AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Un truc à dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyVen 11 Jan - 21:39


Un truc à dire ? ∞

Bijouur, t'as un truc à dire sur le fo'? Quelque chose qui te tracasse? Que tu sois membre ou invité, ici c'est ouvert à tout le monde, vous pouvez poser plein de questions on vous répondra OOO De toute façon ici c'est bien connu on aime être envahis hey.




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
Anonymous
mzelletr
Invité

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 20:55

    Bonsoir
    Tout d'abord, vous avez un joli forum et le découvrant sur bazzart, je suis venu y faire un tour me disant, peut-être trouverai-je mon bonheur. Réellement, j'aurais bien aimé mais malheureusement, le fait que les avatars puissent être doublés et même triplés, j'ai jamais su faire avec. Tout de même, je vous souhaite une bonne continuation.
    Bon, c'est pas seulement pour ça que je suis venue y mettre mon petit mot. Il y a autre chose qui m'a décontenancé à m'inscrire. En parcourant les scénarios, je tombe sur un scénario où l'idée du lien provient de ma petite tête à moi, de mon petit ordi. Non pas que je suis contre qu'on ait la même idée, et ça peut arriver, mais les mêmes phrases, les mêmes dialogues, je pense que là, y'a de quoi se poser des questions. Donc, je me suis inscrite sur le forum, avec le pseudo "en recherche". Je suis gentille, je ne vous mens pas. Et je vais voir la présentation de cette personne, encore une fois, beaucoup de similitude, les lieux, les moments, les faits familiaux et toujours les paroles. Alors, voilà, je suis un peu dégoûtée d'avoir passé une nuit à écrire cette histoire et imaginer ce lien pour le voir utiliser par quelqu'un d'autre. Encore m'aurait-elle demander la permission de l'utiliser ou d'en prendre quelques idées, j'aurais pu dire oui. Malheureusement, elle ne l'a pas fait. Après, si elle veut m'envoyer un mp sur le perso "en recherche" pour qu'on en parle tranquillement, y'a aucun souci, je mord pas non plus. Un copyright ou dire l'idée vient de untel, ça serait au moins cool dans ces moments-là.
    Voilà, pour mon petit "coup de gueule", entre guillemets car je suis très gentille comparé à ce que d'autres peuvent dire. Sinon, comme je vous ai dis, vous avez un joli forum.

Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 20:58

    Coucou,déjà merci pour les compliments et je t'avoue que je suis scotchée,je ne pense pas que tu parles de mon scénario car c'est moi qui l'ai inventé mais si tu pouvais m'envoyer un mp en me disant qui a fait ça,ça m'arrangerait... Je suis vraiment désolée que quelqu'un t'ai copié et j'ai envie de m'expliquer avec lui si ça ne te déranges pas.Du coup tu comptes t'inscrire quand même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 21:04

J. Serenity Rhodes a écrit:
    Coucou,déjà merci pour les compliments et je t'avoue que je suis scotchée,je ne pense pas que tu parles de mon scénario car c'est moi qui l'ai inventé mais si tu pouvais m'envoyer un mp en me disant qui a fait ça,ça m'arrangerait... Je suis vraiment désolée que quelqu'un t'ai copié et j'ai envie de m'expliquer avec lui si ça ne te déranges pas.Du coup tu comptes t'inscrire quand même ? I love you

elle a tout dit. si tu veut en parler par mp, je suis là, j'essayerai d'arranger ça avec la personne en question. en tout cas, merci de ton intêret, ce que je déteste par dessus tout, c'est le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 21:20

    Mais c'est tout à fait normal pour les compliments, je dis ce que je pense. On dit toujours ce qui va pas mais moi j'aime bien dire aussi ce qui va. D'ailleurs, quand j'ai découvert cette "histoire", j'en ai parlé à une amie, parce qu'il fallait que j'en parle quoi lol et elle m'a dit ben t'es très diplomatique avec ton message. Mais pour moi, je trouve ça normal, c'est pas de votre faute et j'allais pas vous incendier pour rien non plus. Je pense Serenity que tu peux être surprise, je t'envoi un mp.
    Et pour l'inscription, j'avoue que je sais pas. Tout ça m'a un peu refroidit comme j'ai expliqué puis concernant les avatars doublés, j'ai toujours du mal ou alors je peux le doubler mais pour en faire un jumeau/jumelle. Donc je réfléchis encore.
    En tout cas merci à vous deux pour votre réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 21:21

C'est encore moi ! (au passage, cette histoire de plagiat, c'est vraiment écoeurant...)

J'essaye de poster ma fiche mais ça me mets tout en code, et rien ne s'affiche quand je prévisualise. Du coup, j'ai pas envie de déformer la page et voilà... Vous pouvez m'aider ? triste
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 21:22

j'arrive ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? EmptyMer 6 Mar - 21:28

Merci :3 Je crois que j'ai compris, c'est le gif qui gène :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ Un truc à dire? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Un truc à dire?   ∞ Un truc à dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Un truc à dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Les copains :: Questions, suggestions-