AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptyMar 5 Mar - 20:25



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.
On vous a déjà dit que les soirées télé, quand tu sais pas quoi faire, c'est une bonne idée ? Nan ? Eh bah maintenant c'est fait. Walla. Vous êtes tous dég. Encore une fois, c'est Roxane la voix de la raison. En plus, cette soirée télé improvisée, ça l'arrangeait bien. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa blondasse d'Elaïg, et en lui proposant de venir, elle était sûre de ne pas croiser l'autre choucroute à bouclettes. Oui, elle savait parfaitement bien qu'à un moment ou à un autre, elle se retrouverait seule face à lui, mais pour l'instant, elle avait la chance de pouvoir repousser les explications. Alors pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à demain ? Oui, c'est une devise de malade, et elle en était fière. En plus, ça détournerait l'attention d'Elyas pendant cinq secondes, alors c'tout bénef moi j'dis ! Nan, on dirait pas comme ça, mais en vrai, elle l'adore son frère. Tellement qu'elle ne l'avait pas viré de l'appart pour se faire une vraie soirée entre filles. De toute façon, là ou pas, ça changeait rien, vu que c'était pas vraiment un mec.
Impatiente comme elle était, Roxane attrapa son portable dans la poche arrière de son short en sortant de la salle de bain.
    DE : roxane
    A : blondie-chou
    magne ton boule de déesse grosse, sinon l'autre moche va encore bouffer tout le pop corn. siffle

La blondinette posa délicatement son royal fessier sur le canapé -comprenez : elle s'y affala comme une larve- et balança son Iphone sur la table. Elle attendit un instant qu'Elaïg ne lui réponde avant de faire un tour dans la cuisine. Roxy ouvrit les paquets de bonbons, les vider dans des assiettes et attrapa le saladier de pop corn tout chaud pour l'emporter dans le salon. Et, pile au moment où elle jetait un coup d'oeil à la porte, la sonnette se fit entendre. Inutil de préciser qu'elle accourut comme la grande malade qu'elle était pour ouvrir la porte. « ELAÏÏÏG ! » Elle la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue avant de l'inviter à entrer dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptyMer 6 Mar - 10:18



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.
Je sens que j'allais être à la bourre. Pourquoi fallait que ce soit tout le temps moi la meuf en retard? Naméoh. J'étais invitée chez les Fawkes, mes petits chéris, ils étaient adorables-ou pas-. Nan mais sérieux, ils sont supers. Roxy n'avait pas viré son frère de l'appart', de toute façon c'étaitmon meilleur ami, tu vire pas le meilleur ami de ta pote pfu pfu. Je sortis donc de mon appart, mettant mes oreillettes et les branchant sur mon iPod pour écouter de la zik en allant chez eux. Je marchais d'un pas décidé, puis je sentis mon Blackberry vibrer-sachant que les Blackberry vibrent comme des sextoys, oui, fallait que je le dise-. C'était Roxy chou qui me disait de me bouger, sinon Elyas allait manger tous les pop corns. Remarque, ça lui ressemblait bien tout ça. Elyas était un vrai gourmand! Je décidais donc de lui répondre tout en continuant d'écouter ma musique (On se connait de Youssoufa, éwé).
    DE : elaïg
    A : blondinette seksy
    Wesh, je rapplique là, j'accélère le pas, et dis à monsieur gourmand de garder des pop corns pour moi aaw love

Je rangeai mon portable et relevai la tête pour voir où j'en était. Ah oui, plus qu'une rue à traverser et j'y étais. Je voyais déjà les jumeaux à la fenêtre, Roxy essayant de reprendre le bol de pop corn. Je rentrai dans l'immeuble grâce à un vieux monsieur qui me tint la porte, et pris l’ascenseur jusqu'à l'appart des deux fifous. Quand j'arrivai devant la porte, je sentais déjà l'odeur des bons pop corns. Je décidai de sonner, puis Roxy m'ouvrit en me sautant dans les bras. "Ma chériiiiiiie, sorry pour le retard". Je la regardai de haut en bas puis dis: "Tu t'es habillée seksy juste pour moi? Oh c'est trop gentil!" Pendant que Roxy fermait la porte, je sautillai comme une enfant vers Elyas. "Alors, le moche, on dit pas bonjour à sa meilleure pote?", lui dis-je en le prenant dans mes bras. Lui aussi était très seksy!
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptyMer 6 Mar - 11:51



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.
Ca y est, la super frangine à encore décider de faire chier le monde en préparant une soirée improvisée à regarder des films pourris dans un canapé aussi pourri devant un bol de popcorn et des bonbons, à bah ça ce n'est pas pourri ! La soeur vient de sortir de la salle de bain, j'y rentre vite fais derrière elle, me prend une douche en speed et me fou en caleçon -ouais bah quoi on s'en fout ? Après tout c'est ma frangine et ma meilleure amie !- Bon bref, je m'installe sur le sofa à côté de l'autre patate de soeur, je m'installe tranquillement. Moi qui pensait passer ma soirée devant la console à jouer en ligne avec les potes c'est raté ! Enfin bref, pendant que la soeur se lève son cul pour aller chercher le bol de popcorn, je commence à piocher dans les bonbons. DRIIING ! Attention mes oreilles... Gagner, ça crie dans tous les sens ... -bon sang de femelle- "Alors, le moche, on dit pas bonjour à sa meilleure pote ?" " Bien sûr que si ! " Je fis un énorme sourire avant de la tenir par les fesses et de la soulever, celle-ci avait bien sûr, les bras autour de mon cou, après le câlin je la reposa sur le sol et me réinstalla dans la canapé. " Vous avez l'intention de regardez quoi ce soir ? " Je sens le film nul à des kilomètres, mais je ferais un effort sachant que c'est pour ma meilleure amie et ma ... Celle qui me sert de soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptyMer 6 Mar - 14:51



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.
En se levant pour aller ouvrir à Elaïg, Roxane attrapa un coussin et le balança à la tronche de moche de son gentil blondinet de frère. Gentil blondinet affalé comme une morue en caleçon dans le canapé. Oui, Roxy considérait ça comme une façon de lui dire qu'il était génial. Ou pas d'ailleurs. Mais ça le faisait déjà chier de passer la soirée avec des filles au lieu de s'amuser avec la femme de sa vie (sa console, pas sa main droite, pour une fois), alors autant le faire chier jusqu'au bout. « Ma chériiiiiiie, sorry pour le retard » La jeune femme fit mine de bouder. « C'est pas comme si j'avais pas l'habitude. » Elle remarqua que son amie dévisageait le short qui recouvrait ses fesses et en profita pour faire un pett tour sur elle-même, histoire qu'elle la voit dans toute sa splendeur. « Tu t'es habillée seksy juste pour moi? Oh c'est trop gentil ! » « Bah à la base c'était pour l'autre cornichon, mais il a pas eu l'air de remarquer, alors on va dire que c'était pour toi.! » Elle haussa les épaules et lui lança un regard innocent tandis qu'elle se jetait dans les bras de son frère, à qui elle tira la langue. Si une autre personne qu'Elaïg avait tenté de faire ça à Elyas, elle aurait pris la porte sans même comprendre ce qui lui arrivait. Mais la blondinette avait un passe-droit à ce niveau-là, et heureusement pour elle. Roxane referma la porte d'un coup de pied tandis que le frangin reprenait place dans le canap'. « Vous avez l'intention de regardez quoi ce soir ? » Sur un coup de tête, elle le rejoignit comme une tarée en sautant au dessus du dossier, dépassant Elaïg. Elle faillit se ramasser comme une merde à l'atterrissage mais préféra faire comme si rien n'était. Elle tourna la tête et sourit à son frère, tandis qu'Elaïg ramenait ses fesses. Oui, elle était totalement folle, mais comprenez-la, elle voulait juste la meilleure place. « J'vous laisse faire, la flemme de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptyVen 8 Mar - 16:02



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.

Une soirée DVD, quoi de mieux pour me changer les idées? En plus chez Roxy la seksy (oui ça rime) et chez mon meilleur poto, le plus beau owai. Dès que j'arrive, je saute dans les bras de la blonde en lui disant bonjour et désolée pour le retard, et elle qui fait la moue et qui me dit qu'elle a l'habitude. Ah bah sympa l'accueil. En même temps, elle a pas tord! Ensuite j'observai son short, so sexyyy. Elle me confia alors que c'était pour son frèro qui n'a pas remarqué. Remarqe, venant de lui c'est pas étonnant. Je me dririgeai alors vers mon meilleur pote qui disait pas bonjour, et il me prit par les fesses et je lui fis un calin et il me reposa. Il demande ensuite ce qu'on avait l'intention de regarder, et Roxy la seksy s'affala dans le canapé en prenant le meilleure place. "J'vous laisse faire, la flemme de choisir.". Je décidai de regarder l'étagère remplie de DVD. "Y'a que des films de cul ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon EmptySam 9 Mar - 11:54



je vais t'apprendre un truc ducon. mes seins, c'est pas un oreiller.
« C’est sûr si tu regarde l’étagère tout en bas y a que ça ! Regarde l’étagère du dessus ça sera mieux, à moins qu’un film X vous tente, mais j’en doute fort ! » Je fis alors un large sourire, comme si je me foutais de leur gueule, enfin bon, en général se sont les mecs qui regarde des films d’adultes, je ne connais pas beaucoup de filles, si ce n’est aucune, qui on un petit moment de temps en temps pour accepter de regarder un film d’adultes ou alors c’est bien pour faire plaisir à leurs hommes. « Si tu trouve rien d’intéressant on va se taper le programme télé, un film télécharger ou bien appeler DVDgo pour qu’il nous livre un DVD, mais faudrait déjà savoir quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty
MessageSujet: Re: elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon   elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste
» (élaïg & addison) + let's have fun
» (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique
» ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher
» ∞ Un truc à dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Appartements :: appartement de elyas d. fawkes, s. roxane fawkes & naël (au choix)-