AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you Empty
MessageSujet: ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you   ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you EmptyLun 11 Mar - 11:36


Maybe you love yourself like I love you
addison feat jeff.




J'avais vraiment besoin de voir Addison et de lui parler de mes retrouvailles avec Elaïg,il fallait vraiment que je lui en parle car Addison était la seule fille pour qui j'avais eu quelques sentiments après ma rupture avec Elaïg.D'ailleurs mes sentiments étaient réciproques mais la jolie brune se sentait mal à l'aise vis à vis de sa meilleure amie et je pouvais le comprendre.Pour l'instant il n'y avait rien avec Addison,on ne sortait pas ensemble,on était restés amis et j'attendais de voir comment la situation évoluait avec Elaïg... Car si je devais me remettre avec elle il faudrait alors l'annoncer à Addison et ça allait être dur... Elle serait certainement en froid avec sa meilleure amie et très certainement avec moi.Enfin bref,je lui avais donné rendez vous au parc du Champ de Mars,un endroit magnifique même en hiver.Il y avait souvent du monde mais justement,si on s'engueulait et qu'elle essayait de me tuer,il y aurait des témoins.Je plaisante bien évidemment,je venais donc de finir de me préparer et je partais en direction du parc.Pour un hiver il faisait étonnamment beau et cette après midi allait être agréable.J'arriva évidemment après elle,c'est fou ce que les filles sont toujours en avance,et pourtant elles passent des heures à se faire belles ! J'arrivais donc derrière elle un grand sourire sur mes lèvres et je posa mes mains sur ses yeux « Devine c'est qui ! »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you Empty
MessageSujet: Re: ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you   ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you EmptyLun 11 Mar - 19:34

Jeff m'avais donné rendez-vous dans le pars du Champ de Mars, ce magnifique petit parc dans lequel je n'avais pas l'habitude d'aller, mais soit, ça allait être un bon moment, puisque j'allais être avec Jeff. En parlant de lui, je stressais un peu, parce que nous n'avions pas une amitié comme les autres, il y avait même une attirance entre nous, des sentiments partagés, bien sur, je serais en ce moment là, en train de le draguer, de le séduire, si il n'y avait pas eu Elaïg, ma meilleure amie, qui est l'ex de Jeff, ce qui faisait mon mal-être, c'était que je ne voulais pas la blesser, même si je savais qu'un moment, tout ça jetterait un froid entre nous. Alors que je m'étais habillée, sans vraiment le faire exprès (arrêtes de mentir Addison) d'une robe noire, ni trop courte, ni trop longue, même si je pensais à Elaïg, je voulais quand même être présentable auprès du beau brun, j'étais quand même terriblement attirée par lui ... Alors que j'étais assise sur un banc, regardant les passants, regardant l'heure, puis quelqu'un vint poser ses mains sur mes yeux.« Devine c'est qui ! » Je posai mes mains sur les siennes, les caressai, pour savoir qui ça pouvait être, même si je savais. « Je suis sure que c'est un beau brun ... très grand ... » J'enlevai ses mains et me retournai, souriante aussi « Gagné ! Oui, je suis trop fort, pas la peine de me le dire » finis-je en riant avant de me mettre debout sur le banc et posai mes mains sur ses épaules avant de lui faire la bise. « Comment tu vas mon poulet ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

ADDISON ❤ Maybe you love yourself like I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (addison) + i love you one, i love you twice ...
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» (élaïg & addison) + let's have fun
» (addison) + baby, you're a firework
» .i would love to have sex with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The garbage :: Les rps-