AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  EmptyDim 10 Mar - 11:58


agnès pour le scénario,
prénoms nom au choix



25 ans ∞ célibataire ∞ journaliste de mode ou autre (auchoix) ∞ 16/06/88 à Paris ∞ ft. Amber Heard


∞ macarons noirs

∞ a grandi dans une famille mono-parentale, avec sa mère ∞ issue d'un milieu moyen ∞ il faut qu'elle soit sortie dernièrement avec un jeune homme plus riche, assez violent et très arrogant ∞ elle est très épanouie professionnellement ∞ n'a jamais connu son père ∞ passionnée de mode ∞ c'est une jeune femme assez réservée et sensible ∞ acharnée du boulot ∞ mauvaise cuisinière, d'ou le fait que Dexter lui faisait souvent a dîner ∞ elle est très proche de sa mère ∞ connait chaque recoin de Paris ∞





agnès pour le scénario
feat. célébrité

AMOUR INAVOUÉ Dexter et Agnès, un lien simplement indescriptible. À la base ils n'étaient que voisins puis à force de se croiser et bien un petit quelque chose est né. Au début, comme toujours, Dexter la trouvant à son gout à joué la carte de la drague mais elle en a gentiment rit avant de lui répondre qu'elle était déjà prise. De là, ils sont devenus doucement amis, une vraie complicité s'installant entre eux, de vrais gamins ensemble! Il lui apportait souvent des petits plats et elle venait souvent passer quelques soirées devant un film chez lui, ils rigolaient, se taquinaient, se chamaillaient... Enfin bref, un coup tout allait bien la fois suivante elle le traitait d'imbécile car ne l'oublions pas, Dexter a son caractère bien trempé. Mais le fait est qu'elle aussi a son petit caractère et qu'elle sait lui tenir tête et lui dire non, sans compter... Qu'elle a appris à voir clair en lui, elle a très bien compris que c'était un mec perdu, blessé, un mec qui avait oublié ses motivations et c'est ce qui l'a attiré vers lui, la fait se rapprocher. Et lui a été fasciné par cette demoiselle au cœur tendre, pure, simple et nature, vraie! Elle savait ce qu'elle voulait et elle ne perdait rien de ses objectifs. Oui... Elle le faisait tout simplement rêver. Un soir, il est même venu casser la gueule de son mec qui était allé beaucoup trop loin lors d'une dispute avec elle mais elle l'en a empêché. Suite à ça un froid s'est installé entre eux mais pour Dexter c'était clair... Il en était tombé amoureux et c'est ça qui l'a décidé à partir. L'amour lui fait peur alors il a fuis en déménageant a l'autre bout de la ville. Elle de son côté, s'est aussi rendu compte de ses sentiments pour lui qu'elle tâchait d'ignorer jusque là, mais devenu trop fort, elle en a quitté son mec pour aller voir Dexter mais trop tard... Celui ci était déjà parti.



Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  EmptyDim 10 Mar - 12:16


Le commentaire qui gère la fougère

HEY I love you merci d'avoir lu mon scénario, il est actuellement libre et terminé. Le pseudonyme est libre, j'aimerai juste que cela sonne français brille contrairement a cela l'avatar est non négociable, j'aime beaucoup Amber Heard et le duo qu'elle forme avec Jamie OOO Je ne demande pas une présence de 24h/24, un minimum d'un rp par semaine me convient parfaitement rock . Quant au niveau d'rp, j'aime les rp courts et qui vont vite, par contre je n'ai pas envie de voir deux lignes par post please donc je fixe le niveau d'rp a une dizaine de lignes et peu de fautes d'othographe. Et pour terminer, je vous remercie d'avoir lu mon scénario, ma boite mp est ouverte pour n'importe quelle question hello




Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  EmptyMar 12 Mar - 14:26

J'ai craqué pour le personnage et pour le lien brille Et puis Amber+Jamie en prime, c'est juste trop parfait dieu
Est-ce que le pseudo que j'ai choisi te convient ? ange
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  EmptyMar 12 Mar - 14:47

Merci, merci, merci d'avoir pris le personnage I love you
Le prénom me convient parfaitement ballon
Spoiler:

... et sinon ma boite mp t'es grande ouverte pour n'importe quelle question aaw
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  EmptyMar 12 Mar - 14:53

Merci à toi d'avoir créer ce scénario parfait I love you
Je fais ma fiche au plus vite et je n'hésiterai pas à venir t'embêter par mp si j'ai des questions rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?    (F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) amber heard + are you unhappy my dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) au choix + demi frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-