AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ? Empty
MessageSujet: ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?   ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ? EmptyLun 11 Mar - 11:17

Nous sommes tous sujets à de légers moments d'égarement ou de nostalgie. Mais tout le monde peut en venir à bout et à nouveau trouver un sens à ses actions. Il suffit de s'accrocher à tout ce que la vie peut nous apporter de meilleur et tenter de laisser le reste s'envoler.
elyas & jeff ♡
J'avais vraiment besoin de faire du sport moi,j'avais passé une semaine à manger fast-food et des tas d'autres aliments gras donc il fallait bien éliminer.Mais évidemment je ne pouvais pas y aller seul,et puis quoi encore.Alors j'avais fait appel à l'un de mes meilleurs amis,un ami qui comme moi aimait bien faire du sport.Cet ami là c'était Elyas et on se retrouvait souvent pour faire du sport,ou aller manger un morceau.On avait toujours été proches mais ces temps ci il ne faisait que d'essayer d'arranger les choses entre Elaïg et moi,c'était un peu devenu lourd parce qu'il ne faisait que répéter "tu sais tout le monde fait des erreurs" ou "tu devrais lui laisser une seconde chance" et j'avais limite l'impression qu'il prenait sa défense par rapport à moi.Je me demandais ce qu'ils se disaient quand ils se parlaient,est ce qu'il me défendait moi devant elle ou bien c'était l'un des plans de la jolie blonde pour me récupérer ? Bref je lui avais donc envoyé un petit texto pour lui donner rendez vous devant la salle de sport et évidemment le jeune homme avait accepté,il ne loupait aucune occasion de faire du sport celui là.J'avais donc pris la route de la salle de sport mais j'étais arrivé après lui pour une fois.Je m'approcha de lui et lui tapa dans la main « Hey mec,ça va ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain
» call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )
» Elyas Fawkes = 863 888
» Elyas ♣ Welcome to my life !
» Elyas Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The garbage :: Les rps-