AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ∞ JUST MARRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 15:56

rosie
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 15:56

meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 15:57

ange
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 15:57

A vous wiii
Revenir en haut Aller en bas
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 20:39

voilà je suis là en touriste avec mon seau de plage, ma pelle et mon parasol. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 20:40

C'est bien les touristes :yes: Alors parles moi d'Azela ange
Revenir en haut Aller en bas
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyLun 11 Mar - 20:52

Alors, euh, c'est pas la meuf la plus gaie du monde. Elle vient d'une famille modeste anglaise, elle a vécu à Bristol jusqu'à ses 19ans. Quand elle avait seize ans elle s'est entichée d'un mec pas très fréquentable, ils se sont mariés sachant qu'avec les conneries qu'il faisait ils n'auraient surement pas beaucoup de temps à vivre. Au final il a fini par mourir avec une balle dans le crane un an plus tard. Depuis Azela a beaucoup de mal à supporter les gens, l'amour, elle s'effondre dès qu'elle n'a plus la force d'afficher son sourire factice. C'est une meuf super fragile et son frère Sidney veille sur elle comme si elle était mourante. voilà, j'crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyMar 12 Mar - 17:54


OHMYFUCKINGGODNESS ♥️
Chace Crawford est comme un fantasme pour moi aah

Je veux un lien qui déchire le string à mémé brille tu me résume rapidement Jackjack ? love
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyMar 12 Mar - 19:35

AZELA, MA CONFIDENTE brille ♥️ On fait comme on a dit, tu commences le rp :yes: love
OONA MA BIATCH PREFEREE ♥️ Kristen aah Bien sur, Jack est attentionné, généreux, attachant, sérieux, soigneux, gentil, romantique, et surtout marié mdr Si ça te suffit pas à cerner mon personnage tu peux aller voir ma fiche OOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyMar 12 Mar - 20:13


Oona est fiancée même si infidèle, sauf qu'elle va pas piquer les maris des autres parce qu'elle aimerait pas qu'on fasse pareil avec le sien, même si elle l'aime pas. aaw

Elle est attachante, culottée, cinglée, maladroite, je-m'en-foutiste, infidèle, sportive et plein d'autres choses. Arrow mais ils aiment tous le deux manger japonais, ils sont issus de familles très très aisées et il organise des réceptions, elle pu être invitée avec ses parents ? leur rencontre pourrait venir de là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyMar 12 Mar - 20:26

    Crawford hey
    Je viens de lire ta fiche, et je trouve l'histoire super intéressante, enfin bref, on s'en fout je sais mwahahah
    Je me disais, Jack et Tammy n'ont que deux ans d'écart, c'est pas énorme, et vu la situation dans laquelle se trouve Jack, j'avais pensé à un lien de confidente ? Enfin si ça te convient bien évidemment, Jack pourrait avoir besoin de parler de cet amour non réciproque qu'il ressent pour sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED EmptyMer 13 Mar - 10:23

Kikou. love Je viens réclamer un lien! saute T'a une meilleure amie? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack ∞ JUST MARRIED Empty
MessageSujet: Re: Jack ∞ JUST MARRIED   Jack ∞ JUST MARRIED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ∞ JUST MARRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ∞ i'm in love with you, and all your little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-