AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i knew you were trouble + elyas & ginger-hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

i knew you were trouble + elyas & ginger-hope Empty
MessageSujet: i knew you were trouble + elyas & ginger-hope   i knew you were trouble + elyas & ginger-hope EmptyJeu 7 Mar - 18:15

Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
we are young.
T'as des putains de fringues Hope ! Dis, je peux t'appeler Hope ? Tu souris face aux remarques de cette pauvre fille. Que faisait-elle dans ta chambre ? Et bien tu l'utilisais tout simplement parce que son frère organisait une grande fête, et digne de ce nom. En faite, tu n'enviais rien à cette fille à papa, juste une chose : son bonheur. Elle avait tout le temps l'air heureuse, alors que toi tu ressemblais à une dévergondé shootée dépressive. Mais maintenant, tu t'en foutais de tout ça, tu te foutais de ce que pouvais penser les gens de toi. Tu ne vivais sans aucune priorité, juste pour toi. Tu retiras les vêtements que tu avais porté tout au long de la journée, un slim et un tee-shirt, pour enfiler une robe très courte, qui t'allais jusque aux cuisses. Passant un dernier et grand coup d'eye-liner sur tes paupières, coinçant une cigarette entre tes lèvres qui semblaient innocentes, tu lui demanda : On y va ? Elle hocha la tête, les yeux remplis de rêve. Bon dieu, ce que cette pauvre fille pouvait te faire pitié. Tu levas les yeux au ciel, et quittais rapidement ta chambre. Depuis ton année passée à Londres, tu avais énormément changé. Tout d'abord, ton style vestimentaire, tu osais tout, c'était fini les vieilles fringues à la mode. Ta façon de parler, on ne remarquait plus aucune émotion, une nouvelle Hope. Et surtout ton caractère : Une vraie peste.

Tu marchais devant elle, les rues étaient vides à cette heure-ci. Comment s'appelait-elle déjà ? Amanda ou Hanna ? Un vrai boulet. Hé, tu sais quoi ? Faudrait que t'ailles chercher la cam, comme ça on arrivera pas les mains vides, je t'attends ici, disais-tu avec un faux sourire. Que du feu. T'as raison Gigi, je vais tout de suite chercher ça ! Elle s'en alla, tu leva les yeux au ciel. Bon débarrât. Enfin presque... Il manquait plus que lui.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

i knew you were trouble + elyas & ginger-hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) harry styles + i knew you were trouble when you walked in.
» Elyas Messenger
» Elyas Fawkes = 863 888
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?
» Elyas ♣ Welcome to my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Rue Royale-