AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things EmptyLun 4 Mar - 18:45



ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things .



Se matin était un matin agréable avec un magnifique soleil, j'avais donc décidé de mettre Teddy-lou dans son petit parc dans le jardin qui entourait ma maison. Je restais assise à côté pour la surveiller, je rigolais en l'a regardant jouer avec ses jouets, je savais qu'Eliott n'allait pas tarder et j'avais certaine crainte par rapport à ce qui c'était passer la veille. C'était la première fois qu'on s'engulait, pour finir en un baiser sur les lèvres, mais je ne savais pas du tout ce que ce baiser voulait dire pour lui. Sincérement moi j'étais perdu, Eleyes n'était qu'un pretexte pour refuser d'avouer mes sentiments grandissant envers Eliott, Eleyes pensait réellement venir s'installer chez moi mais pour l'instant je réussisais à le stopper en racontant des mensonges plus nul les uns que les autres. J'étais certaine qu'Eliott allait aborder le sujet de ce qui c'était passer hier et voilà que j'étais légérement stressée de ça, mes sentiments étaient plus qu'amicale envers le beau brun mais es-ce que c'était réciproque t'elle était la question que je me posais depuis longtemps. Eleyes était partit tôt se matin au travail, ce qui me permettais de respirer un peu et de surtout réfléchir. Si ma mère était encore de se monde, elle me dirait de le quitter parce qu'être en couple et aimer un autre garçon se n'est pas du tout être heureuse, mais je pouvais pas le faire, c'était impossible de quitter Eleyes parce que je serais obligé d'affronter le fait que Eliott était le garçon que j'aimais..
J'étais totalement dans mes pensées, quand une voix me fit sursauter. J'avais bel et bien reconnu la voix d'Eliott, il faisait comme chez lui désormais ici et cela ne me dérangeais en rien bien au contraire. J'étais toujours contente quand il était là parce que pendant quelques instant j'avais vraiment l'impression d'être une vraie famille, ce que je rêvais depuis la venue de Teddy-Lou. Je sourias doucement en le regardant prendre Teddy-Lou dans ses bras pour lui dire bonjour: " t'es déjà là " Dis-je en souriant. Je ne m'attendais pas à le voir ci-tôt, au moment où son regard se posa dans le mien, la seule chose à quoi je pensais était ce qui c'était passer la veille. .


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things EmptyLun 4 Mar - 23:43

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Tumblr_lu01f2eFb91qe6mfoo1_500
In love with you and your little things
Elliot s'était levé tôt. Très tôt. Il ne travaillait pas, aujourd'hui, le ciel était bleu, sans nuages à l'horizon, contrairement à la tempête qui se créait dans sa tête. Voilà pourquoi après un très bref petit déjeuner, il est sorti, armé d'un bas de jogging et d'un vieux t-shirt trouvé dans son armoire. Il avait à peine fait attention à ses cheveux, mais peu importait, il fallait qu'il se vide l'esprit, qu'il s'aére un peu, et ça devenait urgent. Dans quelques heures, il devrait aller chercher Teddy-Lou, son petit ange. Pour ça, il devrait affronter Kenael. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire. Peut-être que justement, il ne dirait rien. Elliot n'avait jamais douté à ce point. Et si tout s'effondrait ? Et si il avait tout gâché ? Le jeune homme sentait encore le goût des lèvres de Kenael. Et Dieu sait qu'il en redemandait, encore et encore. Il la voulait, c'en était maladif. Il était à un point de non-retour. Mais elle ne voulait pas de lui, sinon ils seraient déjà un bienheureux couple, une famille unie et aimante pour leur fille. Peut-être était-ce trop demandé. Quelques temps plus tard, il courait, perdait la notion du temps. Il était trempé de sueur, ne sentait plus ses muscles. Alors il regagna son chez-lui. Elliot prit une douche bien méritée. L'eau chaude sur son corps eut un effet revigorant, autant sur son moral que sur son physique. Après s'être habillé, avec plus de soin cette fois et s'être préparé, il se dirigea vers l'habitation de Kenael et Teddy-Lou, tout en priant pour que "l'autre enfoiré" n'y soit pas. Et par chance, ce n'était pas le cas. Dans le jardin, il retrouva donc sa princesse et celle qu'il aimait. Aussitôt, il se dirigea vers sa petite, en se mettant à gazouiller de façon idiote comme le font les gens émerveillés par leur enfant. Il la prit dans ses bras et se figea quand Kenael lui adressa la parole, en souriant. "Euh, oui, j'avais hâte de voir Teddy-Lou.." Il soupira, repensant aux événements de la veille. "Ecoute, pour hier..j'voulais pas qu'on s'engueule. On s'engueule jamais, c'est pas nous, ça..."
.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things EmptyMar 5 Mar - 11:21



ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things .



Je ne pensais pas qu'un jour mes sentiments changent pour Eliott mais finalement c'était bel et bien arrivé, mes sentiments n'étaient plus amicale mais bien amoureux envers le beau brun. La seule chose qui me permettait de ne pas totalement ouvrir les yeux étaient Eleyes et sincérement en se moment ce n'était pas la joie de mon côté, j'étais tellement distante avec lui que je pensais tout arrêter pour ne pas le faire souffrir. Eleyes n'avait pas le droit de souffrir et même si je l'aprécier beaucoup, mon coeur ne demandait que Eliott, c'est pourquoi je pensais mettre fin à mon couple pour ne pas risquer de lui faire du mal.Il faisait un temps merveilleux dehors, c'est pour cela que j'avais décidé de mettre Teddy-Lou dans son parc pour qu'elle puisse profiter du soleil et de la chaleur qui c'était doucement emparé de la ville. Elle jouait et moi je l'a regardais émerveillé par ses sourries et ses rires, j'étais totalement gaga de ma petite fille, c'était mon petit bébé.
Je n'arrêtais pas de penser à ce qui c'était passée la veille avec Eliott, je l'aimais oui mais j'avais peur de tout gâcher parce que j'étais sûr que de son côté il ne ressentait rien pour moi. Je fûs sorti de mes pensées par une voix familière, Eliott, je l'aurais reconnue entres milles. Je le regardais prendre Teddy-Lou dans ses bras tout en souriant, c'est pendant ces instant-là que j'avais l'impression d'être une vraie famille.. Je brisais le silence avec une certaine gêne je l'avoue, " Je vois ça. " dis-je en souriant tout en le regardant. J'essayais de ne pas montrer ma gêne même si celle-ci était présente. Je l'écoutais parler en me remémorant les événement d'hier soir. " je voulais pas non plus qu'on s'engueule, non c'est pas nous on c'est jamais enguelé avant.. " Dis-je en plongeant mon regard dans le siens.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things EmptyMar 5 Mar - 12:23

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Tumblr_lu01f2eFb91qe6mfoo1_500
In love with you and your little things
Elliot ne pouvait s'empêcher de la fixer. Il la regardait, s'en pouvoir détourner les yeux de son visage. Il sentait la petite dans ses bras, il la serrait fort contre lui pour ne pas être tenté de trop s'approcher d'elle. Parce qu'il le savait, si Kenael s'approchait trop, il se trahirait. Ils étaient meilleurs amis. Rien de plus, rien de moins. C'était tout ce qu'elle voulait de lui et il aurait dû vouloir seulement ça lui aussi. Il soupira à nouveau, en entendant ses paroles. Elliot eut brusquement envie de tout lui dire, de lui parler de ses sentiments qui le brûlaient à petit feu, de la peine qui le submergeait quand il la voyait avec Eleyes, de tout. De ce tout, qui pourrait tout changer à jamais. Surtout qu'Eleyes ne méritait pas sa meilleure amie et souvent il avait peur que ce dernier ne lui fasse du mal. Il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui dans la vie de sa Kenael, encore moins dans celle de sa fille. Elliot avait souvent envie de lui faire ravaler son sourire, mais il doutait que Kenael apprécie, alors il se retenait. Comme pour ses sentiments. "Chouchou, je voudrais te demander quelque chose..." Voilà, il allait commencer une approche, il ne pouvait plus reculer. "Tu l'aimes vraiment ? Eleyes, j'veux dire. Tu l'aimes vraiment ?" Il se faisait du mal, c'est vrai, pourtant il voulait savoir, être sûr, avant de peut-être tout avouer. Si elle répondait oui, en revanche et s'il sentait que c'était vrai, alors il ne chercherait plus à se comporter comme autrement que ce qu'il était actuellement. A savoir un ami.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things EmptyMar 5 Mar - 12:56



ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things .



Sincérement en se moment j'étais totalement perdu, beaucoup de personne m'avait prévenue que l'arriver d'un enfant sachant que nous n'étions pas en couple changerait mes sentiments pour Eliott, au début j'ai refusé d'y croire en prétendant que nous étions que des meilleurs amis rien de plus, mais finalement mes sentiments envers avaient changés pour prendre un nouveau tournant. Un tournant que je n'aurais jamais pensé possible jusqu'à maintenant. Je le regardais dans les yeux , il était tout pour moi et à côté de ça je cachais mon attirance et mes sentiments envers lui grâce à Eleyes, il faut avouer que c'était une bonne couverture. Je me rapelle souvent qu'Eliott ne voulait pas d'Eleyes dans la vie de Teddy mais aussi dans la mienne, il a toujours eu des impressions négatives envers mes petits amis, de mon côté c'était quand des filles s'approchaient de lui que je faisait des crises sans pouvoir vraiment me contrôler.

Eleyes et Eliott ne s'étaient jamais entendu et je ne demandais pas qu'il s'aime mais juste qu'il esssait d'eviter se disputer devant Teddy-Lou. Je gardais mon regard dans le siens : " Oui je t'écoute.. " Dis-je tout en le regardant, à vrai dire j'avais peur de ce qu'il voulait me demander, après ce qui c'était passée il pouvait me demander de m'éloigner de lui ou je ne sais quoi pour être moins proche et ça je ne voulais pas.. Quand il prononça le prénom d'Eleyes, je baissais les yeux quelques secondes avant de les remonter vers lui : " Je.. je sais pas, eleyes est quelqu'un de bien vraiment bien mais je l'aime pas comme lui m'aime.. enfin je sais plus si j'ai envie de continuer avec lui.. je vais pas t'embêter avec mes histoires c'est surêment pas ton problème je pense. " dis-je en le regardant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things   ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT & KENAEL❀ In love you with you and little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» KENAEL-JAGGER ✦ reality leaves a lot to the imagination
» ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you
» (addison) + i love you one, i love you twice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Maisons :: maison de kenael-jagger j. sheeran-