AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 17:53


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

seize ans. ✤ célibataire. ✤ croissants. ✤ lycéenne. ✤
Quand Charlotte sortit du ventre de sa mère,elle put enfin faire le bonheur de toute la famille,elle avait une sœur avec qui elle pourrait jouer à la barbie et à la dinette.Enfin,bon elle avait le temps avant de pouvoir marcher,jouer,grandir.Pour le moment c'était juste un petit bébé qui ne comprenait rien à la vie.Quelques temps plus tard,sa mère put rentrer à leur maison.Je crois que si Charlotte aurait pu dire un mot elle aurait dit « Waah,c'est magnifique ! » C'était le bonheur de tout enfant d'avoir une famille et une belle maison.Très vite,elle grandit et commença à parler.Comme elle l'avait prévu elle joua avec sa sœur,à la barbie.Un soir,leurs parents laissèrent les deux petites à la maison avec une nounou.Elles étaient entrain de regarder un dessin animée quand Charlotte dit son premier mot « Nity' »dit-elle en regardant Serenity,ce mot venait de prouver que sa soeur était belle et bien toute sa vie.En grandissant,elles fondèrent des grands liens,on pouvait presque les comparés à des jumelles.D'ailleurs leur parents avaient tellement confiance en leur lien qu'ils laissa Serenity aller la chercher à l'école.Toute la journée,Charlotte attendait avec impatience le moment ou elle pourrait présenter sa sœur à ces amies.En sortant des cours elle attendit Serenity avec ces amies et puis les parents allaient chercher leur enfant,les maîtresses partirent chez elle,certains enfin qui rester pour les devoirs sortaient.Puis,elle attendait elle commençait un peu à avoir peur et elle cru qu'elle ne viendrait pas,elle s'énerva et pensa que sa sœur était jute une nul.Un homme sortit d'une petite voiture et s'approcha d'elle.Il la regarda et l'examina « Coucou,je suis désolé de te dire mais tes parents sont morts,il m'ont fait promettre que je m'occuperais de toi .. » dit-il avec un air de chien battu.Elle ne se laissa tout de même pas faire au début. « Impossible,en plus c'est ma sœur qui doit me chercher ! » dit-elle en croisant les bras.Il finit par la convaincre après une discussion,et elle partit avec lui dans la voiture . Mais dans aucun cas,ce n'était vrai d'ailleurs le soir même les parents la cherchèrent.Charlotte n'était plus cette petite fille elle avait seize ans et elle n'était toujours pas avec la bonne famille .. La police abandonna les recherches et déclara leur fille morte.Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que la fille était encore là,elle avait juste changé d'identité de vie,d'adresse et de famille.Elle se rappelait bien qu'elle avait une sœur d'ailleurs elle cherchait à la connaître mais aucune trace d'elle comme si tout les souvenirs étaient partit en fumée ! Charlotte regardait par la fenêtre et justement pensait à ça « Papa,vous m'avez fait un lavage de cerveau ou quoi ? » dit-elle en faisant une moue.Son père,ou plutôt son kidnappeur avait fait deux gros yeux mais il répondit tout de même calme « Pourquoi dit-tu ça,parce que tu as oublié que .... » dit-il en réfléchissant.Puis,il poursuivit après avoir trouvé une idée on dirait « Que tes parents me connaissaient ! ». Elle le regarda et pensa à ces parents,elle soupira et repartit dans sa chambre.Elle ouvrit une boite avec les seules souvenirs qu'il lui restait,elle prit son journal intime et écrit dedans "Cher journal,elle me manque pourquoi elle n'est pas venue avec moi ? Elle m'a oublié tu penses ? Le seul souvenir que j'ai d'elle c'est cette photo,c'est toute ma vie ... Je ne dois pas y penser car demain c'est mon anniversaire,Mamie à dit qu'elle me préparait des cookies et j'aurais le droit d'aller au parc pour cette occasion ! Alors,je dois tourner la page" Une larme coula et elle colla la photo tout en la regardant.Un jour,elle retrouvera l'espoir de la voir et ce jour est pour bientôt j'en suis sûr ...



Dernière édition par L. Charlotte Hemingway le Jeu 28 Fév - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 17:53

j. serenity rhodes.

grande sœur.✤ Charlotte n'a pas le souvenir de sa sœur alors que Serenity elle si.Leur point commun,leur date de naissance et elles deux se cherchèrent.Mais quand tu n'as qu'une photo de ta sœur petite ce n'est pas vraiment pratique,alors Charlotte a décidé d'abandonner les recherches.Mais comme par hasard toutes les deux se retrouvèrent ! Sans même savoir qu'elles sont sœurs elles vont réapprendre à se connaitre.Comment va t-elle réagir ?


thaïssia "izia" roussel

copine de jeu✤ Faut dire que Charlotte va souvent dans des vides greniers pour acheter des jeux légalement. siffle Et bah non c'est faux mais pour une fois elle décide de ne pas télécharger. Elle se rendit dans un stand et elle vit comme par hasard une fille qui volait et le pire dans tout ça c'est qu'une garce regardait tout et appela même la police. Charlotte pouvait pas laisser la fille comme ça alors elle l'emmena loin et essaye de se débarrasser de la fille et de la police. Mais est ce que Charlotte va aussi se retrouver à la police ? A voir à voir, la fille à joué avec le feu on dirait.


maxine n. lowe

grande admiratrice.✤ Un jour au lycée,il y eut une journée spéciale talent,pleins de jeunes qui étaient dans des groupes venaient montrer leur talent à toutes les classes.N'ayant pas un talent,elle ne pouvait que regarder les autres.Mais elle c'était particulièrement "attaché" à un groupe de chant avec une fille à la voix sublime.En plus de sa,cette fille était belle. Tout pour qu'on l'admire quoi.Charlotte tomba vite en admiration devant Maxine qui commença aussi à l'apprécier.Encore en plus de ça,la fille était meilleure amie avec Thaïssia,que de points communs .




Dernière édition par L. Charlotte Hemingway le Jeu 7 Mar - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 17:53

elyas d. fawkes

son prince charmant ✤ Charlotte n'a pas l'habitude de se faire humilier en publique,mais elle n'a surout pas l'habitude de croiser de beaux garçons qui la sauve.Elyas c'est un peu comme son prince charmant en moins poétique. Alors qu'elle se faisait attaquer par des canards,le beau blond venut l'aider.Et oui il allait pas rester planté comme ça quand même. En plus de sa il a un vrai don pour la musique. Mais Charlotte ne veut malheureusement pas tout lui dévoiler,elle ne lui dira donc pas qu'elle est pauvre.Ce qui risque de foutre en l'air leur amitié non ?


Dernière édition par L. Charlotte Hemingway le Jeu 7 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 17:54

A vous maintenant. love free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 18:06

Moi moi moi hello
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 27 Fév - 22:31

moooua bave
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:02

Elaïg,je vouuudrais déjà être roiiiiii ! sing toi,toi mon toiiit. aaw love Oui t'a une idée petite fille égarée dans la savane ? Arrow love

Thaïssia,ou le pseudo le plus compliqué d'la terre ◭ baouiiiiiiiiii bave je veux un truc du genre meilleures quoi ? love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:06

Ce serait avec plaisir, mais j'ai déjà ce lien maxou brille t'inquiètes pas on va trouver un truc qui roxe son poney anglais banane parle moi un peux de chacha love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:15

    oui,je viens de voir t'sais j'ai pas toute ma tête je commence à vieillir hein . bad Arrow Bah,oui le lien il va tellement rouxer que tout le monde voudra bous voir partout. hey love bon je suis un peu flemmarde alors je te copie ce que je mets dans ma fiche. mdr
    Citation :
    Charlotte est la joie de vie incarnée ♔ Mais si par erreur on venait à lui raviver des mauvais souvenirs une partie sombre d'elle pourrait se dévoiler. ♔ Pense tout le temps à sa soeur ♔ dore regarder les vieux films Disney ♔ Pleure toujours devant des films un peu -beaucoup- tristes. ♔ Adore les chiots ♔ Déteste les gens qui se la pètent ♔ Caractère de cochon ♔ Vit avec son père & sa grand-mère. ♔ Ne dois pas dire aux gens qu'elle n'a enfaite plus de parents. ♔ Déteste les gens en retard. ♔ Adore mettre des joggings ♔ Passe son temps à jouer à Mario ♔ Se ronge les ongles ♔ Mange toujours des haribos devant la télé ♔ Interdiction de sortir après 21 h ♔ Prend son portable comme une merveille ♔ Les gens se moquent d'elle ♔ Elle veut des macarons Ladurée pour son anniversaire ♔ Fête toujours son anniversaire à Versailles avec son grand-père ♔ Déteste les cours ♔ Prend toujours Yoshi ♔ N'est jamais rentré dans Micromania -télécharge les jeux siffle - ♔ certains disent que c'est un garçon manqué -c'pas vrai- ♔ Mange souvent à Mcdonalds ♔ N'a pas d'amies ♔ Mange pas de viande -ou presque- ♔ Joue de moins en moins aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:22

aaaaaaaaaanh elle est trop kioule chacha OOO izia adore aussi les gens vidéo (mais le dit pas) elle auraient pu genre se rencontrer au paris games week et après... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:52

    Le truc c'est que charlotte est pauvre je la vois pas aller en pleins Paris mdr ,on peux dire sinon que dans une rue pas très fréquentable y'avait une sorte d'exposition/vide-grenier des jeux vidéos et thaïssia et charlotte chercheraient une bonne affaire et elles se rencontrèrent à un stand et papotèrent ? love brille Mais c'était bien trouvé ton idée je trouuuve. hey :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 15:58

Izia cherche pas la bonne affaire elle vole heyy mais ceyunebonne base wiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 16:14

    Ouais,mais c'est vrai que moi je télécharge alors siffle love Bah,alors un expo' des anciennes consoles et tout ? aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 16:16

Non mais on peut garder le truc du vide grenier toussa sauf qu'izia elle passe pas par la caisse, chacha pourrait la voir et là à voir comment elle réagirait love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 16:52

    Ouais,se serait super et on peux dire aussi que y'a genre une garce de ton lycée qui ta vu et qui a ramené les flics et moi comprenant qu'on peux voler (raison financière) je t’aurais emmené chez moi et les flics auraient pas pu t'emmener ? love aaw
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 17:13

owaaaaaay et le must du must on trouve la garce et on fait un rp à trois hey
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 17:34

    aouaaaaaaaais.. bave Au moins en gros là ça ferra notre rencontre faut crée un scéna' alouurs. love Ta une idée de star déjà qui fait bien garce ? Twisted Evil love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 17:47

SASHA PIETERSE aah mais tu es sure que ça en vaut la peine de faire un scéna ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 28 Fév - 17:51

Je sais pas du tout ce que je veux à vrai dire, je suis là en touriste héhé aaw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 13:23

    thaïssia ◭ On devrait même ne pas en faire un personnage non ? love J'ai vu un film avec Sasha moi elle me donne pas tout l'aspect garce. mdr I love you

    elaïg ◭ Moi non plus je ne vois pas,tu peux me parler de ta didi stooplait. OOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 13:31

Oui on peux la faire pnj, ah mais si dans pll c'est une biatch mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 15:53

    Ah oui,mais je regarde pas mdr bad je voudrais mais je regarde pas mdr love On se fait une scène alors ? aaw
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 16:27

Regarde ! pretty little liars ceylebien wiii Ouuui aah tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 17:03

    On fait donc la scène de notre rencontre,mais ta une idée de lieu ? mdr love Oui,je vais la faire tu me donnes juste le lieu. aaw love
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 1 Mar - 17:36

    M'oublie pas Roo love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oona-rose † Les règles sont faites pour être brisées.
» IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» ZARA (+) j'aurais voulu être un cupcake.
» Charlotte ☞ call me maybe.
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-