AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (++) just give me a reason, just a little bit's enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 18:56


Mathis Fabian Deschamps.

feat. colton haynes
nom deschamps ● prénoms mathis fabian ● âge 24 ans ● né à Paris le 14/06/89 ● métier/étude étudiant en langue ● situation familiale parents divorcé, père remarié avec une Suédoise ● situation financière aisé ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence dans un sympathique appartement sur Paris ● groupe croissant.
caractère ∞

impulsif, égoïste, manipulateur très souvent, lunatique, narcissique, machiavélique, sympathique, con, susceptible, bagarreur, jaloux, spontané, charmeur, dragueur, joueur, perfectionniste, calme, doux, il peut être très gentil comme très méchant. quand il est en couple, il s'engage à 100%. mais autrement, il sait faire la fête et ayant un caractère volage, il peut coucher à droite à gauche pour essayer d'arriver à ses fins, pour se prouver qu'il plait toujours comme avant, il est aussi très sportif, il aime énormément prendre soin de son corps, c'est comme une drogue pour lui.
petites manies ∞

Qu'il fasse chaud ou non, il a toujours ce besoin d'avoir une veste sur lui, même s'il l'enlève quelques minutes après. Il met toujours ses mains dans ses poches lorsqu'il ne sait pas quoi faire. Il se mord la lèvre quant il est nerveux ou gêné. Pour lui, le sport c'est vital, mais pas que : il peut passer plus de quatre heures dans une salle de sport quand quelque chose le tracasse. Sa mâchoire se contracte quand il est énervé. En entrant dans sa voiture, la première chose qu'il fait, c'est allumer la radio et la mettre à fond. [...]






B.A.N.A.N.I.A*

prénom/pseudo B.A.N.A.N.I.A* âge 16 ans. comment es-tu arrivé(e) ici ? publicité sur bazzart fréquence de connexion 2 à 3 fois par semaine si ce n'est plus commentaires sur le forum : il est très entraînant ! Moi qui ne vais pratiquement jamais sur les rpg, j'ai tout de suite été intéressé code du règlement :validé par Lena-Maria






Dernière édition par F. Mathis Deschamps le Ven 8 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 18:57


Once upon a time




(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Tumblr_m6onp1TdBj1qb9n2vo4_250Mathis est né à Paris, il a toujours vécu dans cette ville qui était tout près de la banlieue parisienne. Il a vécu dans un immense appartement grâce aux revenus de ses parents. Son père était un grand médecin réputé pour ses réussites et sa mère était une actrice très connue, elle était très demandée partout dans le monde. C'est d'ailleurs à cause de son travail que les parents du jeune garçon se sont séparé. Il avait alors cinq ans. C'était d'ailleurs assez difficile à assumer pour le petit garçon, il avait du mal à se dire que ses parents n'allaient plus vivre ensemble, qu'il ne serait pas éduqué par ses deux parents ensemble. Mais il relativisa assez vite. Lorsqu'il devint adolescent, il fit chavirer le coeur des jeunes femmes, il les brisa aussi. Il n'était pas du genre à se mettre en couple. D'ailleurs, pour être honnête, Mathis n'était sorti qu'avec peu de fille, il n'était pas trop relation sérieuse, il préférait s'amuser, coucher à droite à gauche, quelque chose qui n'était pas concret. C'était un petit bad boy, qui ne se souciait que de lui, de sa personne, de son physique, il se fichait royalement de ce que pensait les autres, c'est encore le cas aujourd'hui. Mais il avait un coeur, il était toujours présent pour ses amis, pour les personnes qu'il portait dans son coeurs, ses amis, sa famille. Aujourd'hui il est étudiant en langue, ça lui plait beaucoup, il est très motivé, ça l'étonne beaucoup. Depuis quelques années, son père s'est marié avec une Suédoise, une femme vraiment très jolie, très sexy. Il avait envie de se la faire pour être honnête, car il ne supporte plus son père, mais il ne l'a pas fait. Il a perdu contacte avec ce dernier. Lors d'une soirée avec ses amis, Mathis a eu un accident qui engendrait la mort de ses deux amis passager. Depuis, il fait tout pour ne plus conduire le soir.

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Tumblr_m6cbcimTeB1qb64i5o4_250Il y a huit ans, Mathis avait pu faire la rencontre époustouflante de la jolie rousse, Arielle au lycée, lorsqu'ils étaient encore jeune, au lycée. Elle venait d'arriver et dans le cours qu'ils avaient en commun, ce fut le coup de coeur de Mathis, il s'était d'ailleurs mit à lui parler, généralement ce n'est pas le genre de ce garçon à faire le premier pas, mais il sentait que ça en valait la peine, cette déesse, au magnifique corps, aux cheveux brillant, au visage d'ange, il ne pouvait pas passer au dessus, c'était impossible. Arielle s'était mise à lui raconter un peu sa vie, et bizarrement, Mathis en fut enivrer, il buvait ses paroles, il l'écoutait alors que généralement, il serait parti en cassant la jeune femme si ça aurait été une autre. Mais la jolie rousse se levait brutalement en se dirigeant vers la porte pour dire « Je.. je suis désolée de t'avoir racontée tout mes stupides histoires, je sais pas ce qui m'a prit. En tout cas, ce fut un réel plaisir d'avoir fais ta.. connaissance. À plus peut-être ! » Ne pouvant pas la laisser partir comme ça, il se devait de faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose, c'est alors qu'à son tour, il se levait pour aller vers elle, lui soufflant ces quelques mots : « Attend Arielle, j'avais pas l'intention de finir notre conversation ici ! Pour une meuf dans ton genre, t'es plutôt sympa. On se connait à peine, mais on se ressemble vraiment. Nos mères sont parties vivre leur vie, on habite avec nos pères. Sauf que moi, je dois vivre sous le même toit d'une belle-mère. Elle est vachement cool, tu verras. » Rien qu'en découvrant le regard que la jeune femme portait à l'encontre du jeune homme, Mathis savait ce à quoi elle pensait, bien que ce n'était pas une proposition indécente, il fut largement amusé par la situation qu'engendrait la conversation. Ils se sont revu plusieurs fois, bien que le frère de Arielle est contre cela car il ne conçoit pas que sa soeur sorte avec son meilleur ami.





Dernière édition par F. Mathis Deschamps le Sam 9 Mar - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 19:02

COLTON brille BIENVENUUUU & bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 19:08

love chevalier couche koupains couche lechouille lechouille aah ahah youhou dieu dieu viol heyy siffle spz lit lechouille love brille brille ballon aaw

Mon scénario gère quoi. aaw Bienvenue et bon courage pour ta fiche seksy. brille
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 19:17

    Merci les filles ! big love danse j'espère pouvoir être très vite inspiré pour finir tout ça !
    Je suis nulle en motivation pour les présentations. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 19:27

Bienvenue sur TIL beau gosse hey Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions harcèle le staff, on aime ça aah love
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyVen 8 Mar - 19:52

    Merci beaucoup jolie blonde ! lechouille je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptySam 9 Mar - 11:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptySam 9 Mar - 12:30

    Bienvenue parmi nous,bonne chance pour la rédaction de ta fiche & si tu as besoin d'aide,n'hésites pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptySam 9 Mar - 12:44

    Merci beaucoup les gens-gens. rosie
    Je pense de toute façon avoir bientôt fini ma fiche, mais je n'hésiterai pas à mpotter si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptySam 9 Mar - 18:12


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (++) just give me a reason, just a little bit's enough. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Super histoire, bien écrite, et j'ai pas vu de fautes tombe J'adouuure ton prsonnage OOO love Bienvenue ic I love you




Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptySam 9 Mar - 19:39

    AOOOOW MERCI BEAUUUCOUP ! What a Face ballon brille fesses koupains love
    J'essaie de les éviter les fautes, du mieux que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyDim 10 Mar - 11:20

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. EmptyDim 10 Mar - 12:07

    Merci ! koupains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty
MessageSujet: Re: (++) just give me a reason, just a little bit's enough.   (++) just give me a reason, just a little bit's enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(++) just give me a reason, just a little bit's enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me love.
» MAXINE ▲ You're still someone's reason to smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-