AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I want to you stay ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMar 12 Mar - 15:52


Absence de Maxine N. Lowe

PENOM & NOM ∞ maxine Lowe
DC ∞ écrire ici.
Départ ∞ Today
Retour ∞ Je ne sais pas
Raisons ∞ Alors déjà vous allez trop me manquer rosie J'ai de gros problème familiaux qui font que je n'ai plus gout à grand chose, je n'arrive plus à Rp, j'me tape que de mauvaises notes en cours et vu que je n'ai pas le morale, je me chope toute sorte de maladie. Je ne sais pas quand je reviendrai et j'en suis reélement désolée mais je ne veux pas Rp de la merde, je prefère revenir plus tard et en pleine forme. Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai pas les épaules assez fortes pour porter ces problèmes. Je vous aime mes bébés love
Ps: Je peux donner mon Twitter ou mon numéro pour ceux qui veulent Smile




Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMar 12 Mar - 16:18

    Ow OOO J'espère que ça ira mieux et si tu veux parler je peux te passer mon numéro en privé love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMar 12 Mar - 16:21

Ma petite femme chérie please J'espère que tout va s'arranger pour toi, et je veux bien ton numéro de portable pour parler,envoie par mp I love you On t'aime très fort et te souhaitons un bon courage lechouille love
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMar 12 Mar - 16:39

Je vous envoie des Mps love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMar 12 Mar - 21:06

    J'espère que tout va s'arranger et que ton moral ira mieux,nous espérons te voir revenir en force et surtout avec une envie de rp. aah love Je te souhaite tout le bonheur du monde sing Moi je n'ai pas de portable mais vu que ma soeur à prit ton numéro je pourrais avori de tes nouvelles. Bisous ma belle. love koupains lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ EmptyMer 13 Mar - 16:10

MON CHATOOOOOOOON triste triste
J'espère que tout va s'arranger pour toi love et passe ton 06 pour pouvoir prendre de tes nouvelles brille
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

I want to you stay ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want to you stay ♥   I want to you stay ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to you stay ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo ∞ I want to you stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Les potins :: Les absences-