AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:20


Elliot Jensen Strokes

feat. zayn malik
nom strokes ● prénoms elliot jensen ● âge vingt-et-un ans ● né(e) à paris le 22/01/92 ● métier/étude coach sportif ● situation familiale célibataire ● situation financière stable ● orientation sexuelle hétéro ● lieu de résidence Paris ● groupe macarons roses
caractère ∞

Loyal, fidèle, joueur, taquin, parfois paresseux, râleur, sociable, amical, affectueux, tactile, souriant, autoritaire, légère (grosse) tendance à paniquer pour tout quand il s'agit de sa fille, protecteur, aimant, susceptible, têtu, fier, jaloux.
petites manies ∞

Elliot rit beaucoup, tout le temps même : quand il est gêné, quand il est heureux, quand il a peur et même dans son sommeil. ♔ Il veut toujours avoir raison ♔ Il aime dormir ♔ Il s'inquiète dès que sa fille se met à pleurer ♔ Il est dingue d'elle ♔ Il fait souvent des grimaces étranges pour amuser les autres ♔ I Il ne tient pas en place, une fois bien réveillé ♔ Il aime le sport, c'est pourquoi il en a fait son métier ♔ Il déteste qu'on le compare à son père ♔ Il préfère écouter que parler, même si il le fait sans difficultés ♔ Il aime le contact avec les gens ♔ C'est encore un grand enfant malgré tout ♔ Il aime jouer avec sa fille ♔ Il chante partout, dans les endroits les plus improbables parfois ♔ Quand il casse quelque chose par mégarde, il accuse très souvent le voisin ♔ Il ne faut jamais goûter à quelque chose qu'il a fait lui-même, vous risqueriez d'y passer, même si il "adore cuisiner et innover en changeant deux ou trois trucs dans la recette" ♔ Il prend soin de lui ♔ Il est assez "douillet" et a un seuil de résistance à la douleur très faible ♔ Il danse très mal, mais il adore ça




Pseudo

prénom/pseudo kat âge ouh comment es-tu arrivé(e) ici ? un groupe facebook spécial rpgiste, héhé. fréquence de connexion 7/7 commentaires sur le forum : il est splendide, déjà *-* ! code du règlement : validé par Tina le caca caca






Dernière édition par Elliot J. Strokes le Dim 3 Mar - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:21


Once upon a time


Elliot est né dans une famille d'ouvriers, pourtant tout petit, il rêvait de grandeur, il rêvait de d'échapper à l'atmosphère étouffante et pesante de la pauvreté. Il n'a jamais été proche de son père, lequel était un homme assez froid, peu avide de contact et avare de gestes d'affection. Malgré sa rigidité, Elliot n'a jamais manqué d'amour ; il n'avait pas besoin que son père le lui dise, ou le lui montre, il savait qu'il l'aimait et de toute façon, sa mère l'aimait pour deux. Femme au foyer, il la regardait souvent quand elle était derrière les fourneaux, occupée par le repas du soir. Son grand frère, lui, était rarement présent. Un fossé évident les avait toujours séparés, son frère avait dix ans de plus que lui et dès qu'il en avait eu l'âge, le jeune garçon avait préféré sortir avec ses amis dans la capitale plutôt que de rester avec un petit frère curieux et agaçant. Sur ce point, Elliot ne lui en voulait pas, en grandissant, ils s'étaient un peu rapprochés. Un peu. Son enfance, dans l'ensemble, n'avait pas été si difficile que ça. Bien sûr, il n'avait jamais possédé le dernier jouet à la mode, ni connu les grands restaurants ou parcs d'attractions, mais après tout, était-ce vraiment nécessaire au bonheur ?

- Maman ? commença l'enfant qu'il était alors.
- Oui, mon ange ?
- Dis, pourquoi Papa il vient jamais me chercher à la sortie de l'école, comme les autres ?
- Papa a du travail, tu sais...il travaille dur pour nous.
- Il devrait arrêter de travailler, alors, Papa, il est tout seul, il est pas content.
- Il est heureux, ne t'en fais pas mon coeur, va jouer.

Il y avait eu cette rencontre. Elliot s'en souvenait encore comme si elle avait eu lieu hier. Sa meilleure amie. Son premier amour, celle pour qui son coeur battait depuis longtemps déjà. Elliot avait déjà tenté de l'oublier. Avec plusieurs autres filles. Rien n'avait duré. Il s'était fait à l'idée, sa meilleure amie, sa Kenael, chouchou...il l'avait dans la peau. Elliot avait toujours des doutes. Sur l'avenir, sur sa vie. Il n'était jamais confiant.

- Maman ?
- Oui, mon ange ?
- Tu m'en voudrais, si j'arrêtais tout ?
- Tout, tout quoi ?
- Le lycée.
- Je te suivrai toujours, mon ange, quoique tu fasse, je serai derrière toi. Mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Finir comme ton père, à travailler comme un forcené jusqu'à la fin de tes jours ?
- Je sais pas, tu as sans doute raison, M'man, j'peux pas arrêter.

Sa mère, c'était son trésor, Elliot avait toujours fait en sorte de la contenter, de la satisfaire. Il voulait toujours la rendre fière, il avait sans cette cette envie-là. Son deuxième trésor, et pas des moindres, c'était toujours sa meilleure amie. C'est justement pour cette raison qu'une fois installés, une fois le lycée terminé, ils ont eu un bébé ensemble. A la base pour exaucer les dernières volontés de la mère de Kenael. Elliot ne regrettait rien, même si la plupart des gens ne les ont pas pris au sérieux.

- Maman ?
- Oui mon ange ?
- Kenael est enceinte. De moi.
- Oh, mon chéri, tu es sûr d'être prêt pour ça ?
- C'était voulu, M'man.
- Mais..
- Tu me fais confiance, Maman ?
- Toujours, mon coeur, toujours.

Ce petit être, il l'a aimé alors qu'il n'était qu'une petite bosse. Aujourd'hui, Teddy-Lou était la prunelle de ses yeux. Voilà qu'il était devenu un vrai Papa-Poule. L'arrivée du bébé les avait encore plus rapprochés. Elliot refusait et dénigrait tous les hommes qui s'approchaient d'elle. Pourquoi ne voyait-elle pas qu'il était là, prêt à tout pour qu'enfin il soit vu autrement que comme le simple ami. Il voulait une vraie famille pour Teddy-Lou, c'était là son seul voeu.



Dernière édition par Elliot J. Strokes le Dim 3 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:26

BIENVENUE OFFICILEMENT BEAU BRUN bave koupains hey
Merci encore d'avoir prit mon scénario coeur meugnon wiii

J'ai hâte de rp avec toi aah pelle
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis je suis là ahah pelle meugnon douche koupains
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:35

ZAYYYYN bave couche hey
bienvenue parmi nous beau gosse, et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! brille
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:44

    Zayyyn bave Autant te dire que t'as fais un excellent choix I love you Bienvenue sur TIL,bonne chance pour ta fichounette et si tu as besoin d'aide,le staff est là aaw love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 19:45

    Bienvenue parmis nouuus. love Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question je suis là. hey love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 21:01

    bienvenue. I love you bave
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 21:50

Merci à vous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Jayce-Ezraël N. Prescott
Jayce-Ezraël N. Prescott
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 15

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 21:55

    Oh p'tain je t'aime, je t'aime, je t'aime ! T'as mis du Ed Sheeran comme titre. bave C'est la plus bombasse de tous les chansons; c'est ma préférée. brille Arrow

    Comme je te l'ai dis tout à l'heure, je sens que tu fais une vraie heureuse ici. siffle Bref, bienvenue encore et surtout... très bon choix de scénario! love
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyDim 3 Mar - 22:11

Aww, c'est que t'as des goûts de malade alors. brille
Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyLun 4 Mar - 7:51

Bienvenue sur TIL brille Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas le staff est la OOO Et Zayn quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyLun 4 Mar - 7:59


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Oh franchement c'est super bien écrit, j'adore l'histoire, c'est super kewaa brille Bienvenue chez nous, et merci de nous avoir choisis aah





Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved EmptyLun 4 Mar - 12:11

Merci, merci, merciiii brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved   ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT ♔ kiss me like you wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIOT ✞ let me love you
» BRAIDEN ▽ I say I don't love you but you know I'm a liar,cause when we kiss,ouhou fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-