AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elyas ♣ Welcome to my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:11

Tu me fais peur là. OOO D'accord,tu me dis si tu l'a fais alors. love
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:01

Son histoire : Sa mère l'a abandonné à ses 6 ans et elle s'est peu à peu renfermé sur elle même jusqu’à ses 15 ans, après grâce à la musique elle s'est ouverte totalement et est étudiante en chant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:25

Elle chante et fait de la musique ? Elyas joue de la musique et chante, mais plus rarement, on pourrait partir sur ça qu'en pense tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:35

aah On peut dire que Maxine jouait de la musique dans un parc et que Elyas l'a entendu et après invente la suite because j'ai plus d'idée là maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:40

J'ai peut-être mieux, tu m'en veux pas *-* est-ce que Maxine serait prête à intégrer un groupe ? Ou tout les deux ils essayeraient de former un groupe de musique ? :$ Il aurait pu l'entendre chanter dans une salle où je ne sais où, un endroit où il aime bien se réfugier pour jouer, il l'aurait entendu chanter et sans qu'elle le voit il l'aurait accompagner en musique ? Je sais pas si c'est très clair :$
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:17

    Me revoilà héros Alors je suis en total touriste OOO Mais je t'aime c'est déjà bien non ? aaw love Je viens quand même avec une p'tite description de ma Serenity love

    complétement folle ∞ accro aux bisous et aux câlins ∞ sérieuse dans ses études ∞ aime chanter sous la douche ∞ se prend souvent en photo ∞ déteste les hypocrites ∞ n'a jamais eu de relations sérieuses ∞ tombe facilement amoureuse ∞ trop sensible aux films tristes ∞ souris toujours ∞ peut danser pendant des heures ∞ rigole à ses propres blagues ∞ adore manger mais ne prend pas un gramme ∞ pense que la vie est trop courte pour être gâchée ∞ est très rancunière ∞ est susceptible ∞ recherche toujours le tueur de sa soeur ∞ sa vengeance peut être très dure ∞ petite peste quand on l'embête trop ∞ dure à avoir ∞ aime qu'on se batte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:26

Puisque tu m'aimes alors .. :$ *-* Bon et bien j'ai tout lu, mais ça me donne toujours pas d'idée, hanw ouais la loose ^^ ... Bon sinon, Serenity elle à quelle âge & elle fait quoi dans sa petite vie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:29

Elle a 20 ans comme Elyas et est étudiante en photographie aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:30

Viens on fait des bébés *-*

Huum.. Etudiante en photographie, tu pense que Elyas aurait pu être un de ses modèles? Il se trouve tellement beau tu comprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:35

    Des bébés Niall Lloyd ça doit être canon aah Oui j'aime bien l'idée aaw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:42

& depuis ils seraient bons amies & tout & tout, voir même un peu confident sur les bords & peut-être même bien chat & chien & puis voilà quoi, ils passeraient des bonnes soirées ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:19

Elyas D. Fawkes a écrit:
J'ai peut-être mieux, tu m'en veux pas *-* est-ce que Maxine serait prête à intégrer un groupe ? Ou tout les deux ils essayeraient de former un groupe de musique ? :$ Il aurait pu l'entendre chanter dans une salle où je ne sais où, un endroit où il aime bien se réfugier pour jouer, il l'aurait entendu chanter et sans qu'elle le voit il l'aurait accompagner en musique ? Je sais pas si c'est très clair :$



ALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA MAIS OMG COMMENT TU AS TROUVÉ LE TRUC DU SIÈCLE OMG JE TE VÉNÈRE JE TE CONSTRUIS UN TEMPLE ET TOUT LE TRALALA MAIS OMAGAD JE VAIS PAS M'EN REMETTRE LA ! aah aah aah aah aah aah aah aah aah aah aah aah aah aah

Par contre j'ai pas bien compris ta dernière phrase siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:52

Je t'explique en plus gros (:

Pour leur rencontre, en fait, Maxine aurait pu être dans un parc en soirée, lors d'un coucher de soleil imaginons, elle pensait être seule et elle se serait mise à chanter tout en regardant le ciel, puis Elyas serait arriver, l'aurait entendu chanter, d'ailleurs très bien, et accompagner de sa guitare aurait jouer de sa guitare pour accompagner Maxine qui chantait, du coup ça aurait fait un duo, voilà notre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:12

Elyas D. Fawkes a écrit:
& depuis ils seraient bons amies & tout & tout, voir même un peu confident sur les bords & peut-être même bien chat & chien & puis voilà quoi, ils passeraient des bonnes soirées ensemble ?

oui ça me plait bien love Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:38

Alala c'est trop parfait ** Et genre elle chantait " Torn " brille
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:24

Seren ; Bah non j'ai pas d'idée ^^

Maxine : Un RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:26

    On a qu'a dire que je t'ai bousculée dans la rue tellement j'suis maladroite tss Et après bah j'aurais proposé de t'offrir un café pour me faire pardonner et on aurait fait plus ample connaissance,ça te va ? love
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:35

Ouais un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:37

Seren ; Parfait Smile Quand tu veux pour un RP Very Happy

Maxine; je te laisse le commencer dès que tu as une envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:40

    Now hey Donc vu que tu es sur ton ordi dino bah je le commence,donne moi juste un lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:45

Fast food ou la Tour Eiffeil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:46

Fast food qu'on se gave de trucs bien gras aah
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:50

ça marche j'attends ton lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
A. Blueberry Johns-Simon
A. Blueberry Johns-Simon
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 5

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♣ Welcome to my life !   Elyas ♣ Welcome to my life ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ♣ Welcome to my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elyas Messenger
» Elyas Fawkes = 863 888
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?
» Elyas ▻ live while we're young
» elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-