AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (élaïg & addison) + let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

(élaïg & addison) + let's have fun Empty
MessageSujet: (élaïg & addison) + let's have fun   (élaïg & addison) + let's have fun EmptyVen 8 Mar - 18:26

Théo, tu m'énerves, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais depuis que j'ai mon appart et surtout mon boulot ... il m'est difficile de trouver du temps pour venir te voir, mais ne t'inquiètes pas, la prochaine fois que j'ai un peu de temps libre d'accord ? Allez, je t'aime fort et fais des bisous à ta soeur de ma part, bisous. finis-je avant de raccrocher le téléphone, faisant presque tomber tout ce qu'il y avait dans mon sac. Oui, le fait que mon petit frère m'appelle me troublais, je ne l'avais pas vu depuis quelques mois déjà et il me manquait, ne pas voir sa bouille d'ange, mais surtout ne pas savoir ce qu'il faisait, tout ça me rendais en quelques sorte malheureuse dans cette nouvelle vie de jeune femme indépendante. Depuis que mon père s'était suicidé et que ma mère était partie en HP, j'avais appris à m'occuper de mon frère et ma soeur, toute seule puisque ma grand-mère, grosse bourge, n'était là que pour signer des chèques tous les mois pour que nous puissions aller à l'école, manger et payer le loyer, à part ça, elle n'avait rien fait, pas un Noël ni un anniversaire, depuis cette déchirure familiale n'avait été passé en famille, j'avais donc appris à protéger, seule les deux seuls êtres qui n'avaient pas délaissé et déserté cette famille. Bref, passons, après avoir raccroché et ramassé ce qui était tombé de mon sac, j'allai m'asseoir sur un banc, dehors, attendant la personne qui devait me rejoindre, ma meilleure amie Elaïg. Même si les gens la qualifiaient souvent de grosse garce, je ne me fiais pas à cette étiquette, parce que je savais qu'au fond d'elle, c'était une personne magnifique, douce, charmante et tellement drôle et attentionnée, c'est ça qui me touchais chez elle. Bref, je regardais les passants, entrer dans les Galeries Lafayette, ce prestigieux endroit où j'aimais faire les boutiques, bien sur, j'économisais depuis des mois pour pouvoir y aller, mais j'étais contente, aujourd'hui, d'y aller avec Elaïg, une petite sortie shopping où nous allions allier emplettes, rires et conversation de filles ( en gros parler de mecs). En parlant de mecs, je me sentais un petit peu mal vis-à-vis d'elle, par rapport à Jeff, m'enfin bref ... ne pas y penser pour ne pas gâcher cette belle journée était le mieux. Alors que je continuai de regarder les passants, je vis une jeune femme arriver au loin, sa belle chevelure blonde voler au fur et à mesure qu'elle marchait, elle était sublime, je dirais presque qu'on ne voyait qu'elle, c'était Elaïg, je me levai, passai ma main sur ma jupe pour la défroisser et avançai vers elle, mes talons claquant au sol, pour lui faire la bise, le sourire aux lèvres. Coucou ma belle, comment tu vas ? lui dis-je après l'avoir tendrement serrée dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(élaïg & addison) + let's have fun Empty
MessageSujet: Re: (élaïg & addison) + let's have fun   (élaïg & addison) + let's have fun EmptyDim 10 Mar - 14:23

"Ouais, Milo? C'était pour te dire que faut pas que t'oublies de sortir les poubelles, hein. Ça commence à puer dans la cuisine. Oh et puis j'ai mit un post-it sur le frigo, au cas où t'oublies le rendez-vous chez le dentiste. Voilà, je crois que c'est tout. Bisous mon amour, je t'aime."
Oui, j'appelais encore le mec qui me sert de petit ami pour lui rappeler des trucs que j'avais surement oublié de lui dire, tellement j'avais la tête ailleurs. On vivait ensemble, certes, mais c'est comme si j'étais ailleurs, par moment; Je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui, et je savais que je ne pourrais jamais oublier Jeff.. En gros, j'étais dans la merde quoi. Deux mecs dans la vie d'une fille, ça peut être un rêve comme votre pire cauchemar.
Bref, j'avais décidé de me changer les idées et d'aller voir ma meilleure amie cet après-midi. Quoi de mieux qu'une aprem shopping pour se changer les idées, vous pouvez me le dire? Nan perso je trouve pas. Je me dirigeai donc vers les Galeries Lafayette, puis j'aperçu la meilleure des meilleures, Addison. Je fis secouer mes cheveux dans l'air, et m'approchai d'elle de plus en plus. Elle était assise sur un banc, sublime, comme d'héb quoi. Limite j'étais jalouse, non mais c'est sérieux. On se fit la bise, elle me serra dans mes bras, et me répondit: "Coucou ma belle, comment tu vas ?" Je la regardai de haut en bas avant de répondre. "Je vais bien et toi? En tout cas tu es sublime!"Je lui prit la main avant de l'inviter à s’asseoir sur le banc un peu avant de rentrer dans les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

(élaïg & addison) + let's have fun Empty
MessageSujet: Re: (élaïg & addison) + let's have fun   (élaïg & addison) + let's have fun EmptyDim 10 Mar - 17:02

Alors que j'attendais ma meilleure amie, devant les Galeries Lafayette, pensant à mon frère, qui avait l'air si triste quand je l'avais eu au téléphone, de mon côté, j'étais aussi triste, parce qu'ils étaient devenus comme mes enfants, j'avais fini leur éducation, je les considérais, quasiment comme tel. Je réfléchissais, mais vite fait, à Jeff, c'étais plus qu'une amitié ... une attirance bizarre, mais j'avais préféré arrêter d'y penser, parce que j'avais vu Elaïg, ma meilleure amie arriver, une belle blonde, secouant ses cheveux au fur et à mesure qu'elle marchait, elle était sublime et je comprenais pourquoi Jeff tenait autant à elle avant, elle était exceptionnelle, quand on la connaissait bien, elle était touchante. Je courus la serrer dans mes bras, lui demandant comme elle allait. Elle me regarda de haut en bas. Je vais bien et toi? En tout cas tu es sublime. Je ris en allant avec elle sur le banc. Ca va, ca va, je suis un peu triste à cause de mon frère et ma soeur qui me manquent, mais ça va. Nan, mais tu déconnes, c'est toi qui est sublime, regardes-toi !. Je passai ma main sur ma robe et la regardai. A ce moment là, mon téléphone se mit à vibrer dans ma main, je regardai vite fait, encore mon frère, je souris, puis me concentrai sur Elaïg, ma meilleure amie.

Sorry, je sais que c'est ultra nul, je ferais mieux la prochaine fois love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(élaïg & addison) + let's have fun Empty
MessageSujet: Re: (élaïg & addison) + let's have fun   (élaïg & addison) + let's have fun EmptyLun 11 Mar - 16:39

J'avais cru que ma tête allait exploser. A force de trop penser, j'allais devenir folle dingo. Fallait que je sorte, que je me change les idées avec quelqu'un de confiance. Qui de mieux que ma meilleure amie et un peu de shopping pour m'aider? J'allais arrêter de penser à ça et faire du lèche vitrine tranquillou, et surtout faire brûler la carte bleue. Addison était super, une super meilleure amie, elle m'aidait beaucoup dans toutes les épreuves de la vie, je l'adorais vraiment et je savais qu'elle ne me trahirait pas. Je m'avançai vers elle quand je l'aperçu et lui fit la bise, elle était vraiment sublime, comme d'habitude. On se dirigea vers le banc pour parler un peu. "Ca va, ca va, je suis un peu triste à cause de mon frère et ma soeur qui me manquent, mais ça va. Nan, mais tu déconnes, c'est toi qui est sublime, regardes-toi !."Je la regardai avec compassion. "Ah oui, tes frères c'est vrai. Je suis désolée pour toi ma chérie. Oh merci, je me, suis habillée comme d'habitude quoi."Son téléphone vibra, et je réussis à voir qui c'était. "Répond lui voyons! On a le temps tu sais!"Je lui souris avant de moi aussi jeter un coup d'oeil à mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(élaïg & addison) + let's have fun Empty
MessageSujet: Re: (élaïg & addison) + let's have fun   (élaïg & addison) + let's have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(élaïg & addison) + let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (addison) + baby, you're a firework
» ► ELAIG - Se souvenir, c'est s'écorcher
» Elaïg ❥ Au pire, on s'fume un oinj et on voit?
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» Elaïg ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Boulevard Haussman :: Galeries Lafayette-