AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 1:21

fesses
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 1:22

hey
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 1:26

:hotlove:

À vous aaw
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 10:01

Oublie ton frangin & je te ferais souffrir jusqu'à la pointe des cheveux !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 10:16

Nan, pas mes cheveux please
T'façon, t'es dég, parce que je peux pas oublier mon frangin, il est trop chiant canon pour ça hey

Bref, tout ça pour dire qu'il nous faudra un rp brille
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 10:34

Quand tu veux la soeur, parce que tes la plus belle je peux rien te refuser :modelècheculon: *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 10:47

Moi ? aah
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 11:11

ELYAS → là ti souite maintenant ? please même que je le commence si tu veux brille

MAXINE → owiii aah tu as une petite idée, ou pas du tout ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 11:24

Bon bah sister, à toi de jouer pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 11:30

attends toi à lire un truc bandant comme t'en as jamais lu ou pas hey Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 12:18

Miaouuuuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 13:08

graouuuu petit chat aaw
j'peux faire quoi pour vous, belle brune ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 13:25

Hum je viens en touriste mais j'ai déjà un lien avec ton frère, en fait on forme une groupe tout les deux brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 13:37

parle moi un peu du caractère de maxine, que je vois ce qui me passe par la tête brille
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 13:47

En résumé voilà brille
Joyeuse ♔ Attachante ♔ Moqueuse ♔ Jalouse ♔ Enfantine ♔ N'assume pas encore sa bisexualité ♔ Affectueuse ♔ Sociable ♔ Romantique ♔ Rancunière ♔ Passionné ♔ Emotive ♔ Douce ♔ Capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 15:15

    Je veux un lien du tonnerre aah
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 15:43

MAXINE → elles ont à peu près le même caractère et pourraient très bien s'entendre, mais étant donné que Maxine semble passer pas mal de temps avec Elyas, je dirais plutôt qu'elles sont comme chien et chat. Elles s'apprécient, c'est clair, mais les petits accrochages ne sont pas rares.
c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai en stock Arrow

SERINITY → azy, parle moi de la belle brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 15:47

    Oui voilà aaw I love you

    complétement folle ∞ accro aux bisous et aux câlins ∞ sérieuse dans ses études ∞ aime chanter sous la douche ∞ se prend souvent en photo ∞ déteste les hypocrites ∞ n'a jamais eu de relations sérieuses ∞ tombe facilement amoureuse ∞ trop sensible aux films tristes ∞ souris toujours ∞ peut danser pendant des heures ∞ rigole à ses propres blagues ∞ adore manger mais ne prend pas un gramme ∞ pense que la vie est trop courte pour être gâchée ∞ est très rancunière ∞ est susceptible ∞ recherche toujours le tueur de sa soeur ∞ sa vengeance peut être très dure ∞ petite peste quand on l'embête trop ∞ dure à avoir ∞ aime qu'on se batte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 15:57

en fait, Serenity & Roxy sont pareilles aaw donc je dirais un lien positif I love you
soooo, il te reste quoi en positif brille
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 16:06

    Tout,j'ai pas d'amis triste I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 16:15

eh bah s'tu veux, tu viens de te dégoter une meilleure poto de ouf brille please
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyDim 3 Mar - 16:18

    Ouiiiiiiii aah Ca me plait carrément tombe Une idée de rencontre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyLun 4 Mar - 18:48

hmmm ... tu as un lien avec le boulet international qui me sert de frère ? aaw
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyLun 4 Mar - 18:59

Le boulot il t'em***de ! Et oui on a un lien, c'est ma confidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique EmptyLun 4 Mar - 19:04

moi aussi jotem aaw I love you
dans ce cas, elles auraient pu se rencontrer grâce à l'autre blondasse ( siffle ). genre, Serenity serait un jour venue chez les Fawkes sans que Roxy le sache et elle serait entrée dans la chambre de sa choucroute alors qu'ils étaient en train de discuter. Comme elle 'avait encore jamais vue, elle aurait pu penser que son frère allait la pécho ( heyy ) sauf qu'après elles se seraient recroisées dans la cuisine ou un truc du genre et Roxane lui aurait balancé une remarque débile et peu subtile à la tronche. Mais Serenity ne se serait pas laissée faire et lui aurait répondu, ce qui a plu à la jeune femme. Là y'a Elyas qui ramène sa fraise, fais les présentations officielles, et petit à petit, elles apprennent à se connaitre, et paf, ça fait des chocapics ! aaw
ouais, c'est d'la merde, mais j'ai rien de mieux là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lena-Maria » Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour.
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» GABRIEL ♠ « Des enfants dans une auto, ça fait des accidents; des accidents dans une auto, ça fait des enfants. »
» roxane ๑ y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Elaïg ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-