AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 21:25


Luna Irène Grey

feat. Emma Stone
nom Grey - n'ayez pas peur, je suis pas narcissique.● prénoms Luna Irène mais j'aime pas le deuxième ● âge 22 ans● né(e) à Parisle 12/01/1991 ● métier/étude Travaille dans un journal, la rubrique où elle répond anonymement aux coeurs brisées, alors que le sien... Et est serveuse dans un bar de nuit. ● situation familiale Célibataire, à la charge d'un chat d'un an nommé Simba.● situation financière Elle se débrouille mais les fins de mois sont souvent durs. ● orientation sexuelle Hétérosexuelle ● lieu de résidence Appartement dans le 5ème arrondissement. ● groupe Macarons verts.
caractère ∞

Douce. Intelligente. Drôle. Spontanée. Déterminée. Impulsive. Extravertie. Claustrophobe. Energique. Pessimiste. Généreuse. Maladroite. Caractérielle. Fidèle en amitié - elle essaye. Sensible. Susceptible. Kleptomane mais se soigne. Sarcastique. Calme. Lunatique mais elle se soigne.
petites manies ∞

Allergique aux chiens, elle voue un culte à son chat. Quand elle doit répondre aux lettres des coeurs en peine, elle se met un bon rock pour la mettre dans l'ambiance. Bien qu'elle soit amoureuse folle, cela ne l'empêche pas d'avoir des rendez-vous sans lendemain. Beaucoup. Elle passe son temps avec du caramel à la main, c'est son péché mignon. Elle aime se balader sur les Champs Elysées la nuit. La natation est sa deuxième grande passion, après l'écriture. Elle a honte des sentiments qu'elle éprouve et aimerait être plus forte. Elle a sauvée Simba d'un arbre la première fois qu'elle l'a vu : début de sa plus grande histoire d'amour. Elle adore les films d'horreur et pourrait passer ses journées à en regarder. Elle a longtemps cru que la tour Eiffel était un satellite géant sur terre. Elle joue du violon depuis 5 ans.






Pseudo

prénom/pseudo Lilia pour vous servir ! âge 18 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? Par Bazzart !fréquence de connexion 7/7 normalement commentaires sur le forum : Superbe ! code du règlement : validé par Serenity






Dernière édition par Luna I. Grey le Jeu 7 Mar - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 21:27


Once upon a time


Bonjour Mademoiselle Grey. Voilà, je suis en couple avec mon copain depuis 2 mois et j'ai peur. Parce qu'il dit des choses étranges et voudrait que je fasse des choses pour lui. Avec une banane et je ne comprends pas. Mais je l'aime alors je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aidez ? Soupirant, Luna se pose la tête contre la paume de sa main. De plus en plus de lettres atterrissaient sur son bureau et certaines ne sont pas des plus intéressantes. C'est pourquoi elle pose la lettre sur la table, dans la case, " à oublier et jeter dans les entrailles de mon fourneau ". Comment est-elle arrivée à travailler pour ce genre de journal ? C'est très simple.

Née le 12 Janvier 1991, Luna fait partie d'une lignée de 3, dont elle est la cadette de peu. C'est pourquoi elle ne s'est jamais senti plus gâtée ou laissée de côté, leurs parents les aimant tous de la même façon. En grandissant, elle apprit très jeune à écrire et son journal intime est son premier grand roman. Encore aujourd'hui, elle hésite à le faire publier, tellement les choses qu'elle pouvait écrire était incongrue. Son frère et sa soeur, jumeaux tout deux et de 3 ans plus âgé, la conseillait et l'aidait, lui permettant ainsi de se créer une bonne image de ce que son futur serait. Une belle villa à Nice, avec à son bras, l'homme de ses rêves et son nom affiché sur toutes les affiches. Beau rêve, n'est ce pas ?

En rentrant au collège, elle a fait la connaissance de son meilleur ami. Tout deux intelligent et prêt à tout pour rapporter un précieux ragot, ils ont ouverts ensemble leur journal nommée " Le grand Pollux " qui a remporté un fort succès. Fort de cette expérience et de leur amitié, ils se sont suivis partout, allant dans le même lycée et faisant les plus grands chiffres en reprenant le journal du lycée. Tout deux dans une section littéraire, tout le monde les croyait ensemble, ce qu'ils s'empressaient de démentir rapidement. Ils sont de grands amis, les meilleurs au monde. Mais l'amour risquerait de tout gâcher entre eux. Beaucoup leur ont dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais tous deux ne voulaient pas de cette aventure.

Sortie du lycée, Luna choisit de s'installer dans Paris, prête à rentrer dans l'université parfaite pour faire d'elle une grande journaliste, comme elle en a toujours rêvée. Son meilleur ami et elle vivent d'ailleurs ensemble depuis la fin du lycée, ce qui équivaut à 4 ans. Tout se passait bien jusqu'au jour où le père de Luna a eu un accident de voiture, se tuant sur le coup. Souffrance et douleur se mélangeaient au désespoir et à la peur. Rien ne réussit à faire sortir Luna de son état quasi léthargique et c'est durant cette période qu'ils se sont moins vus. Il ne pouvait pas supporter de la voir comme ça alors il passait ses journées dehors. Et elle, elle a foutu sa vie en l'air. Ah oui, j'ai oubliée de signaler quelque chose. Si lui ne la voit que comme sa meilleure amie, elle n'a pas que des sentiments amicaux envers lui. Au contraire, cela fait des lustres qu'elle sait qu'elle est amoureuse de lui. Sans jamais faire le premier pas et cachant ses sentiments, elle est restée auprès de lui même si son coeur tambourine à chaque fois qu'il l'a prend dans ses bras.

Ayant perdu l'opportunité d'entrer à l'université, Luna s'est rendu dans un petit journal, leur donnant son maigre CV. Et elle s'est vu engagée dans la rubrique : Coeur en peines. Certes, ce n'est pas grand chose mais son nom est tout de même écrit en grand dessus. Et son travail de nuit lui permait de se faire de l'argent en plus, pour payer son loyer.

Caressant Simba, allongée sur ses genoux, elle se passe l'autre main sur le visage et contemple le tas de lettres. Jusqu'à ce qu'une main se pose sur ses yeux, lui brouillant la vue. Hey ! Qu'est ce que tu fais ? Tu vois bien que je travaille dur ! Se dégageant, elle sourit à son meilleur ami qui lui retourne le même sourire. Lui attrapant les épaules, il l'a refixe contre son bureau et pose sa tête sur l'une d'elle. Des frissons parcourent la nuque de Luna mais elle tente de ne pas se fixer sur ses sensations. Travailler dur ? Excuses moi, j'ai plutôt l'impression que tu paresses comme une larve ! Il lui ébouriffe les cheveux avant de partir et elle se retourne. La scène qu'elle s'imagine dans sa tête n'est pas réalisable mais elle se voit se lever et l'embrasser, le poussant contre le mur et celui-ci lui répondant chaleureusement. Les rêves les plus fous sont les plus beaux n'est ce pas ? S'appuyant contre la porte, il se retourne une dernière fois. Bosses un peu, je nous prépare des pâtes ! Oh et j'ai invitée Marie à venir manger aussi. Oui, les plus beaux rêves sont souvent brisés par la sombre réalité. Celle où Luna est seule avec son chat et où il est dans les bras d'une autre. Si gentille qu'elle ne peut même pas la haïr. Reprenant une lettre, elle griffonne une réponse rapide et se laisse emporter par la musique des Doors qui lui permette de se changer les idées.[/u].






Dernière édition par Luna I. Grey le Jeu 7 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 21:51

Bienvenue et très bon choix de vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 21:54

Merci jolie Selena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 21:59

    Mama Stone bave Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love Si tu as des questions,le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 22:01

    Waah,Stone je la vénére celle là dieu love Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions le staff est là. love aaw
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 22:02

Merci beaucoup vous deux Smile Et oui, Stone est parfaite ballon
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 22:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyMer 6 Mar - 22:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyJeu 7 Mar - 6:00

bienvenue. I love you fesses
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyJeu 7 Mar - 8:47

Mygod une mama stone bave J'ai eu bcp de plasir a la jouer OOO Brefouiller, bienvenue et bonne chance pour te fichette, et si tu as des questions, contacte le staff, on mord pas on fouette siffle love
Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyJeu 7 Mar - 8:51

Merci à toi Smile

Elaïg : Dianna *_* j'ai hésitée à la prendre justement, elle est tellement belle Smile Merci en tout cas et je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyJeu 7 Mar - 12:16


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


J'adore ton histoire,et contrairement à Elaïg je ne cherche pas du tout les fautes d’orthographes,car moi aussi j'en fais beaucoup.Je trouve que sa lueur d'espoir pour que ton meilleur t'aime tu l'a décris bien.Mais je regrette -même si tu nous a fais une description de Luna- de ne pas avoir plus de détails sur sa vie.Mais franchement je trouve que ton histoire est très bien écrite. Bienvenue parmi nous. love





Revenir en haut Aller en bas
Luna I. Grey
Luna I. Grey
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23
Age : 29

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain EmptyJeu 7 Mar - 12:46

Merci beaucoup Smile En fait, j'ai un peu de mal avec les grandes descriptions de vie mais si ça peut te rassurer, je vais surement la décrire plus en détails dans mes fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty
MessageSujet: Re: LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain   LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?
» call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-