AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptyDim 3 Mar - 12:12



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
Les examens. Une vieille merde inventée par un petit génie méga coincé histoire d'expliquer le fait qu'il soit enfermé h24 dans sa chambre autrement que par "j'suis marié à ma main droite". Nan mais sérieusement, mis à part à faire chier son monde, elle voyait pas l'utilité. Peut-être que c'était pour que les profs aient l'impression d'avoir le contrôle sur leurs élèves au moins une fois dans leur vie. Bah ouais, c'est qu'elles ont un esprit de domination ces guenons. C'est comme ça que Roxane s'était retrouvée enfermée dans sa chambre toute la fin d'après-midi, avec ses cours pour seule compagnie, tandis que ses deux colocataires l'avaient abandonnée. Bande d'ingrats. Vous auriez plutôt intérêt à ce qu'elle soit morte quand vous reviendrez si vous avez pas envie de vous faire tondre, méchants vilains pas beaux. Mais c'était à croire qu'ils avaient de la chance, car la blondinette s'endormit, le nez dans ses cahiers, tellement ses cours se trouvaient être passionnants. Elle se réveilla dans un sursaut un peu plus tard, au bord de la crise cardiaque causée par un fichu bouquin qui avait tenté de se suicider en sautant du rebord de son lit. Traitre. Elle jeta un coup d'oeil à son portable, avant de soupirer en voyant l'heure déjà avancée, et se leva. Elle enfila le t-shirt trop grand et le shorty qui lui servaient de pyjama et sortit de sa tanière, direction la cuisine. Roxy trouva étrange de ne trouver personne dans le salon mais ne dit rien. A vrai dire, elle était quasiment soulagée de ne pas croiser Naël. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait ou ce qu'elle attendait de lui, et pour le moment, elle n'avait pas envie de parler de ce baiser qu'ils avaient échangé. De toute façon, ils aborderaient le sujet bien assez tôt, elle pouvait en être certaine.
Elle attrapa des granola dans le placard et alla gratter doucement à la porte de son frangin adoré. Elle ouvrit lentement la porte, histoire qu'il ait le temps de réagir -on sait jamais, elle voudrait pas finir traumatisée la pauvre petite- et passa uniquement sa main où reposait le paquet ouvert de granola comme un trophée, restant cachée derrière la porte. « Mange-moi, mange-moi, sinon je vais me faire renier par mes coupains. » Puis Roxane passa la tête, un grand sourire sur les lèvres, heureuse de sa blague. Comme s'il n'avait pas compris que c'était elle. Oui, il lui en faut peu pour être heureuse, mais c'est pas de sa faute, la pauvre. Roxane s'avança vers son lit, sans attendre qu'il l'invite à entrer, et s'assit à côté de lui, lui proposant un biscuit. « Tu fais quoiiiii ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptyDim 3 Mar - 22:10



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
Allez hop c’est l’heure des révisions, dans un mois on passe l’examen blanc pour avoir notre niveau pour l’examen final, comment dire, la flemme de réviser, j’ai beau écouter en cours, tout apprendre quand il le faut, là je n’ai vraiment pas envie de m’investir pour cet examen blanc, pour le vrai je mettrais surement les boucher double, mais pour l’instant j’ai qu’une envie, profiter de ma journée sans penser aux examens qui vont se dérouler pour ma fin d’année. Je ferme mon ordinateurs portable, pose mes fiches sur le bureau ainsi que les livres et les manuels puis m’installe sur mon bout de lit, allume ma console puis me met à jouer tranquillement, à que ça c’est mieux pour un après-midi ! J'entends alors le craquement de la dernière marche des escaliers. Je suis en plein dans ma partie, mais je sais déjà que ma soeur va venir me faire chier, oui parce qu'elle et les révisions c'est pareil, c'est une fois tous les quatre mois. Des grattements se font entendre, là voilà qui joue les chats, elle a vraiment un grain cette frangine ce n'est pas possible. Un léger vent de la porte qui s'ouvre se fait ressentir, je ne me retourne pas, je suis en pleine partie je ne vais pas m'interrompre pour ses beaux yeux ! « Mange-moi, mange-moi, sinon je vais me faire renier par mes coupains. » Là voilà qui ouvre sa bouche pour encore dire des conneries, j'explose de rire en l'entendant dire cela, je me retourne de son coter après avoir mis mon jeu en pause, repli mes jambes puis attend qu'elle vienne se mettre à coter de moi sur le lit. « Tu fais quoiiiii ? » « Cela se voit pas ? Je jouais à la console tête blonde. Alors, tu en es où dans tes révisions ? Je suppose que tu tes endormi sur un livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptyLun 4 Mar - 18:44



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
Parfois, il arrive aux gens qui ne la connaissent pas de penser que Roxane est folle. Mais les gens qui la connaissent savent qu'elle l'est, et pas qu'un peu. Inutile de préciser qu'Elyas était au courant, et pas qu'un peu, vu le nombre affolant de conneries à la seconde qu'elle pouvait déballer quand ils étaient tous les deux. Ou pas d'ailleurs. Mais cette joie de vivre à toute épreuve faisait partie d'elle, et ceux à qui ça ne plaisaient pas pouvaient toujours aller voir ailleurs s'il y avait pas mieux. Et ce soir, il y avait mieux pour elle dans la chambre de son frère. Franchement, elle était déjà restée enfermée une bonne partie de l'après-midi et, même si elle n'avait rien glandé -bah ouais, c'est une feignasse- elle voulait changer un peu de décor. Bon, certes, il y a beaucoup mieux que la chambre d'Elyas comme décor, mais on fait ce qu'on avec ce qu'on a voyez-vous. Elyas, ce petit ingrat qui n’interromprait même pas sa partie pour lui sauter dans les bras et lui dire à quel point il est chanceux d'avoir une petite soeur aussi géniale qu'elle. Non, au lieu de ça, il préfère exploser de rire comme une otarie -ou comme un con, selon le point de vue- avant de lui faire une place sur le lit. Elle s'y installa sans se faire prier, le dos appuyé contre le mur. « Cela se voit pas ? Je jouais à la console, tête blonde. Alors, tu en es où dans tes révisions ? Je suppose que tu t'es endormie sur un livre ? » Roxane prit un petit air innocent et explosa de rire. Il la connaissait donc si bien ? C'était à croire, visiblement. « Tête blonde ? C'est moi que tu traites de tête blonde ?! Nan mais j'ai vraiment l'air d'être blonde ? Et puis, tu peux parler, t'as pas vu la choucroute dégueulasse qui te sert de cheveux ? » Elle parvint à garder son air sérieux de fille vexée avant qu'un immense sourire ne reprenne sa place sur ses lèvres. Quand j'vous dis qu'elle est totalement folle c'te fille. Elle lui fit une grimace à la con avant de hausser les épaules. « Moi ? M'endormir le nez dans les bouquins ? Naaaan, jamais voyons... Bon ok, j'suis tombée comme une larve. Mais c'est pas du jeu, tu m'connais trop bien ! C'pas du jeu d'être un aussi bon grand frère... » Elle ne put s'empêcher d'appuyer son propos de son plus beau sourire d'enfant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptyMar 5 Mar - 11:57



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
Ma soeur ? Je l'aime plus que tout, non franchement, j'en connais des frères et soeurs qui se détestent, mais ça reste la famille alors ils s'aiment. Seulement nous avec Roxane on est différent, on se chamaille, mais on s'aime tout les jours, c'est rare que l'on s'engueule vraiment, qu'on l'on se déteste ou alors ça dure vraiment peu de temps, genre une heure maximum ? C'est simple, on peut pas vivre l'un sans l'autre, on peut pas vivre éloigner, il faut qu'on soit sans cesse en contact, c'est ça la vie de jumeau je pense. Sans qu'elle vienne me voir je saurais quand elle ne va pas bien, oui la télépathie existe, mais seulement chez les jumeaux. Quand elle est en danger c'est pareil, je le sens et j'accours. En fait, je la connais par coeur, la preuve, je savais même que cette idiote c'était endormi sur un bouquin, vingt ans qu'on vit ensemble aussi, si j'avais pas deviner ça j'étais vraiment un frère indigne. « Tête blonde ? C'est moi que tu traites de tête blonde ?! Nan mais j'ai vraiment l'air d'être blonde ? Et puis, tu peux parler, t'as pas vu la choucroute dégueulasse qui te sert de cheveux ? » Sa réaction ? Je la sentais venir à trois milles kilomètres de là, je la connais tellement par coeur qu'au final ça ne me choque même plus. « Moi ? M'endormir le nez dans les bouquins ? Naaaan, jamais voyons... Bon ok, j'suis tombée comme une larve. Mais c'est pas du jeu, tu m'connais trop bien ! C'pas du jeu d'être un aussi bon grand frère... » Je la regarde alors d'un air deseperer... « Et dis-moi, tu compte l'avoir comment ton examen si tu dors tout le temps comme ça ? C'est encore moi qui va devoir te faire réviser deux jours avant je suppose ? Et oui je te connais trop bien, parce que tu n'as pas changer depuis le CP ! » Je lui fais alors un grand sourire face à son sourire innocent de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptySam 9 Mar - 20:48



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
« Et dis-moi, tu compte l'avoir comment ton examen si tu dors tout le temps comme ça ? C'est encore moi qui va devoir te faire réviser deux jours avant je suppose ? Et oui je te connais trop bien, parce que tu n'as pas changer depuis le CP ! » Ouais, bon ok. Il marquait un point là. Certes, c'était une feignasse. Certes, elle ne foutait rien en cours. Certes, elle était dans la merde pour ses exams. Mais elle s'inquiétait pas pour ça, et ce pour deux raisons. Premièrement, elle savait que son frère allait passer deux jours entiers à la faire réviser sans relâche avant les épreuves. Et deuxièmement, elle avait d'excellents chakras et du talent. Et avec du talent, on peut tout faire, moi j'vous l'dis. Bon, elle avait déjà failli se ramasser à une ou deux reprises, mais c'était passé. De justesse, mais c'est passé. Et puis, c'était une occasion pour Roxane de faire penser à Elyas qu'il pouvait être utile dans au moins un domaine. Eh oui, le deuxième prénom de Roxy est bien Générosité, la classe hein ? Mais sa générosité ne l'empêcha pas pour autant d'attraper l'oreiller coincé derrière son dos pour le balancer à la figure de son blond de frère qui souriait comme un crétin. Pourquoi ? Parce que si elle ne l'avait pas fait, ça aurait été comme lui avouer qu'il avait raison sur le fait qu'elle avait besoin de lui pour réviser. Ce qui, en soi, était vrai, mais s'il l'apprenait, elle serait foutue. « Là, j'suis pas d'accord ! J'ai un minimum évolué depuis le primaire. Bon, d'accord, peut-être pas mentalement, mais j'ai au moins pris de la poitrine ! Et puis oui, tu vas sans doute devoir me faire réviser. Mais Dieu m'a donné un frère, alors faut au moins qu'il me serve à quelque chose, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  EmptyJeu 21 Mar - 17:10



moi j'suis une artiste. mon talent ? faire chier mon monde.
Je me souvins d’un soir où l’on était tout les deux à la maison, papa et maman était partie se promener en amoureux. Comme d’habitude quand on est tout les deux on fait des bêtises, mais ce soir-là je crois que c’était l’une des pires conneries de notre vie. On voulait faire comme dans les films, allumer une bougie pour faire joli et pour que sa sente bon dans la maison, parce que oui c’était des bougies avec des odeurs bien sûr ! Mais le problème, c’est que la bougie avait un support en verre et celui-ci à éclater, on a faillit foutre le feu à la baraque ! En plus on avait une cuisine aménagé faite en bois, vous imaginez ?! Enfin, grâce à notre intelligence –bon plutôt la mienne- on avait eu le reflex de prendre des torchons et d’étouffer le feu, gagner il c’était éteint. Bon revenons à nos moutons, la frangine se défend, attention les yeux ! « Là, j'suis pas d'accord ! J'ai un minimum évolué depuis le primaire. Bon, d'accord, peut-être pas mentalement, mais j'ai au moins pris de la poitrine ! Et puis oui, tu vas sans doute devoir me faire réviser. Mais Dieu m'a donné un frère, alors faut au moins qu'il me serve à quelque chose, non ? » Bon j’avoue que là elle n’avait pas tord, fallait bien que je serve à quelque chose. « Hé mais dis, je veux bien servir dans tes révisions, mais toi tu sers à quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty
MessageSujet: Re: elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste    elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique
» Elyas Messenger
» Elyas Fawkes = 863 888
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Appartements :: appartement de elyas d. fawkes, s. roxane fawkes & naël (au choix)-