AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else   MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 8 Mar - 18:41


baby you light up my world like nobody else
milo feat elaïg.




Ah purée, enfin je rentrais de ce défilé de mode. Encore un qui finit, encore un ou tout le monde me dit que je suis magnifique, que les paparazzis me prennent en photos, que j'enlève mes talons à la fin parce que j'en peux plus tombe C'est une vraie vie de star que je vis, et la vie de star c'est sur rain Mais bon, dans la voiture en rentrant chez moi, je mis mes bensimons, ah ça fait moins mal au pieds tout d'un coup tombe J'étais impatiente de retrouver ma maison, et peut être bien que Milo allait m'apporter du réconfort.. siffle En fait, des sentiments commençaient à naître pour lui.. cache Faut dire que c'est un bg hein, et puis il a le même caractère que moi, et puis j'avais besoin de réconfort et puis.. Rohlala il me rend folle ahah J'arrivai enfin devant la maison, oui enfin pépé J'avais qu'une envie c'était de rentrer le voir bave Je pris mes clefs dans mon sac à main et ouvris la porte. "Coucou chéri, c'est moi! hello " Oui on dirait un vieux couple marié depuis 10 ans wiii

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Milo P. Callaghan
Milo P. Callaghan
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else   MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 8 Mar - 21:30

Trois heures que j'attendais la blonde... Rolling Eyes Je tournais en rond, j'allumais la télé, je l'éteignais, tout ça au moins six fois d'affilées... J'étais même descendu dans la salle de sport. Elle me rendait complètement dingue ! bave Donc, j'étais sur mon téléphone, au moindre affût d'un de ses textos. Jamais je n'ai été comme ça avec une fille, d'habitude, je la trompe trois jours après... hh Alors que là, c'était... Très différent. Je l'attendais, à l'étage, quand j'entendis, la porte s'ouvrir. Coucou chéri, c'est moi! Je passa la main dans mes cheveux, et descendit. Elle était là, parfaite. Je m'avança, jusqu'à arriver devant elle. Elle m'avait utilisé. Elle voulait oublier son ex, d'ailleurs je suis plus beau que lui moi. Mais elle m'a donc utilisé pour oublier cet.... Énergumène. Mais je pouvais pas me séparer d'elle, c'était impossible. I love you Alors, j'avais comme si rien ne s'était passé... Hello mon cœur ! Dit-je, en la prenant par la taille. heyy Je posa mes lèvres sur les siennes. Il n'y avait rien de mieux après une journée passée avec des tas de vieux.. free hugs .



Court mais je me rattrape, désole ma sœur m'a prit l'ordi pour taper une disserte. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else   MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else EmptyLun 11 Mar - 16:10


baby you light up my world like nobody else
milo feat elaïg.




Erenter chez soi? Quel bonheeeuuuur bave Des défilés de mode j'en avait ras-le-bol tombe Tout ce dont j'avais envie c'était de rentrer chez moi. Je rentrai dans la maison en disant coucou, et c'est moi, bawi ça pouvait être n'importe qui Arrow Milo me prit par la taille avant de m'embrasser pelle Il embrasse comme un dieu OMFG aah Brefouille, je me dégageai de lui avant de le contempler bave Comme il était beau OOO J'avoue que je n'avais pas oublié Jeff, mais Milo me faisait tourner la tête, j'avais deux hommes dans ma vie, et ces deux hommes me font horriblement douter de moi No C'est fou ce qu'un homme peut changer la vie d'une femme... Enfin bref, je me dirigeai vers la table de la salle à manger et déposai mon sac et mon manteau, avant de me retourner vers lui. "Alors, ta journée s'est bien passée?". Je m'approchai de lui avant de prendre sa tête entre mes mains et de l'embrasser langoureusement sans lui laisser le temps de répondre. Des fois j'étais un peu sauvage hey

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else   MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO ▽ Baby you light up my world like nobody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo ∞ I want to you stay.
» + One day baby, we'll be old. # Luna
» MILO - Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps chérie ?
» (addison) + baby, you're a firework

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Maisons :: maison de milo p. callaghan et elaïg-ina c. standford-