AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyDim 3 Mar - 12:47



► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo2_250 ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo3_250

se souvenir,c'est s'écorcher
« Faut-il vraiment s'attacher aux gens ? Ne finit-on pas
toujours par être déçu.. ? »


Me balader,oui j'avais vraiment besoin de me balader.Je venais de m'engueuler pour la énième fois avec la fille qui me servait de petite copine.En fait je n'avais aucun sentiments pour elle mais il paraît que ça aide de sortir avec quelqu'un d'autre pour oublier et elle atténuait un peu les blessures que mon coeur avait.. Je marchais donc sans but précis en shootant dans tous les cailloux que je croisais sur mon chemin.Je me rendais compte très vite que je me dirigeais vers le Pont des Arts.Super le pont des amoureux,pas vraiment de quoi m'aider.. Je changea donc de direction en soupirant.Je mis mes mains dans mes poches et continua de marcher en souriant aux rares passants qui me disaient bonjour.Au bout d'un quart d'heure je releva la tête.Oh non j'avais tourné en rond et voilà que j'étais pile poil à l'endroit que je cherchais à éviter,le Pont des Arts.Bon quitte à y être autant en profiter,je m'accouda sur la barrière et regarda la Seine qui coulait lentement et qui guidait les bateaux.J'étais déjà venu ici avec une autre de mes petites copines de passage,d'ailleurs en baissant la tête je remarqua que notre cadenas était encore là,même si il avait un peu rouillé.Aucune de ses petites amies n'étaient restées très longtemps avec moi,elles finissaient par se rendre compte que je ne les aimais pas et me plaquaient.Au fond c'était peut être mieux comme ça.Je soupira et jeta une pierre qui atterrit dans l'eau sans bruit et en faisant à peine remuer la surface.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyDim 3 Mar - 16:23

SE SOUVENIR, C'EST S'ECORCHER
JEFF & ELAIG


Je voulais juste sortir. Sortir, quitter cet endroit qui était mon appartement, quitter cet endroit où j'avais pourtant rien vécu de spécial, mais où j'étouffais. J'arrivais plus à respirer, je pensais trop, trop à lui, lui mon seul amour, le mec qui me fait vibrer. Il est loin, à présent. Je me sens seule, abandonnée, loin de tout mais surtout loin de lui. Je marchais, marchais sans voir le temps passer, sans savoir où j'allais. Tout ce que je savais c'est que j'étais seul. Je bousculais des passants, par ci par là, et je relevais parfois la tête en disant bêtement "désolée". Je décidai alors de m'arrêter de marcher. Et devinez quoi? C'était pile au moment où je passais sur le pont des amoureux. Le sort s'acharnais sur moi ou c'est comment? Bon autant me poser deux minutes. Je m'avançais sur le pont et levais les yeux; c'était lui. Je le reconnaîtrais entre mille. Je m'approchai timidement et me planta derrière lui en lui posant une main sur l'épaule. "Jeff? C'est bien toi?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyMer 6 Mar - 16:47



► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo2_250 ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo3_250

se souvenir,c'est s'écorcher
« Faut-il vraiment s'attacher aux gens ? Ne finit-on pas
toujours par être déçu.. ? »


Le Pont des Arts,c'était pas vraiment l'endroit qui allait m'aide à faire une croix sur mon engueulade avec .. C'était quoi son prénom déjà ? Eh merde,Elaïg m'avait complétement transformé,depuis qu'elle m'avait trahi je n'étais plus vraiment moi même,je ne faisais même plus attention aux gens qui s'étaient attachés à moi,j'avais changé.Je soupira en balançant des cailloux dans l'eau,comme un gamin.Tout à coup je sentis une main sur mon épaule et je me retourna brusquement,c'était une blonde,mais cette blonde ne m'était pas inconnue.J'ouvris de grands yeux,pleins d'incompréhension,que faisait-elle là ? Pourquoi était elle revenue ? Me suivait-elle ? "Jeff? C'est bien toi?" Je fronça les sourcils,j'avais envie de la faire souffrir autant qu'elle en avait fait pour moi « Qu'est ce que tu fais là ? Tu m'espionnes maintenant ? Ca te suffisait pas de m'avoir brisé le coeur il fallait que tu me hantes jusqu'à la fin de mes jours ? » Je croisa les bras sur mon torse et la regarda d'un air mauvais
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyVen 8 Mar - 14:44

SE SOUVENIR, C'EST S'ECORCHER
JEFF & ELAIG


Mais qu'est ce qu'il foutait là? Putain, fallait absolument que je l'oublie et lui, il se ramène. Pourquoi moi? Pourquoi on me fait du mal à MOI? La plus grosse connerie que j'ai faite c'est bien de tromper Jeff, et ça je le regretterais toute ma vie. Je sais que j'ai perdu l'amour de ma vie. Sérieux, quand je l'ai vu, je me suis dit direct que notre destin était lié. En plus, des retrouvailles sur le Pont des Arts, quoi de plus beau? Enfin vu sa tête, il devait pas être aussi enthousiaste que moi. Après lui avoir demandé si il était bien lui, question complètement débile d'ailleurs. Il me dévisagea en me reconnaissant et répondit : " Qu'est ce que tu fais là ? Tu m'espionnes maintenant ? Ca te suffisait pas de m'avoir brisé le coeur il fallait que tu me hantes jusqu'à la fin de mes jours ?" Nan gogole, je vis ici. J'allais pas lui répondre ça quand même! " Je pourrais te poser la même question? Je suis partie vivre ici quand tu m'as.. quittée. " Je le regardais dans les yeux, des yeux sans aucuns sentiments. "Ne me mens pas. Je sais que tu m'aimes encore".

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyDim 10 Mar - 12:54



► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo2_250 ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo3_250

se souvenir,c'est s'écorcher
« Faut-il vraiment s'attacher aux gens ? Ne finit-on pas
toujours par être déçu.. ? »


Ses retrouvailles m'avaient... secoué.Il était vrai que je n'avais jamais oublié Elaïg et je crois bien que je n'en serais jamais capable,mais j'ai du mal à lui pardonner ce qu'elle m'a fait,j'aimerais qu'elle me prouve vraiment qu'elle tient à moi plus que n'importe qui mais je sais bien que c'est faux... La connaissant elle a du trouver un remplaçant et je ne compte déjà plus pour elle... " Je pourrais te poser la même question? Je suis partie vivre ici quand tu m'as.. quittée. " Je baissa les yeux,des larmes dans les yeux « Je suis également venu ici à ce moment là tu sais... En fait je crois que personne n'a suivi personne,on est juste tombés l'un sur l'autre par hasard... » Hasard ou destin ? En plus sur le Pont des Arts... Ca paraissait trop beau pour être vrai,qu'est ce que son visage m'avait manqué.Et sa voix,elle me rendait dingue... "Ne me mens pas. Je sais que tu m'aimes encore" Je releva le regard,en essayant de contrôler mes larmes... « C'est vrai Elaïg,tu as raison,je ne t'ai jamais oublié,oh non jamais,je pense encore à toi chaque soir en me couchant,chaque matin en me levant j'espère te trouver à mes côtés,mais tu n'étais plus là... Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi même si je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un,mais des sentiments ce n'est tellement rien comparé à tout l'amour que je te porte.Tu sais je pense que tu es la femme de ma vie,et j'aurais tellement aimé que ça dure nous deux... J'ai du mal à accepter ton erreur tu sais ? Mais je suis sûr que toi tu m'as déjà remplacé ... » J'espérais secrètement qu'elle allait m'assurer que non,qu'elle n'aimait que moi
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyLun 11 Mar - 16:26

SE SOUVENIR, C'EST S'ECORCHER
JEFF & ELAIG


J'étais vraiment prête. Prête à tout quitter pour lui. J'avais tellement attendu ce moment, ce moment où on se rencontre à nouveau, où on s'embrasse, où on se pardonne nos erreurs. Ce jour là, ça ne sera pas aujourd'hui. Les larmes commencaient à monter dans ses yeux, moi je ne voulais pas, je ne voulais pas le faire souffrir. Il me dit qu'il était aussi venu à Paris à ce moment, le moment de notre rupture, et que c'est simplement le hasard qui nous a réuni à nouveau. Le hasard? Mais oui, c'est ça. C'est totalement un hasard de voir deux gens qui s'aiment mais qui se sont quittés se retrouver sur le Pont des Arts. Je savait qu'il m'aimait encore comme je l'aimais moi aussi. Il releva la tête, les yeux brillants et implorants. "C'est vrai Elaïg,tu as raison,je ne t'ai jamais oublié,oh non jamais,je pense encore à toi chaque soir en me couchant,chaque matin en me levant j'espère te trouver à mes côtés,mais tu n'étais plus là... Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi même si je te mentirais si je te disais que je n'ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un,mais des sentiments ce n'est tellement rien comparé à tout l'amour que je te porte.Tu sais je pense que tu es la femme de ma vie,et j'aurais tellement aimé que ça dure nous deux... J'ai du mal à accepter ton erreur tu sais ? Mais je suis sûr que toi tu m'as déjà remplacé ...". Et là le moment que j'attendais.. La révélation. Oh, bien sur que je l'avais remplacé, mais à la base je n'aimais pas ce garçon, je me suis servie de lui pour oublier celui qui est parti, celui à qui j'étais en trin de parler.. "Oui, je t'ai remplacé. Mais je t'ai remplacé parce que je t'aime encore. Parce que je veux t'oublier. Mais figure toi que je n'y arrive pas, oh loin de là. Je t'aime encore et ça tu le sais. Jeff je t'aime. Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu sois à mes cotés, je t'assures tout peut s'arranger, tout peut redevenir comme avant."Je pris sa tête entre mes mains et déposa un baiser sur son front, plongeant mon regard dans le sien et attendant sa réponse.

[/font][/size][/color]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyMar 12 Mar - 11:42



► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo2_250 ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Tumblr_lwvypsR7GR1r5dwojo3_250

se souvenir,c'est s'écorcher
« Faut-il vraiment s'attacher aux gens ? Ne finit-on pas
toujours par être déçu.. ? »


Je venais de tout avouer à Elaïg,oui tout,je lui avais dis que j'avais encore des sentiments pour elle et que je n'avais jamais réussi à l'oublier,j'avais espéré que ce serait réciproque,qu'elle n'avait pas eu d'autres hommes dans sa vie "Oui, je t'ai remplacé. Mais je t'ai remplacé parce que je t'aime encore. Parce que je veux t'oublier. Mais figure toi que je n'y arrive pas, oh loin de là. Je t'aime encore et ça tu le sais. Jeff je t'aime. Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu sois à mes cotés, je t'assures tout peut s'arranger, tout peut redevenir comme avant." Quoi ? Elle m'avait remplacé et elle espérait encore qu'on se remette ensemble.Mais non ce n'était pas possible,elle n'avait pas changé,c'était encore la même garce et hors de question que je retombes dans le panneau.Elle avait posé ses lèvres sur mon front en attendant la réponse et je l'avais repoussé en fronçant les sourcils,énervé comme jamais « Alors tu n'as pas changé,tu es encore et toujours la même garce... Moi qui pensait que si tu me perdais tu comprendrais,bah je me suis planté,tu ne mérites pas que quelqu'un t'aime Elaïg,tu es un monstre sans coeur. » Je serra mes poings en essayant de retenir des larmes de rages « Mais c'est terminé,je quitte Paris définitivement,et tu ne me reverras plus jamais oh non jamais et je vais t'oublier. » Je partais donc sans me retourner...
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher EmptyMar 12 Mar - 16:35

SE SOUVENIR, C'EST S'ECORCHER
JEFF & ELAIG


Il l'espérait. Vraiment. Mais vraiment trop. Il croyait vraiment qu'après qu'il m'aie quitté je l'aurais attendu? Je suis une garce, oui. Je l'avoue. Je ne pourrais jamais changer complètement, il y aura toujours cette petite voix maléfique dans ma tête qui me dit de faire une connerie. Et même si je recontre l'homme parfait, même si je l'épouse et que j'ai des enfants avec lui, même si je suis heureuse, je ne pourrais jamais changer. Reste juste à espérer qu'il m'acceptera comme je suis... Après lui avoir avoué que je l'avais remplacé, il me repoussa méchament. "Alors tu n'as pas changé,tu es encore et toujours la même garce... Moi qui pensait que si tu me perdais tu comprendrais,bah je me suis planté,tu ne mérites pas que quelqu'un t'aime Elaïg,tu es un monstre sans coeur.". Ce qu'il me dit me blessa tout au fond de moi. Oui, je suis une garce. Oui, je l'ai trahi, je lui ai fait mal, mais il n'avait pas le droit de dire ça. Il partit en me disant qu'on ne se reverrais plus. Je lui criait de toutes mes forces : "Et bien, peut être bien que je suis cette personne là, mais moi au moins, j'accepte les gens comme ils sont!". Je me retournai également,et et partis dans l'autre sens.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty
MessageSujet: Re: ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher   ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (élaïg & addison) + let's have fun
» Elaïg ❥ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» Elaïg ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène!
» Braiden & Elaïg ▽ Rock me, rock me, rock me, yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The garbage :: Les rps-