AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home. Empty
MessageSujet: BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home.   BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home. EmptyJeu 28 Fév - 22:11



BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home. Tumblr_mijojx2bLv1qbjrw4o1_250 BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home. Tumblr_mijojx2bLv1qbjrw4o4_250

braid'&iz'
breath

Croisant les bras autours de ma taille je marchais d'un pas rapide. Il faisait un putain froid et entre nous je flippais un peu de traîner dans c'te ruelle, mais bon faut bien que je rentre chez moi non ? Surtout après la journée que je viens de passer, vous jure c'est le genre de journée que t'as envie d'oublier. D’abord, plus d’électricité à cause de factures impayées, déjà ça ça te fou bien l'seum vois-tu parce que plus d’électricité ça veux dire plus d'phone, plus de pc donc la dèche. Et après devinez qui s'est pointé d'vant le bahut qui m'a sorti « Thaïssia, ma chéri je suis content que tu sois là ! » Mon père putain ! Il s'est pointé là, comme une fleur en mode narmol quoi. J'ai pas vraiment de lui avouer que savait pour son fils caché en fait il s'est lui même un peu grillé en sortant le genre de phrase qui prouve que t'as un truc à caché. Je continuais à marcher rapidement parce que quelques mètres loin il y avait deux mecs et j'avoue que je flippe sa maman là.

« Braid' ? » Fausse alerte rien à craindre c'est pas lui qui pourrait me faire quoi ce soit, bien que ce soit un petit con. « J'rêve ou tu viens d'acheter ta cam là ?! » Dis-je d'une voix pleine de reproche. OK ça ne me regarde pas qu'il veuille foutre sa vie en l'air à prendre des trucs, mais c’était plus fort que moi.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
 

BRAIDEN&IZIA◢Many miles away from home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Izia's phone.
» BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire
» IZIA ET CHARLOTTE. ► Ta mère elle est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» Braiden & Elaïg ▽ Rock me, rock me, rock me, yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Boulevard Barbès :: Ruelle sombre-