AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptySam 2 Mar - 12:56


Thaïssia Roussel et Charlotte Hemingway

Charlotte était venue traquée les bonnes affaires pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux. Cette fois elle avait décidé de ne pas télécharger pour rester un minimum crédible et ne pas paraître pour une pauvre geek. bad Pour une fois qu’elle était sûr de ne pas croiser des gens de son lycée elle ne devait pas laisser passer se vide grenier. Aucune fille n’était du genre à venir chercher des jeux vidéo dans des vides greniers, et même d’autres trucs d’ailleurs. Toutes étaient riches et sans cœur. Elle se balada dans le vide grenier longtemps en cherchant de bonnes affaires et fallait avouer que Charlotte c’était égaré en jouant à des jeux pour gagner des peluches. Arrow En plus elle avait cherché pendant longtemps et tous étaient trop chers. C’est vrai que son père ne voulait pas trop quelle dépense de l’argent pour des " idioties " pareil. Mais il se rendait pas compte c’était super passionnant de se battre pour la princesse, de sauter pour avoir des pièces. Puis, elle s’arrêta devant un stand avec pleins de jeux des moins au plus récent ça en débordaient. Et je voyais bien que je n’étais pas la seule à être intéressée et elle trouva même une fille de son âge elle aurait dit sauf qu’elle elle ne payait pas de la même manière. Le pire dans tout ça c’est qu’il y avait aussi une petite garce dans le coin du stand et ça m’étonnerait qu’elle vienne pour trouver un vieux jeu. Enfin bref, la fille prit un jeu et le mit dans son manteau et l’autre fille la regardait avec de gros yeux et était prête à appeler la Police mais bon pourquoi elle le ferrait. Elle prit son téléphone et elle appela la Police alors là j’étais sur le cul. J’aurais pu en faire un livre en plus j’avais assisté à toute la scène de A à Z et j’étais placée au bonne endroit en plus. Mais je ne devais pas laisser la fille là, je pouvais comprendre qu’on vole pour n’importe quelle raison. Alors je la pris et l’emmena très loin tout en lui indiquant les instructions à faire en cas de police arrivant « Tu ne dois surtout pas m’accuser car je n’aurais pas assez de fric pour me faire sortir de là et vole plus discrètement la prochaine fois y’a une petite garce qui à appelé la police et tu risques d’aller en prison et c’est peut-être pas ta première fois mais même. » dit-elle en la regardant. Elle devait carrément là prendre pour une folle là. tombe
©️ fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
 

IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.
» charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» ◢ Izia's phone.
» BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home.
»  ► CHARLOTTE MSN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Rue du Louvre-