AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyDim 24 Fév - 19:03


Maxine Needy Lowe

feat. Ariana Grande
nom Lowe ● prénoms Maxine Needy ● âge 19 ans ● né(e) à Parisle 14/02/1993 ● métier/étude étudiante en chant ● situation familiale Maman po là, but le daron est là ● situation financière Moyenne ● orientation sexuelle Bi● lieu de résidence Appartement avec son pôpa ● groupe Croissant baby
caractère ∞


Joyeuse ♔ Attachante ♔ Moqueuse ♔ Jalouse ♔ Enfantine ♔ N'assume pas encore sa bisexualité ♔ Affectueuse ♔ Sociable ♔ Romantique ♔ Rancunière ♔ Passionné ♔ Emotive ♔ Douce ♔ Capricieuse
petites manies ∞


Change souvent de couleur de cheveux ♔ Chante du Justin Bieber sous la douche ♔ Se peint les ongles tout le temps ♔ Adore aller au Starbucks ♔ Mange en permanance ♔ Sors tout les soirs se balader 1h ou 2 dans Paris ♔ Se mord les joues et tourne les yeux à gauche quand elle ment ♔ Elle regarde toujours les Ratz ♔ N'arrive pas à raconter quelque chose qui la fait rire tellement elle rigole ♔ Raconte ses problèmes à son chat




Tomlinswagg

prénom/pseudo yo soy Lucie susu âge j'ai 14 ans ( 15 le 3 août Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down 1328829628 ) comment es-tu arrivé(e) ici ? ON M'A FORCÉ JE VOULAIS PAS ET ET... Ok réellement, j'avais réservé un vava sur Bazart fréquence de connexion Vu que la je suis en vacances, je dirai tout les jours, mais moins souvent pendant les cours Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down 1860159893 commentaires sur le forum : Il est moche, c'est tout nul, c'est pour sa que je me suis inscrite code du règlement : validé par Serenity caca


Dernière édition par Maxine N. Lowe le Dim 24 Fév - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyDim 24 Fév - 19:03


Once upon a time


Part I.
« Papa ! Pourquoi Maman elle rentre pas des courses ? » Demandais-je. Mon père avait un visage soucieux, mais il avait à la fois l'air en colère, je ne l'avais jamais vu comme sa. Bien sur du haut de mes 6 ans, je ne comprenais pas la situation, j'étais trop insouciante. Je ne savais pas qu'à partir de ce soir, j'allais ne plus jamais revoir ma mère. Non, elle n'avait pas eu d'accident. Ma mère nous avait lâchement abandonné, elle avait prétexté qu'elle sortait faire les courses, mais jamais plus je ne l'avais revu. Mon père avait reçu un appel d'elle d'une cabine téléphonique, elle lui avait sortit des « Désoler, vraiment pardonne moi », des « Tu ne comprendrais pas Simon ! » et des « Dis à Maxine que je l'aime ! » Tss en y repensant, je trouve son blabla assez pitoyable. Dans un sens, je suis heureuse qu'elle soit partit quand j'étais encore "insouciante", si elle était partit pendant mon adolescence je pense que je l'aurai encore plus mal pris. Mon père avait dut trouvé une excuse, suite à mes nombreuses questions de petite fille, il m'avait expliqué qu'elle était partit vivre ailleurs pour son travail et que je ne la reverrai pas avant un long moment. Bien sût je l'ai cru au début, mais vers mes 10/11 ans, je n'étais plus tellement dupe et mes camarades de classe commençaient à me poser de nombreuses questions, me fessant forcement douter. Il m'a alors avoué la vérité, c'est à partir de la que j'ai commencé à me renfermer sur moi même.

Part II.
« Maxine, tu es sur que tu ne veux pas aller à l'anniversaire de Marie, c'est gentil à elle de t'avoir invité tu sais. » Je secouai négativement la tête. Marie avec juste de la pitié pour moi, comme toute les filles de ma classe de 5° d'ailleurs. « S'il te plaît fais un effort, tu sais en plus j'ai beaucoup de travail, alors si je savais au moins que pendant 2 heures tu serrai pas seul, cela me rassurai » Ah oui ! Je ne vous avais pas dis que mon père avait du changer de métier pour pouvoir subvenir seul à nos besoins. Il travaillait maintenant presque 7 jours sur 7 et je ne le voyais jamais. « Non papa, je ne veux pas aller à l'anniversaire de Marie pour la 69 ème fois ! » Déclarais-je en soupirant d’exaspération. N'ayant aucune intention de m'embrouiller avec lui, je quittais le salon le plus rapidement que je pu pour aller m'enfermer dans ma chambre. Je me dirigea directement vers ma guitare, posée sur mon lit. Depuis quelque temps, je m'étais découverte une passion, la musique. Quand je chantais, je me sentais... Plus calme, plus moi. Comme si il y avait cette personne en moi qui voulait se réveiller mais qui n'y arrivait pas, c'était une sensation nouvelle et j'aimais sa. Je commençais à m'ouvrir, après 8 ans passée dans une vie terne et monotone, et tout sa grâce à la musique.

Part III.
Mon portable vibre, i've got a freind !

De : Braiden le paysan
« C'est toi la moche (a) »
A: Braiden le paysan
« ntm »
De : Braiden le paysan 
«  PARDON ?! »
A: Braiden le paysan
« Euh.. Nettoie ta mobilette. »

Oui alors attendez que je vous explique. Maintenant j'ai 19 ans et je suis totalement... une autre personne on va dire. Je ne suis plus renfermée sur moi même comme j'ai pu l'être avant, et tous sa grâce à la musique. Je suis maintenant dans une école de chant où je peux enfin " m'épanouir ", à la plus grande joie de mon père – et de mon chat - Maintenant, seule ombre à ma vie presque parfaite. Sans déconner. Je crois être bisexuelle.



Dernière édition par Maxine N. Lowe le Mar 26 Fév - 2:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyDim 24 Fév - 19:05

ARIANA ! j't'ai déjà harcelé sur la cb, en faite ! :')

bienvenue, si tu as la moindre question, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyDim 24 Fév - 19:06

BIENVENUE SUR TIL hola + Ariana tombe + tu veux devenir ma femme? brille + si tu veux des infos n'hésites pas aaw + bonne chance pour ta fichette aah
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyDim 24 Fév - 21:42

    Rapido -- Yo mon rat big love Sur, déjà, on aura un lien de la mort qui tue la mort et qui roxe la ratboard heyy

    Ma future femme -- Merci sweetie aah Et oui, je veux t'épouser OOO
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyLun 25 Fév - 6:55

    Bienvenue parmi nous alors je dois t'avouer qu'en validant le code du règlement j'ai fais buger le code tout court cache Mais je règlerais ça ce soir promis et bonne chance pour la suite de ta fiche aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyLun 25 Fév - 12:11

    Tu seras fouettée alors aah Sérieux, c'est pas grave hein rosie Merci, l'histoire est fini today normalement ! brille
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyLun 25 Fév - 14:29

j'ai réglé le code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyLun 25 Fév - 17:20

    Merchi Rapido viol
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyMar 26 Fév - 2:23

    Sorry du DP but : J'AI FINIS MA FICHOUNETTE

    banane zboub zboub applaudis zboub zboub aloha zboub zboub saute zboub zboub disco zboub zboub hola zboub zboub pompom zboub zboub ronde zboub zboub wouhou zboub zboub tourne

    Non, j'ai pas mis plein de zboub ceypasvrai rosie
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyMar 26 Fév - 6:54

    Il faut poster dans le sujet fiche terminée pour qu'on puisse te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down EmptyMar 26 Fév - 14:50


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


ayaaaaaah, comment j'ai trop rit à notre moment :') ton histoire pète, hâte de rp avec toi catin du 9-3 I love you




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty
MessageSujet: Re: Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down   Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just spread the love, man. ♔ Maxine
» They don't how special you are ♔ Tina & Maxine
» Maxine's phone dude ♔
» MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-