AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just spread the love, man. ♔ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:22

Maxine Needy Lowe
❝ Donner une claque à ton prof de Mathématiques et lui dire : Ah, tu l'avais pas calculé celle là ! ❞


HISTOIRE
UC
 
CARACTÈRE
Joyeuse ♔ Attachante ♔ Moqueuse ♔ Jalouse ♔ Enfantine ♔ N'assume pas encore sa bisexualité ♔ Affectueuse ♔ Sociable ♔ Romantique ♔ Rancunière ♔ Passionné ♔ Emotive ♔ Douce ♔ Capricieuse ♔

RECHERCHES
Une meilleure amie qui roxe tout
♔ Des n'amis
♔ Des n'ennemis
♔ Des coup d'un soir (a) aussi bien féminin que masculin 
♔ Après proposez moi vos idées, j'aime quand c'est compliqué **
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Maxine N. Lowe le Jeu 28 Fév - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:22


hey ken.
❝ Sayin c'mon, c'mon and dance with me, baby ❞



 E-F. Braiden StonemMeilleur Ami & Colocataire ◮ « Ntp catin du 9-3 » « Ntm sale paysan, retourne dans ton pays de bouffeur de couscous ! » Comment sa on s'aime pas ? Bien sur que si.. On a juste une manière différente des autres de se le déclarer c'est tout. Notre relation à toujours été comme sa, on s'entend comme chien et chat. Faut dire qu'elle aurait pu bien commencer, si Mônsieur Braiden ne m'avait pas poussé dans le bac à sables en moyenne section de maternelle ( j'ai mangé du sable quand même !). A la fin de notre scolarité en maternelle, nous nous sommes perdus de vue pour finalement se retrouver en 4°. Ensembles on a fait les 400 coups, bien qu'a chaque fois qu'on se faisait prendre, chacun accusait l'autre. Depuis peut nous nous sommes installés ensemble dans un bel appartement déniché par Braiden ( seigneur qu'il était chiant lors des visites !). Habiter avec son meilleur ami, je n'y aurai jamais pensé honnêtement ( surtout quand celui-ci a le caractère de l'autre tête de bûche ) Mais je dois finalement avouer que c'est pas mal.. Ok c'ést carrément génial car je sais que je pourrais – presque – toujours compter sur lui.

NOM & PRENOM ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Maxine N. Lowe le Lun 4 Mar - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:23


hey barbie.
❝ My loneliness is killing me, and I, I must confess, I still believe, still believe ❞




Tina O. Lopez-Ribeiro ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Thaïssia "Izia" Roussel ◮ Meilleure Toupine ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom Nom ◮ Lien ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Maxine N. Lowe le Lun 4 Mar - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:26

m'oublie pas la con de ta race la maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:27

Même si je voulais, je pourrai pas oublier ta tête de zboub pelo mdr
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 15:32

j'vais te défoncer catin du 9-3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 17:37

Tu veux rp with ta chérie d'amuuuuur? brille
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 17:41

Oui ! Tu commences tiouplait ? meugnon Ou je peux le faire aussi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 17:47

Je préfère que tu le fasse, j'en ai déjà un à commencer mdr Arrow Et faut qu'on définisse notre lien aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 17:50

Ok je vais le faire aaw Ouais j'avoue, parce qu'on était un peu partit en free style la mdr Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 17:53

Oui effectivement mdr Heu bah déjà on est ensemble hey Faut une idée de rencontre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 18:15

Bien sur que nous sommes ensembles, mais Maxine n'assume pas encore heyy Alors, j'ai oune idée :

- Déjà pour leur rencontre, j'ai vu que Tina est aussi étudiante en chant wouhou Donc on peut déjà dire qu'elles se sont rencontrés en cours de chant (a) Ensuite je viens de remarquer qu'elles sont nées le même jour ( ceytropbeau brille ) Sauf que voilà maintenant je sais même plus pourquoi je dis sa et j'ai perdu mon idée voilà voilà triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 18:25

T'assumes pas encore? Ceydommage triste

Et oui pour le cours de chant, et oui la date de naissance ceykoul brille Donc on s'est rencontrées au cours e chant, ça a tout de suite été le coup de coeur aaw Et pis si tu veux, on peut dire qu'il arrêtent pas de se mettre ensemble puis de s'engueuler, parce que Maxine batifolle avec des mecs? Ou je sais ap siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 18:32

Non, attend elle viens de découvrir qu'elle est bi la pauvre enfant elle sais plus quoi faire meugnon

OLALALA OUI BONNE IDÉE aah Et aussi on peut dire qu'elle n'aime pas le fait que Maxine habite avec Braiden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 19:41

Awi ceyvrai j'suis bête un tit peu what

Tahu tahu aah Et ouiii, j'aime tombe Donc on fait comme ça? Faut que je nous change de groupes aaw Et genre pour le rp, on dit qu'on est ensemble mais qu'on s'engueule à cause de Braiden, ça te va? OOO
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 19:46

Ouais, change ma couleuuuuuuuur heyy

On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyMar 26 Fév - 19:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hey Heu, au Parc Champs de Mars? aaw
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 13:59

moi, moooooi koupains
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 14:18

Owi toi toiiiiiii brille
Tu as une idée mon cupcake ? love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 14:24

Pas vraiment heu elles pourraient être meilleure toupines ? zboub ou autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 14:38

Owi meilleure toupines meugnon Une idée de scénario comment elles sont devenus toupines ou on se creuse la cervelle à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 14:47

ça fait mal non de se creuser la cervelle ? sors

là franchement j'ai pas d'idée donc cherchons mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 15:06

    So popular,toi là ! hey Ta cru,t'étais la star baoui tu l'es alors chuuut. love Moi j'veux un super lien avec touuua. I love you Ta peut-être une idée tu réfléchis beaucoup toi hein . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 15:26

Izia - Rahuuuuuuuuuuuuuum là pour le moment je sèche complet mdr Je posterais sur ta fiche si je trouve une idée :')

Cha' - En effet je réfléchis pas mal (a) J'avais penser que Cha' et Maxou passeraient leur temps libre à emmerder le moche qui me sert de meilleur pote (a) Genre un jour Braiden et Max mangeaient à McDo et Cha' les a entendus se chamailler et après invente la suite car je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine EmptyJeu 28 Fév - 16:00

    C'est bien ma petite. aaw love Enfaite,ça collerait pas avec le caractère de la fille,elle même on se moque d'elle mais on peux dire qu'elle vous avez vu à Mcdo et elle reconnut tout de suite Thaïssia (un lien avec elle donc mdr) Et on peux dire aussi que Charlotte t'admire et tu es un peu son model ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty
MessageSujet: Re: Just spread the love, man. ♔ Maxine   Just spread the love, man. ♔ Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just spread the love, man. ♔ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Maxine's phone dude ♔
» MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile
» ELLIOT ✞ let me love you
» (+) I WAS BORN TO LOVE YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-