AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:32

Dans la rue du Louvre ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:34

    Serenity ◭ Ta cru. tss love

    Izia ◭
    Okey,j'la fais ma petite chérie. love aaw
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:19

crime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:31

    Non mais si c'est pour me décapiter dégaage ! pépé
    Non,mais j'rigole tu veux un lien du genre décapiteuse non ? Arrow love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:30

Sorry pour le retard aaw Donc voilou le caractère d'Elaïg, je te préviens c'est une vraie garce siffle Arrow
∞fêtarde ∞ vraie garce avec ceux qui l'énervent ∞ pleine d'énergie ∞ flemmarde professionnelle pour ce qui est de travailler ∞ arrogante ∞ fausse ∞ gourmande ∞ sadique ∞ mesquine ∞ malveillante ∞ rebelle ∞ se sert des gens ∞ manipulatrice ∞ sociable ∞
∞ se drogue ∞ boit de l’alcool ∞ fumeuse addictive ∞ mange du chocolat quand elle déprime ∞ se ronge les ongles ∞ a du mal à déclarer ses sentiments ∞ a peur de tomber amoureuse ∞ ne dévoile sa vraie nature qu'aux gens en qui elle a confiance ∞ a du mal à faire confiance ∞ couche avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ∞

Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:12

étant donné que tu vas te caser avec mon con (si j'ai bien tout compris Arrow ), j'pense que le lien de décapiteuse peut être pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:07

    Elaïg ◭ Elaïg est bien le genre de fille que Charlotte déteste,on peux dire que tu fais partie des filles qui traumatisent Charlotte ? fuck love j'taime quand même.

    Roxane ◭
    C'est pas sûr pas sûr. OOO C'est à ton frère de voir. aaw Fin bref,tu tiens vraiment à me tuer ? iCry
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:50

peut-être pas te tuer, mais au moins te pourrir la vie. c'est l'minimum syndical, t'vois l'genre siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:10

    Oui,je vois le genre.Tu veux me traumatiser enfaite. mdr love T'a une idée un peu ? aaw
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:53

Ouais j'aime ange On se serait rencontrées comment? aaw Et ça veut dire que je pourrais m'associer à Roxane, je suis très amie avec elle siffle On pourrait te traumatiser itou pauvre chou iCry
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:23

    Oui,si Roxane veut bien je trouve que c'est une super bonne idée. rock love Pf,j'vais te dénoncer à la police t'va voir. :hihi: ange Bah,vu que Roxane veut me "traumatiser" vu que je tourne autour de son copain,à la sortie du lycée elle t’aurait embarqué avec elle pour me traumatiser ? tahu je suis maltraité. iCry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oona-rose † Les règles sont faites pour être brisées.
» IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» ZARA (+) j'aurais voulu être un cupcake.
» Charlotte ☞ call me maybe.
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-