pour lui.L'infidélité est le mot clé de ce groupe,vous l'aurez deviné,les personnages principaux sont bien évidemment les maîtresses et les amants,quels petit chanceux,du sexe à volonté hey




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:18


Macarons Bleus ∞

« Hors de question qu'on s'embrasse ailleurs qu'en public ! » Le couple refusait de faire toutes ces petites choses que font les couples normaux en public,car après tout leur couple se servait qu'à se faire bien voir en public,hors de question de se mettre réellement ensemble tss Y'as des gens des fois y ont besoin d'argent, bawai y'a des gens pauvres aussi, ou qui veulent juste devenir populaire. Et parfois la solution s'est de se mettre en couple. Y'en a qui se marient aussi, mais bon ça c'est autre chose ! Ces gens là font semblant d'être amoureux souvent pour améliorer leur petite vie ou celle de leurs parents.Certains sont réellement amoureux de la personne qui les utilise et là je vous cache pas que c'est douloureux OOO Mais parfois ces couples là finissent par ressembler aux macarons roses quand les sentiments arrivent meugnon




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:18


Macarons Noirs ∞

« Je suis désolée mon ange,c'est encore de ma faute. On recommence depuis le début ?» Jade regardait son ex petit ami qui serait bientôt de nouveau à son poste habituel,ce couple s'était séparé au moins dix fois en trois mois...Ces couples là c'est je t'aime moi non plus. Un coup je t'aime, un coup je t'aime plus, et ça se finit jamais. Un coup on est mariés, un coup je divorce. Un coup on fait des enfants, un coup j'avorte. Le truc c'est qu'ils finissent toujours ensembles. Leur entourage leur dit de divorcer, mais ils n'écoutent rien, c'est eux et puis c'est tout. Ces couples là sont aussi une forme d’égoïsme : ils sont dans leur bulle et ne font attention à personne. Mais malheureusement leurs histoires compliquées les font beaucoup souffrir...




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:18


Macarons Verts ∞

« J'en ai trop marre du célibat' Jenn',je te jure qu'il est trop canon ! » Delinda regardait sa meilleure amie en soupirant,le célibat ce n'est pas facile tout les jours tss Malheureusement, dans l'amour il y a aussi ce qui n'est pas réciproque. Dans ce groupe, on trouve les personnes seules qui souffrent et qui aiment quelqu'un qui est déjà pris où qui ne partage tout simplement pas les sentiments. Et oui, pour eux l'amour c'est synonyme de souffrance et non du petit monde tout rose dans lequel les autres couples sont - ou pas - Qui sait peut être que ces petits macarons verts deviendront des macarons roses brille




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes EmptyDim 3 Fév - 16:19


Croissants ∞

« On est célibataires,alors faut en profiter,puis vaut mieux être seul que mal accompagnés aah » Les deux amies se regardèrent,un grand sourire sur les lèvres.Ce groupe regroupe tout les célibataires,ceux qui n'ont pas encore trouver leurs âmes soeurs ou tout simplement ceux qui sont satisfaits de leurs sorts.Mais il y a aussi ceux qui attendent avec impatience que le prince charmant sur son grand cheval blanc débarque dans leur vie tombe On leur souhaite une longue vie heureuse même si ils sont seuls brille




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

∞ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   ∞ Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Je t'aime comme au premier jour-