AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptyVen 8 Mar - 11:49




Rafaël Prénom Nom

31 ans ∞ Célibataire ∞ emploi/études (au choix) ∞ 00/00/00 à ville (au choix)∞ ft. Paul Wesley


Macarons verts ∞

L'histoire de Rafaël est en grande partie tirée de votre imagination. Il faut juste respecter deux ou trois points pour que ça colle avec mon personnage et notre lien:

» Rafaël peut être un Parisien pure souche, mais si vous décider que ce n'est pas le cas, il faut qu'il soit à Paris depuis minimum quatre ans - que ça soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, peu importe.

» Niveau caractère, il ne faut pas qu'il soit bad boy. Je le vois très classe, très brillant et surtout toujours avec le sourire. Un peu renfermé sur lui, pas très bavard mais quand même sociable et très famille. Je pensais qu'il pouvait avoir une petite soeur qu'il protège comme la prunelle de ses yeux.

» Côté job, peu importe. Quelque chose de très studieux ou un simple mécano, c'est égal.






Penny W. Maurin
feat. Nina Dobrev

EX FIANCEE Extrait de ma présentation: Je m'attendais à tout sauf à ça. Comment ose-t-il? Il sait que c'est pas facile pour moi, il sait que depuis quatre ans, je me donne du mal pour ouvrir mon coeur, pour lui prouver que je l'aime et que je suis prête à faire des efforts... Il sait que l'attachement et les engagements ça me fait peur, il sait que j'ai peur de souffrir. Depuis quatre ans, on vit presque ensembles, il est plus chez moi que chez lui, on passe nos jours de congé à se balader main dans la main dans les quatre coins de Paris... J'essaie de lui apprendre à faire des pâtisseries et ça se finit en bataille de farine, il m'aide quand je veux changer la décoration de ma confiserie... On s'aime. Je l'aime. Sincèrement. J'ai envie de croire que c'est possible d'aimer quelqu'un depuis autant de temps et de ne pas avoir peur de le perdre, de ne pas risquer de souffrir. Je veux vraiment y croire mais là, ce qu'il est en train de faire me coupe le souffle. Toutes mes espérances, mes souhaits, mes efforts se retrouvent réduits à néant. Rafaël est en train de me demander en mariage. Là, assise sur le canapé, il a un genou sur le tapis du salon, il me regarde les yeux brillants, tenant un petit écrin dans ses mains tremblantes. Je manque d'air. Je suis littéralement en train d'étouffer et je veux m'enfuir. Il sait que j'ai peur, il sait que je ne veux pas m'engager. Il me parle de notre première rencontre, de notre premier baiser, il me parle de mariage, de promesses d'amour, jusqu'à la mort. Ma gorge se serre. Je me lève, attrape ma veste et disparaît. Je roule, je conduis pendant des heures. Il est trois heures du matin quand je reviens à la maison. Rafaël a disparu, il est parti avec toutes ces affaires et il ne me reste plus qu'à me laisser glisser le long du mur, pleurant à chaudes larmes.

Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, alors que Penny essayait tant bien que mal de se remettre de la mort de sa meilleure amie. Il s'est présenté dans sa confiserie fraichement ouverte et a demandé un simple café. Ils sont la preuve que le coup de foudre existe. Il a été comme un baume au coeur pour elle. Leur relation a été un peu chaotique au début étant donné que Penny a de la peine à s'attacher aux gens mais finalement, il a su lui prouver qu'elle pouvait être amoureuse sans souffrir. Jusqu'au jour ou après quatre ans de relation, il pose un genou à terre pour lui demander sa main. Ils ne se sont plus revus depuis six mois et pourtant, elle est toujours folle amoureuse de lui.





Dernière édition par Penny W. Maurin le Ven 8 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptyVen 8 Mar - 11:51


Le commentaire qui gère la fougère

- AVATAR : Très très peu négociable. Toutefois, comme je suis une personne ouverte, tu peux toujours me mpotter ou venir en zone invités si tu veux parlementer. Mais avouons que "Stelena" sont juste parfaits! ✣ - PSEUDO : Tout à fait négociable. J'ai mis ceux ci parce qu'ils me plaisent et pour pas laisser vide mais tu peux bien entendu choisir les prénoms et noms que tu veux. Le but étant que tu t'appropries totalement le personnage. N'oublie pas de leur donner une connotation française par contre étant donné les origines du personnage. ✣ - HISTOIRE : Plus ou moins négociable, du moment que ça colle avec mon personnage. ✣ - LIEN : Je crois pas avoir besoin de vous précisez qu'il n'est pas négociable... ✣ - RP : je ne suis pas pénible. J'ai pas besoin de cent lignes par post, je préfère largement des petits posts mais bien écrit. Après, on n'est pas tous des Molière hein, mais attention à l'orthographe. Je n'ai pas de diplôme en traduction de hiéroglyphes. ✣ - PRESENCE : Je suis un membre très actif et j'avoue que je m'ennuie rapidement. Je ne te demande pas quinze réponse par jour, mais j'aime bien qu'on me montre signe de vie en tout cas tous les deux ou trois jours. Personne n'aime les membres fantômes et par respect pour le temps que j'ai mis à écrire ce petit scénario évite de t'inscrire si c'est pour disparaître la circulation au bout de deux jours! ✣ - FIN : je crois avoir fait le tour, merci beaucoup d'avoir lu ces quelques lignes, j'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes informations supplémentaires ahaha Je suis quelqu'un d'ouvert donc faut pas hésiter à me poser des questions pour trouver des compromis. Et si tu prends mon petit scénario je te promets un palais en chocolat. Voilà voilà.




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Mercier
Raphaël L. Mercier
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptySam 9 Mar - 12:33

JE SUIS FAIIIIIIIIIIIBLE saute
je veux un palais en chocolat moi love
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptySam 9 Mar - 12:35

    Je connais trop bien tes faiblesses MUHAHAHAHAHA
    Merci encore ma belle, j'espère qu'on va s'en sortir xD

    Bien sur que tu l'auras ton palais en chocolat! big love
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Mercier
Raphaël L. Mercier
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptySam 9 Mar - 12:36

ah bah tu me met PAUL + du Stelena + toi sous le nez, je suis obligée de craquer meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptySam 9 Mar - 12:46

    Ahw je suis flattée! rosie
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" EmptySam 9 Mar - 16:17

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"   (M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Paul Wesley » All you wanted was a "yes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (m/libre) MORGAN ◊ the only friend that I have
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ∞ cap ou pas cap ?
» (m/libre) julian schratter ~ no one compares to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches :: Scénarios pris-