AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Milo ∞ I want to you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:35


Milo Peter Callaghan

feat. Alex Pettyfer
nom Callaghan ● prénoms Milo Peter ● âge 23 ans ● né(e) à Paris le 21/02/90 ● métier/étude archiecte ● situation familiale pardon ? ● situation financière je suis très riche. ● orientation sexuelle hétérosexuel ● lieu de résidence tout près des Champs-Elysées. ● groupe écrire ici
caractère ∞

Milo est un séducteur, un charmeur, toujours à l'affût des jolies parisiennes à conquérir et cela depuis ses quatorze ans. Mais en couple, il est extrêmement sérieux. Pas question d'aller voir ailleurs. C'est également quelqu'un de très borné, quand il a une idée, les idées des autres n'effleurent pas son esprit. Milo est une personne attentionné avec les gens qu'il aiment et un fonceur qui ne réfléchit pas à ses actes. C'est un jeune homme marrant, qui rigole de tout, mais pas avec n'importe qui ; un grand taquin également. Il a une âme de gagnant. Il est viril et il déteste la routine.
petites manies ∞

Met la main dans ses cheveux quand il réfléchit - Se met à respirer comme un athlète quand il est stressé -Tape du pied quand il doit avouer un de ses grands mensonges - Serre les dents la plupart du temps - À force, il a maintenant des heures pour draguer - Sort constamment le même grand jeu aux filles qui lui plaisent - Il ne déjeune jamais - Tourne les yeux quand il est heureux.






Adeline.

prénom/pseudo Adeline.âge 16 ans. comment es-tu arrivé(e) ici ? un top. fréquence de connexion je passe ma vie sur mon ordi. Mais osef. commentaires sur le forum : il est trop seksy koupains fesses code du règlement : validé par Serenity






Dernière édition par Milo P. Callaghan le Ven 8 Mar - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:38


Once upon a time


Ce fût un beau jour de Décembre peu enneigé que Milo Peter Callaghan naquit, une cuillère en or dans la bouche, dans le cœur de Paris. Un jour heureux pour sa famille, ses proches et avant tout, ses deux parents qui avaient bataillé plus que quiconque pour l'avoir. Le début de sa vie, lui, est semblable à un bon classique de Disney, mais le reste aurait plus sa place sur le Titanic qu'autre part...

11 Juillet 2011, Paris, France.

Milo, cela fait maintenant 2 heures que je t'attend, montre en main. Ouais, c'est ça. Eh bien, moi, j'ai pas le temps de bavarder avec vous ma chère, alors si vous pouviez vous pressez, ce serait cool. Le jeune homme n'avait aucune envie de parler avec elle ; avec sa propre tante. En y réfléchissant, le jeune Luca n'a jamais été très famille. Et encore moins avec sa tante, qu'il qualifiait lui même de machiavélique. Il s'assit dans un fauteuil, près du canapé en cuir blanc de sa tante. Il soupira, pris une pose las et se mit à faire des grimaces légères et méchantes, envers sa tante. Chez elle, on voyait une lueur d'inquiétude et de tristesse. Et quand le silence se mit à régner, le jeune garçon se remit à parler, presque énervé. Qu'est ce qu'il y a ? À la dernière syllabe de son neveu, elle se mit à pleurer, et mis les mains sur ses yeux, pour ne pas affliger cette vue à son neveu.Mais putain ! Pourquoi tu m'dis pas ce qui se trame ! Il s'approcha d'elle, la main dans ses cheveux, en tremblant. C'est, c'est … Elle se leva, et échappa au jeune garçon. Le blond devint alors de plus en plus pensif. C'est ... ton père. Dit-elle en essuyant les larmes chaudes et profondes de ses deux joues. Il releva le tête, ayant le regard d'un tueur en série. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Il est décédé. Ton père est mort dans un accident de voiture grave. L'hôpital n'a rien pu faire, il était bien trop blessé et … Il est mort sur le coup, tout de suite après que le chauffard se soit enfui. Il écouta sa tante jusqu'au bout, sans l'interrompre. Son cœur se déchira. Il entretenait avec son père une très belle relation, tout le contraire de sa mère, qui elle aussi est morte, d'un cancer du sein. Il a très mal vécu, mais a réussi à s'en sortir grâce à son père, une très bonne personne. Oui, Mark Callaghan était un homme généreux et drôle, prenant tout à la légère, mis à part les problèmes de son fils unique, la chose la plus important à ses yeux. Et si son père partait, qu'allait-il devenir ? QUOI ? Milo… Je suis désolé … Mais souviens-toi que ta mère en partant vers le ciel … S'il te plaît, j'ai plus cinq ans, ok ? Alors tes trucs de mamie gâteau des années 30 tu te les garde ! Et à la fin de son récit blessant, il se mit à pleurer, doucement, se cachant les yeux, et se remémora tout les bons souvenirs qu'il avait de son père. Y compris la dernière fois qu'il a vu. Une dispute... Il tapa ensuite dans la grande baie vitrée de l'appartement de sa tante, Annalynn Winters, grande sœur de sa défunte mère, Elena Winters. Milo je... Le jeune homme courut jusqu'à la porte d'entrée, adressa un regard méprisant à l'égard de sa tante et s'en alla, après son adieu sans aucune affection. Adieu. Et il se dirigea vers la sortie du luxueux loft de sa tante. Prit la porte, la claqua, avant de se rendre compte qu'il n'allait plus jamais voir son père. Il devint alors bouillonnant de colère. En respirant fort et extériorisant toute la rage et la tristesse qu'il éprouvait, il alla chercher sa voiture sur le parking de l'immeuble doré où habitait sa tante, au frais de son... Défunt père. Le jeune homme triste continuait de pleurer, tout en marchant vers sa voiture. C'était pour lui, la pire journée de sa vie.



Dernière édition par Milo P. Callaghan le Ven 8 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:45

    Aleeeeeeeex aah comme je t'ai dis tout à l'heure,ma porte t'est ouverte bave Bienvenue sur TIL,bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin d'aide,le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:49

In love couche Merci beaucoup ! Aha super. fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you très bon choix de vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 21:53

OHOH SERENA ! hey
Merciiiiii ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyMer 6 Mar - 22:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyJeu 7 Mar - 7:04

ALEX PETTYFER, jomeurs couche aah tombe dieu
pour ma part, c'est mon lit qui est grand ouvert heyy siffle
Bref, bienvenue et excellent choix d'avatar brille n'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyJeu 7 Mar - 8:52

ALEX aah Y'a une arrivée de bg ici ou c'est moi? tombe
Bref, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, mpotte moi , j'aime etre harcleee héhé hey
Revenir en haut Aller en bas
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyJeu 7 Mar - 9:18

Merci Elyas ! Very Happy OHHHHHHH BENSOOOOOOOON lit couche koupains fesses bave Mon lit t'est ouvert aussi bien sur. bave fesses mercii !
DIAAAANA ! bave bave Non oui je suis un BG. (aa) mercii !
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyJeu 7 Mar - 11:13

    Pettyfer,franchement vous nous gâtez avec toutes les belles stars là. tombe bave
    BONNE CHAAAAAAAANCE POUR TA FICHE SI TA BESOIN D'AIDE HÉSITE PAS A NOUS DEMANDER OU DEMANDE A ROXANE DANS SON LIT. siffle love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyJeu 7 Mar - 17:51

bienvenue. I love you fesses
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. EmptyVen 8 Mar - 16:14


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood Milo ∞ I want to you stay. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Bon c'est assez court, mais je trouve ça intéressant de mettre la pire journée de ta vie en guise de présentation, et c'est bien écrit! brille Bienvenue dans mon lit ici en tout cas hey love





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo ∞ I want to you stay. Empty
MessageSujet: Re: Milo ∞ I want to you stay.   Milo ∞ I want to you stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo ∞ I want to you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to you stay ♥
» MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else
» MILO - Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps chérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-