AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.    (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.  EmptyDim 10 Mar - 11:39




Prénom Prénom Nom

24 ans ∞ fiancé ∞ étudiant ∞ 00/00/89 à Paris ∞ ft. Taylor Lautner


macarons bleus ∞


∞ Né à Paris, d'un père d'origine indienne et d'une mère française.
∞ Parle couramment anglais.
∞ Cherchait un job quand Oona lui a sauté dessus pour qu'il lui serve de fiancé.
∞ Possèdes des frères et soeurs, à vous de choisir le nombre.
∞ Sportif, il court tous les matins et pratique des arts martiaux.
∞ Possède une moto qu'il a réparé lui-même et qu'il bichonne comme un bébé.
∞ Il est souriant et gentil avec la plupart des gens.
∞ Déteste le mensonge par-dessus tout.
∞ Est un grand romantique dans l'âme.
∞ Étudiant dans la matière/le cursus que vous voulez.
∞ Possède un chien, un labrador couleur chocolat.
∞ Est atteint du vertige, déteste les hauteurs.
∞ Est un bon bricoleur, sait se débrouiller pour réparer quoi que ce soit.
∞ Joue son rôle de fiancé comme un chef alors qu'il va tomber amoureux de ka brune, peu à peu.





Z. Oona-Rose Harden
feat. Kristen Stewart

Fiancé par intérim « Chérie, tu sais que tu es une jeune femme convoité ? Il faut que tu pense à trouver un parti à ta hauteur, un homme qui saurait prendre ma suite si jamais je venais à délaisser mon rôle pour quelconque raison. » Oh mon dieu, on est vraiment obligés de parler de ça ? Appelez moi Belle Marianne pendant que vous y êtes. Manque plus que Robin des Bois pour me sauver du mariage arrangé. Mon père était plutôt vieux jeu, bien ancré dans les valeurs de l'aristocratie dans laquelle il était né. Sympathique. Nous sommes au 21ème siècle, papa. J'avais haussé un sourcil, m'arrêtant d'un coup. Trouver une solution rapide pour qu'il me lâche la grappe à propos de ça. S'il savait que j'me tape de filles, il ferait un arrêt cardiaque. « Papa, on est plus au Moyen-Âge, les mariages arrangés ça existe plus. » J'espérais qu'il allait comprendre ce que je tentais de lui dire mais il fronça les sourcils avant de répondre calmement. « De toute manière, si tu n'as personne à nous proposer, nous choisirons quelqu'un pour toi. Notre fortune est trop importante pour être confiée à n'importe qui. » Je tapai du pied, tandis que nous marchions dans une rue bondé de la ville. J'étais venue avec mon père à Paris pour mon stage en arts de la scène. Six mois loin de ma mère, le vrai paradis. Et fallait déjà qu'il me mette le grappin dessus pour me trouver un mec. Je vais me pendre. « Ce qui n'arrivera pas, parce que j'ai trouvé quelqu'un, de toute manière. » Mauvaise idée. Je suis une abrutie intergalactique. Il fallait que je trouve quelqu'un. Vite. Il haussa un sourcil élégant en ma direction. « Ah bon ? Qui est-ce ? » Je louchai sur les passants avant d'aviser un mec super grand, à la peau mâte. Le genre indien super sexy avec le sourire fondant. Miam. Ca sera déjà plus supportable. Point positif ? Il était habillé comme quelqu'un va chercher un boulot, ce qui devait être le cas. « C'est lui là-bas, le mec bronzé. » répondis-je tout en pointant du doigt cet illustre inconnu. Je courrus à tout vitesse vers lui avant de sauter à moitié sur son torse, murmurant à son oreille. « Tu es mon petit-ami et futur fiancé. Joue le jeu. » Il sursauta, un peu surpris par mon comportement de cinglée. Faut avouer que c'est pas banal de voir une fille arriver comme une fusée sur toi. « Hein ? » Je mordis son oreille et il poussa un grognement. « Tu souris, tu serres la main et tu ne parles que quand je te le demande compris ? Je te donne l'argent, tu me donne un alibi. » Il me déposa par terre avant de sourire. Fondant comme je le pensais. Appelez moi Dieu. « Qui te dis que je suis pas riche comme Crésus, hein ? » Je laissai échapper un rire. Réponse directe et franche, made by Oona Harden. « T'as pas assez de classe, t'es juste un mec qui cherche un job le plus vite possible. Mais c'est pas grave, tu vas vite avoir de l'argent, mon gars. Je te demande simplement de jouer le jeu. » Il sembla réfléchir, tandis que je voyais mon père arriver. J'appréhendais sa réponse, la boule au ventre. Il en allait de mon avenir. Et je préférais le passer avec un mec sexy plutôt qu'avec un mec sexy mais coincé du cul. Y'a une large différence. Je sentis sa main se poser sur ma hanche, ce qui me fit sourire. Un souffle chaud dans le creux de mon oreille. « D'accord. »

Cohabitation tendue. Électrique. Hot à souhait. Libertinage de mademoiselle Harden à additionner à tout ça = problèmes en prévision. Le jeu de dupes durera-t-il encore longtemps ? C'est à toi et moi de décider.





Dernière édition par Z. Oona-Rose Harden le Mer 13 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.    (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.  EmptyDim 10 Mar - 11:40


Le commentaire qui gère la fougère

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Oona. C'est le mec qu'elle a trouvé dans la rue comme fiancé, c'est vachement original en tout cas. Mais ça va se terminer en love story guimauve et dramatique à souhait, je peux vous le dire. What a Face Ca être juste magique à jouer, surtout qu'avec mon personnage, ça va pas être de la tarte.

Pour l'avatar, je suis catégorique, désolé. Taylor et Kristen, c'est ze couple farpaitement parfait. Ils sont sexys, beaux, ils vont trop bien ensemble. Et ils sont trop hots dans Twilight. Il représente exactement l'idée que je me faisais de ce personnage : un gars comme les autres, à l'opposé des aristos guindés et coincés du fion. hey

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions lechouille rosie koupains calin big love brille pelle tombe moustache couche




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER ∞ fiancé par intérim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) au choix + demi frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches-