AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses

Partagez
 

 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre   (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre EmptyMer 13 Mar - 10:47




Yann Prénom Nom au choix

23 ans hey ∞ célibataire siffle ∞ emploi/études au choix ∞ 00/00/1990 à Paris ∞ ft. Chris Hemsworth


Croissants ∞

Yann est fêtard, dragueur, très sociable, ne supporte pas le racisme, lève tard, adore les hamburger, aime les filles brunes et les blondes, a une carapace qui fait que on ne voit pas qu'au fond de lui il est très sensible, adore le rock et les soiré en boîte de nuit. L’histoire est totalement libre sauf le fait qu'il est né à Paris.





B. Marie-Lou Stenfield
feat. Kristen Stewart

COUP DE FOUDRE Yann et Barbara se sont rencontrés dans une boite de nuit connue dans Paris, le Queen. Barbara était assise au bar avec une des ses amies, pendant que Yann, assis à coté d'elles, commandait une boisson. Sans faire exprès, il la renversa sur Barbara qui ne sembla pas apprécier cela. Mais quand elle releva la tête et qu'elle vit son visage, elle eut un total coup de foudre. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse depuis le décès de son petit ami.





Dernière édition par B. Marie-Lou Stenfield le Mer 13 Mar - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre   (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre EmptyMer 13 Mar - 10:48


Le commentaire qui gère la fougère

Alors déjà je vous remercie de lire mon scénario car ce rôle est très important pour Barbara. brille Bon y'a quand même quelques conditions, mais bon je suis assez ouverte applaudis
Célébrité ∞ Non négociable, je tiens vraiment à lui, et pis on le voit pas souvent sur les RPG et je trouve ça doummage puisque c'est un canon ce mec kewaa aah bave
Pseudo ∞ Totalement négociable, "yann" n'est pas dans mon histoire alors surprenez moi OOO
Lien & Histoire ∞ Pour le lien c'est non négociable, c'est obligé ils finissent ensemble Roo Le caractère de Yann est négociable, mais je tiens quand même à cette carapace donc évitez de trop modifier please Pour ce qui est de l'histoire, c'est totalement libre sauf le fait qu'il soit né à Paris, et même si il a fait des voyages je voudrais quand même qu'il ai passé la plupart de sa vie à Paris I love you
Présence ∞ Bon là c'est 2/24h, 7/7j fuck Mais nan je découuunne, tant que vous rp au moins deux fois par semaine ça me va :yes: love
Lignes de rp ∞ Moi j'ai une préférence pour les rps avec smileys, mais je peux essayer de m'adapter siffle Après pour la longueur, on pourra s'arranger le moment venu rosie
Un dernier truc... ∞ Si tu prends mon scénario, je te crée un temple en guimauve et choucoulat avec des petits nounours en bonbons qui se baladent dedans pour te tenir compagnie OOO Arrow Bref, je t'attend, alors surtout n'hésite pas aaw aloha applaudis ballon banane bave big love fesses brille calin (M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre 2332012813 chou couche koupains love disco hola douche hey In love lechouille lit coeur rosie meugnon moustache aah OOO pelle tombe héros dieu viol heyy ange please




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ♥ Futur love et coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (m/libre) au choix + demi frère.
» (M/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-