AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty
MessageSujet: (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.   (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. EmptyDim 24 Fév - 13:07




Samuel Prénom Nom

18 ans ∞ aisé ∞ emploi que vous voulez ∞ 00/00/00 à ville ∞ ft. harry styles


CROISSANTS ∞

Alors, il faut savoir que Samuel vient d'un milieu très aisé. Il connaissait Jamie - son meilleur ami mort - et Hope depuis tout petit. Ils étaient toujours scotchés ensemble. C'est un mec qui vit sa vie à deux cents pour cent, qui profite de toutes les occasions pour sortir des conneries. Le meilleur ami de Samuel est Jamie, le frère de GH, qui est mort depuis un an. Il a toujours eu le béguin pour cette dernière mais ne lui a avoué que le jour de son départ, ce qui complique les choses. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, mais c'est très compliqué..





Prénom Prénom Nom
feat. célébrité

compliqué, futur love Voici un bout de ma présentation qui résume leur lien. Ensuite, je pense qu'ils finiront ensemble, mais pas tout de suite. Bref, depuis, GH est venue pour sa mère, itout itout, mais ils se recroiseront j'imagine.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.   (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. EmptyDim 24 Fév - 13:11

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Tout d'abord, merci d'avoir lu en entier mon scénario. Toi tu gères la fougère des bretelles ->[]
Comme tout scénario, il y a quelques points à respecter.

PSEUDO -> Totalement négociable, sauf le prénom. J'ai mis Samuel dans ma fiche.

AVATAR -> Hors de question. Hazza Styles, un point c'est tout. Il correspond bien au rôle, et ensuite, je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec Kaya Scodelario.

HISTOIRE -> C'est vraiment libre, je n'aime pas trop définir les personnages, j'aime beaucoup quand les gens participent. Seulement, il faudra respecter les conditions qui sont cités sur la fiche.

LIEN -> Non négociable. J'imagine bien qu'il y ait de la difficulté entre tout ça. Mais je pense qu'ils finiront tout de même ensembles.

Si tu prends mon scénario, c'est que tu t'engages à être actif.
Et enfin, si tu prends mon scénario, je t'offrirais non pas un temple en chocolat, ou une fontaine d'Haribo, mais une nuit pleine d'amour. Alors ? Ca vaut le coup, hein ?!

BECKO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Babou'w
Invité

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.   (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. EmptySam 9 Mar - 14:47

fesses
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.   (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. EmptySam 9 Mar - 14:59

oumagoud ! inscris-toi et je te fais des bébés ! couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.   (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) harry styles ~ in this moment, i swear we were infinite
» (m/libre) niall horan ∆ you don't know-ow, you don't know you're beautiful.
» (M/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-