AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 11:29


Poppy. Eléa-Cérys Andrews

feat. leighton meester.
nom andrews,vous avez dût déjà entendre se nom,mon père est un grand homme d'affaires,il cultive du raison pour crée son propre vin connu mondialement ● prénoms poppy,eléa-cérys. Originalité,c'est vrai mais ces prénoms sont très beaux. ● âge dix-neuf ans● né(e) à new-york le trois avril ● métier/étude étudiante en marketing pour crée sa propre ligne de vêtements,hôtesse dans un charmant hôtel. ● situation familiale en couple malheureusement. ● situation financière très riche,grâce à mon père et toutes ses vignes et ma mère et sa ligne d'hôtel.● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence paris dans un appartement avec mon chat,Félix. ● groupe les macarons rouges
caractère ∞

Elle obtient toujours ce qu'elle veut,elle se bat jusqu'à la fin et d'ailleurs le plus souvent du temps elle n'abandonne pas et gagne toujours ► Une vraie fille modèle qui veut réussir contrairement à sa meilleure amie elle n'a pas besoin de coucher pour avoir de bonne notes,même si ça l'amuse. ► Rancunière,dès que quelqu'un lui fait quelque chose elle à dut mal à digérer ► Elle se prend pour la perfection,parfaite à un point qu'elle descend tout les autres et elle veut toujours que tout sois parfaite ► Dans l'âme,Eléa est une vraie garce elle peut détruire tout le monde en une fraction de seconde. ► Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres,certains disent qu'elle est malade. ► Elle utilise beaucoup les contacts de ses parents pour jouer avec les patrons. ► Une vraie manipulatrice,elle hésite pas à manipuler les gens pour que tout sois favorable pour elle. ► Aime avoir plusieurs relations en même temps. ► Très intelligente,elle aide parfois sa meilleure amie. ► Elle se confie juste aux personnes qui lui inspirent confiance ► Déteste avoir tord,même si c'est rare
petites manies ∞

Elle déteste manger dans de simple restaurant,bas niveau dit-elle ► Elle à l'habitude de se faire deux fois par semaine chouchouter ; massage,coiffure et tout pleins de trucs ► Son pécher mignon les macarons LaDurée. ► Adore prendre des bains ► Aime passer les vacances d'été à paresser et à bronzer ► Aime faire du sport,elle fait souvent du vélo et de la course à pied. ► Juge beaucoup sur la situation financière. ► Adore prendre une glace avec sa meilleure amie en haut d'une hauteur ► Chaque matin elle fait un rituel pour se préparer ► Passe trois heures dans la salle de bain ► Adore la décoration et la mode ► Rêve de crée une grande entreprise de mode ► Son père vit à Paris et sa mère à New-York ► A déménager à l'âge de quatre ans à Paris avec son père ► Ses parents restent ensemble juste pour le bizness et pour ne pas gâcher l'image Andrews. ► Tombe très rarement amoureuse ► Adore gâter sa meilleure amie de cadeaux,de chocolateries ► Aime beaucoup faire la fête ► Adore les bals de fin d'année ► Chaque année elle gagne la couronne ► Obliger de rester en couple avec son professeur sinon il balance tout à la presse,ce qui ferait basculer l'image de sa société en cours et de sa famille ► Va chaque dimanche à la messe ► Pomponne toujours son chat,Felix ► Même si elle est en couple,elle se tape d'autres mecs.






julian baker

prénom/pseudo emma et julian baker -il y eut un temps où je devais être à fond dans OTH- âge assez jeune. comment es-tu arrivé(e) ici ?ma soeur est la fondatrice,et je suis admin'. C'est de soeur en soeur. mdr fréquence de connexionsept jours sur sept pendant les vacances et parfois pendant les courscommentaires sur le forum :il est juste magnifique,merci à roxane. I love you code du règlement : validé par me. fesses








Dernière édition par P. Eléa-Cérys Andrews le Mer 13 Mar - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 11:30


Once upon a time

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Tumblr_m0uoneogjX1r2avoyo9_250ici le texte.il était une fois une princesse qui avait un prince,le prince des désirs et de ses rêves.Elle aimait tant le regarder quand il dormait. elle se réjouissait de pouvoir bientôt se marier avec celui qu'elle avait toujours désiré. bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par P. Eléa-Cérys Andrews le Mer 13 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 11:32

Leighton, la plus belle brille

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 12:13

Rebienvenue, Meester aah Bonne chance pour ta fichette ange love
Revenir en haut Aller en bas
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 12:17

    Merci à vous deux, je suis d'accord Meester c'est juste une bombasse. hey bave
    Merci,je suis tellement inspirée que j'aurais bientôt fini. hey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 12:31


REBIENVENUUUUUUE ! ♫
Bonne chance pour ta fichette love danse
Revenir en haut Aller en bas
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 12:34

    Merci,la belle des plus belles des kristen bave brille
    J'adore tes gifs et ton avatar au passage. hey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 12:38


Oh merci, t'es chou ♥️
Réserve moi un lien alors aaw
Revenir en haut Aller en bas
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 13:00

    Et j'adore aussi le nouveau. mdr hey Bien-sûr je te réserve un super lien. aah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 13:22

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Eléa-Cérys Andrews
P. Eléa-Cérys Andrews
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  EmptyMer 13 Mar - 15:33

    merci,gomez. lovebrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty
MessageSujet: Re: ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEA-CERYS. ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» roxane ๑ y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» ∞ Un truc à dire?
» CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.
» elyas & roxane ▽ moi, j'suis une artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité-