AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:26


Lola. Charlotte Hemingway

feat. selena gomez
nom hemingway ● prénoms lola,charlotte. ● âge seize ans ● né(e) à Paris le vingt huit juin ● métier/étude lycéenne et asistante styliste à mi-temps. ● situation familiale célibataire ● situation financière pauvre ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence appartement,rue boulevard barbès ● groupe croissants
caractère ∞

Charlotte est la joie de vie incarnée ♔ Mais si par erreur on venait à lui raviver des mauvais souvenirs une partie sombre d'elle pourrait se dévoiler. ♔ Pense tout le temps à sa soeur ♔ dore regarder les vieux films Disney ♔ Pleure toujours devant des films un peu -beaucoup- tristes. ♔ Adore les chiots ♔ Déteste les gens qui se la pètent ♔ Caractère de cochon ♔ Vit avec son père & sa grand-mère. ♔ Ne dois pas dire aux gens qu'elle n'a enfaite plus de parents. ♔ Déteste les gens en retard. ♔ Adore mettre des joggings ♔ Passe son temps à jouer à Mario ♔
petites manies ∞

Se ronge les ongles ♔ Mange toujours des haribos devant la télé ♔ Interdiction de sortir après 21 h ♔ Prend son portable comme une merveille ♔ Les gens se moquent d'elle ♔ Elle veut des macarons Ladurée pour son anniversaire ♔ Fête toujours son anniversaire à Versailles avec son grand-père ♔ Déteste les cours ♔ Prend toujours Yoshi ♔ N'est jamais rentré dans Micromania -télécharge les jeux siffle - ♔ certains disent que c'est un garçon manqué ♔ Mange souvent à Mcdonalds ♔ N'a pas d'amies ♔ Mange pas de viande -ou presque-






Pseudo

prénom/pseudo emma,julian baker. âge haha. cache comment es-tu arrivé(e) ici ? Y'avait un caillou par terre avec marqué this is love. meugnon fréquence de connexion sept jour sur sept. aaw commentaires sur le forum : c'est de la grosse caca c'est pour ça que j'y suis angecode du règlement :validé par Tina le caca caca








Dernière édition par L. Charlotte Hemingway le Lun 25 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:26


Once upon a time


CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. 3133777986_1_12_XEBsAJW1Quand Charlotte sortit du ventre de sa mère,elle put enfin faire le bonheur de toute la famille,elle avait une sœur avec qui elle pourrait jouer à la barbie et à la dinette.Enfin,bon elle avait le temps avant de pouvoir marcher,jouer,grandir.Pour le moment c'était juste un petit bébé qui ne comprenait rien à la vie.Quelques temps plus tard,sa mère put rentrer à leur maison.Je crois que si Charlotte aurait pu dire un mot elle aurait dit « Waah,c'est magnifique ! » C'était le bonheur de tout enfant d'avoir une famille et une belle maison.Très vite,elle grandit et commença à parler.Comme elle l'avait prévu elle joua avec sa sœur,à la barbie.Un soir,leurs parents laissèrent les deux petites à la maison avec une nounou.Elles étaient entrain de regarder un dessin animée quand Charlotte dit son premier mot « Nity' »dit-elle en regardant Serenity,ce mot venait de prouver que sa soeur était belle et bien toute sa vie.En grandissant,elles fondèrent des grands liens,on pouvait presque les comparés à des jumelles.D'ailleurs leur parents avaient tellement confiance en leur lien qu'ils laissa Serenity aller la chercher à l'école.Toute la journée,Charlotte attendait avec impatience le moment ou elle pourrait présenter sa sœur à ces amies.En sortant des cours elle attendit Serenity avec ces amies et puis les parents allaient chercher leur enfant,les maîtresses partirent chez elle,certains enfin qui rester pour les devoirs sortaient.Puis,elle attendait elle commençait un peu à avoir peur et elle cru qu'elle ne viendrait pas,elle s'énerva et pensa que sa sœur était jute une nul.Un homme sortit d'une petite voiture et s'approcha d'elle.Il la regarda et l'examina « Coucou,je suis désolé de te dire mais tes parents sont morts,il m'ont fait promettre que je m'occuperais de toi .. » dit-il avec un air de chien battu.Elle ne se laissa tout de même pas faire au début. « Impossible,en plus c'est ma sœur qui doit me chercher ! » dit-elle en croisant les bras.Il finit par la convaincre après une discussion,et elle partit avec lui dans la voiture . Mais dans aucun cas,ce n'était vrai d'ailleurs le soir même les parents la cherchèrent.

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Tumblr_m6ipl1gIxB1r04xe5o1_500Charlotte n'était plus cette petite fille elle avait seize ans et elle n'était toujours pas avec la bonne famille .. La police abandonna les recherches et déclara leur fille morte.Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que la fille était encore là,elle avait juste changé d'identité de vie,d'adresse et de famille.Elle se rappelait bien qu'elle avait une sœur d'ailleurs elle cherchait à la connaître mais aucune trace d'elle comme si tout les souvenirs étaient partit en fumée ! Charlotte regardait par la fenêtre et justement pensait à ça « Papa,vous m'avez fait un lavage de cerveau ou quoi ? » dit-elle en faisant une moue.Son père,ou plutôt son kidnappeur avait fait deux gros yeux mais il répondit tout de même calme « Pourquoi dit-tu ça,parce que tu as oublié que .... » dit-il en réfléchissant.Puis,il poursuivit après avoir trouvé une idée on dirait « Que tes parents me connaissaient ! ». Elle le regarda et pensa à ces parents,elle soupira et repartit dans sa chambre.Elle ouvrit une boite avec les seules souvenirs qu'il lui restait,elle prit son journal intime et écrit dedans "Cher journal,elle me manque pourquoi elle n'est pas venue avec moi ? Elle m'a oublié tu penses ? Le seul souvenir que j'ai d'elle c'est cette photo,c'est toute ma vie ... Je ne dois pas y penser car demain c'est mon anniversaire,Mamie à dit qu'elle me préparait des cookies et j'aurais le droit d'aller au parc pour cette occasion ! Alors,je dois tourner la page" Une larme coula et elle colla la photo tout en la regardant.Un jour,elle retrouvera l'espoir de la voir et ce jour est pour bientôt j'en suis sûr ...



Dernière édition par L. Charlotte Hemingway le Mer 27 Fév - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:33

Bienvenue sur TIL et bonne chance pour ta fichette brille

T'ES LA PREMIERE MEMBRE aah OOO rosie bave tombe love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:40

Merci,rhalalà j'kifouille le staff moi. wiii T'inquiètes pas je vais y arriver. tourne love
Pour la peine j'invite tout le monde à venir boire un coup à la maison. banane I love you
ALLEZ VIENS BOIRE UN PETIT COUUP A LA MAISON YOUPHOUU. sing :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:43

    Ouaiis notre première membre est ma soeur Arrow Bienvenue parmi nous et éclate toi bien aaw Et surtout bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions,le staff est là pour ça rock love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:46

    Non,mais aussi toi là tu gaches tout,la joie était parmi nous. tss Ah non mais ça va pas être possible vous me saoulez déjà hein. -cpas sérieux ce boulot,moins dix pourcents sur votre paye- mhh sors Oui,madame ! aaw love
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 16:59

bienvenue ! gomez, excellent choix ! heyy

si t'as la moindre question, je suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 17:08

ON VA MANGER DU SAUCISSON? aaw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 17:13

    braiden,ou le seksy » T'inquiètes t'inquiètes,je contacte toujours en première pour un plan cul Arrow Tu peux dire ça parce que toi t'es aussi sex baby. brille Merci,merci t'inquiète pas c'est quoi que j'appellerai ! hey

    tina,lalala » Toi tu viens pas ! tss Mais non mais non,je rigole ! aaw love Ah ouiii,du bon saucisson. bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 17:15

J'aime le saucisson bave Bon faut arrêter de flooder sur les fiches des gens, c'est pas bien tout ça tss love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyDim 24 Fév - 17:41

    Tant mieux saucisson à volonté . rock love Non mais moi j'aime bien alors chuut. tss
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyMar 26 Fév - 16:58

CLUUB ANTI-PAYSAN ! CLUUB ANTI-PAYSAN ! fesses

Wé, sinon bienvenue brille love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyMar 26 Fév - 17:08

    CLUUB ANTI-PAYSAN,CONTRE LES PARASITES QUI POURRISSENT LA CHATBOX. sing siffle fesses
    Merci,merci j'attendais que ça mais comme d'habitude je suis soumise à vous tout,méchant . tss love
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. EmptyMer 27 Fév - 15:44


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


C'est super bien écrit et trop émouvant quoi,j'avais les larmes aux yeux OOO Bon y'a des fautes mais c'est normal pour ton âge aaw Brefouille,hâtes de rp avec toi soeurette love





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.   CHARLOTTE. ♔  l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
»  ► CHARLOTTE MSN.
» Charlotte ☞ call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-