AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 They don't how special you are ♔ Tina & Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

They don't how special you are ♔ Tina & Maxine  Empty
MessageSujet: They don't how special you are ♔ Tina & Maxine    They don't how special you are ♔ Tina & Maxine  EmptyMer 27 Fév - 21:47



“They don't how special you are”
Tina & Maxine


Pourquoi faut il que Braiden finisse toujours les Chocapics ? En plus il oublie toujours, je dis bien toujours d'en racheter ! Il est pas possible ce gosse moi je dis ! Bon, il faudrait peut être que je pense à finir de faire la vaisselle, je hais sa vous ne pouvez savoir à quel point ! Maintenant que j'y pense, je crois que je vais demander à mon père si il pourrait nous acheter un lave-vaisselle.. Awé, un beau lave-vaisselle ce serrait trop le top sérieux ! Hum bon ok j'arrête avec mon lave-vaisselle qui n'est même pas encore là. Ok, il est quelle heure là ? 15H45 ? Oh ça va...OMG Non sa va pas je suis en retard à mon rendez-vous avec Tina ! Je vais me faire tuer ! Pourquoi je suis si tête en l'air ? J'oublie toujours mes rendez-vous avec les gens je suis trop nulle ! En plus avec Tina quoi. Tina ? Hum c'est compliqué entre nous. Je l'aime oui, vraiment.. Mais vu que je n'assume pas encore ma bisexualité, et que Tina est très trèèèèèèèèèèèèèèès jalouse, cela donne lieu à des disputes qui font qu'ont ce sépares, qu'ont ce remets ensembles.. Enfin vous voyez le genre, le truc bien compliqué quoi. Je me dépêche de rassembler mes cheveux rouges en chignon fait à la va vite, enfile mes Vans, une veste et mets mon écharpe. Allez faut vraiment que je me dépêche la bon sang ! Putain heureusement que j'habite pas loin du parc du Champs de Mars sérieusement sinon j' étais vraiment dans la shit ! Je n'ai vraiment pas envie d'arriver trop en retard alors je me met à courir tout en regardant ma montre – susu je gère – Ok, j'ai 5 min de retard, je vais sans doute mourir... Adieu. Oh, maintenant que je suis au parc il ne me reste plus qu'à trouver Tina. AH.. Ah non c'est pas elle. Bon sa commence sérieusement à m’énerver là. Ah elle est là ! Oh mon Dieu, elle est magnifique ma chérie, avec son beau visage elle est pfiooooou.. Je plaque mon plus beau sourire sur mon visage, faisant apparaître mes fossettes, et avance vers elle en espérant qu'elle ne sera pas trop fâché à cause de mon retard.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

They don't how special you are ♔ Tina & Maxine  Empty
MessageSujet: Re: They don't how special you are ♔ Tina & Maxine    They don't how special you are ♔ Tina & Maxine  EmptyDim 3 Mar - 14:08

Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence.
she's mine, bitch.
15h30? J'étais largement en avance! Ohmygod, j'étais sure qu'elle allait encore arriver en retard. Elle arrive tout le temps en retard de toute façon. C'est dans ses habitudes, elle doit encore être avec son Braiden là. Bon, STOP, faut que j'arrête là sérieux. Je suis grave jalouse, mais la jalousie fait partie de mon caractère, j'y peux rien moi! Enfin comprenez moi, vous avez votre petite amie bisexuelle qui vit avec son bg de meilleur ami, vous le prenez comment vous? Bon c'est vrai qu'il est beau Braiden, mais il est en couple de toute façon. Et on doit pas s'incruster dans la petite vie tranquille d'une couple, c'est pas bien tout ça! M'enfin c'est un autre sujet. Maxine et moi, on s'aime. Nan mais genre c'est pas de la rigolade,c'est le grand amour entre elle et moi. Bon seulement quand on s'engueule pas. Brefouille, j'attendais Maxine (comme d'habitude), et elle arrivais toujours pas, alors je commençai à m'énerver et à partir, quand je l'aperçu, elle et sa bouille de nounours. Comment elle est grave belle mygooooood, je l'aime truc de fifou. Je souriai et courrai vers elle. Je la pris dans mes bras et lui chuchotai à l'oreille : "T'es encore en retard, bébé."
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

They don't how special you are ♔ Tina & Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile
» Maxine N. Lowe ♔ Till you put me down
» Just spread the love, man. ♔ Maxine
» Maxine's phone dude ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Rue de Monttessuy :: Le parc du Champ de Mars-