AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-J.
S-J. "Birdy" Westfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:07


Sixty-Jean "Birdy" Westfield

feat. nina dobrev
nom westfield ● prénoms sixty-jean dit "birdy" ● âge vingt-deux ans ● né(e) à paris le 21/09/90 ● métier/étude graphiste et blogueuse de mode● situation familiale dans une relation libre, il paraît ● situation financière ni aisée, ni pauvre ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence paris● groupe macarons verts
caractère ∞

Jeune femme plutôt souriante, extravertie et surexcitée. Très sociable, agréable, pleine d'humour. A l'écoute, authentique, propre à elle-même, fêtarde, bosseuse, astucieuse. Dynamique, charmante, affectueuse, artistique. Passionnante, passionnée. Franche, fidèle. Chaleureuse, attachante. Impulsive, désordonnée. Nerveuse, impatiente. Paresseuse, anxieuse. Jalouse, gourmande. Joueuse, râleuse. Naïve, indécise. Bavarde, bornée. Capricieuse, lunatique. Émotive, têtue.
petites manies ∞

Elle passe toujours sa main dans ses cheveux, mordille ses lèvres dès qu'elle est gênée. Elle sourit à chaque fois qu'on la regarde. Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse. D'ailleurs, elle ne peut pas sortir sans vernis ni maquillage, même juste léger. Elle ne peut pas vivre sans son iPhone et le bracelet qu'elle porte à son poignet gauche, offert par son ex, qui signifie beaucoup pour elle. Elle a un tatouage à la nuque, qui représente le signe de l'infini. Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur, dû à ses métiers. Elle regarde beaucoup de disney et de dessins-animés en tout genre. Elle a un chien, elle mange beaucoup trop de chocolat et de bonbons. Elle manque souvent de confiance en elle. Elle sort trop souvent des blagues pas drôles. Elle aime tout le monde, même les gens qui lui ont fait du mal. Elle est trop naïve.






gottabeyou

prénom/pseudo gottabeyou (julie) âge seize ans comment es-tu arrivé(e) ici ? bazzart, like everybody fréquence de connexion tous les soirs normalement, une ou deux fois par semaine pour rp, sauf en cas d'imprévu commentaires sur le forum : applaudis ballon banane calin couche zboub pinou pq code du règlement : validé par Serenity






Dernière édition par S-J. "Birdy" Westfield le Mer 6 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-J.
S-J. "Birdy" Westfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:07


Once upon a time


L'été de ses quinze ans. De leurs quinze ans. Quand je dis "leurs" je parle de Birdy, bien entendu, mais pas seulement. Il y a une autre personne, semblable à elle, Ebony, sa soeur jumelle. Du moins, si vous les aviez en face de vous, vous ne me croiriez pas. Elles n'ont aucune ressemblance, à part la couleur de leurs cheveux et leurs regards. Pour continuer, c'est cet été là qui a changé leur vie. « Votre père et moi.. Eh bien, nous allons.. Divorcer ! » Ils étaient tous les quatre assis sur le canapé lorsque leur mère leur annonça cela. Les deux jeunes adolescentes n'étaient pas choqués, elles savaient que leurs parents ne feraient pas long feu ensemble. Leur quotidien était rythmé de disputes, tout le temps. Néanmoins, ce qui suivit par la suite leur plut beaucoup moins. « Birdy, tu resteras ici, avec ton père. Ebony, tu viendras vivre avec moi. J'ai trouvé un appartement au centre-ville. » Les jumelles se regardèrent et, très vite, Birdy se décida à prendre les choses en main. De son mètre soixante, elle se leva et posa les poings contre ses hanches, comme si elle allait leur passer un sacré savon. « Mais vous avez pas le droit de faire ça, vous pouvez pas nous séparer ! » Son père allait protester après un soupir, déjà désespéré de la situation. « Non ! Je sais qu'on pourra se voir. Mais je veux la voir tous les jours, quand je le veux. Pas une fois sur deux et à des horaires bien définies ! » Ebony, elle, restait silencieuse. Birdyn'en revenait pas, elle ne prenait même pas son parti, à croire que ça ne la dérangeait pas de la laisser seule. « J'ai compris, merci du soutien, ça fait toujours du bien de pouvoir compter sur sa soeur. » Sur ses mots, elle laissa échapper un grognement rageur et triste à la fois avant de remonter les escaliers à une vitesse folle. Un claquement de porte fit comprendre à sa famille qu'elle était enfermée dans sa chambre. Elle était allongée sur le lit quand, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une petite brune d'à peu près un mètre cinquante-cinq. Ebony. Elle avait toujours été plus petite que Birdy. Cette dernière regarda sa jumelle, d'un regard meurtrier, sans prononçait un seul mot. « Ecoute, Birdy, c'est pas pour longtemps, tu sais et.. » Cette fois, elle aurait bien voulu s'exprimer mais Birdy l'en empêcha. « Tais toi, je m'en fiche. Je veux pas savoir ! Tu vas partir ce soir et on continuera nos vies, tranquillement ! » Birdy se tourna sur le dos et fixa le plafond, bien décidé à ne plus parler à Ebony. C'est à partir de ce jour là qu'un fossé s'est creusé entre les deux soeurs.

« Je ne veux plus entendre parler de toi, Finn. Plus jamais, tu m'entends ? T'oublies, tout ! Mon numéro, mon nom, ce à quoi je ressemble. TOUT ce qui peut te rappeler que j'existe ! » Des larmes brillaient dans les yeux de la jeune femme suite à ce qu'elle venait de découvrir. En rentrant dans sa chambre, elle avait eu la surprise, et quelle mauvaise surprise, de découvrir son copain, Finn, au côté de sa meilleure amie. Une image qui, désormais, la hantait au plus profond de son âme. A l'instant précis où cette scène c'était déroulée, elle était sortie de la chambre en panique, totalement perdue et énervée. « Je dois nettoyer les draps, les désinfecter, voir même m'en débarrasser. » Elle essayait de faire de l'humour, c'était une habitude. Dans n'importe quelle situation, elle essayait de détendre l'atmosphère. Sauf que là, elle était détruite, anéantie, brisée, réduite en morceaux et c'était dur de dédramatiser. Elle attrapait tout ce qui lui passait sous la main et l'envoyait contre les murs ou le sol. Elle n'était pas du genre à être vraiment explosive mais dans ce genre de situations, elle pouvait vraiment exploser. « Comment t'as pu faire ça, Finn, merde ? Je savais que t'étais qu'un pauvre con, mais il y a des limites. » Dans un geste rageur, elle avait attrapé les fringues de sa soit-disant meilleure amie et les lui avait balancé, sa voix s'élevant alors. « Et TOI ! Tu dégages de chez moi, tu dégages de ma vie. Je veux même plus savoir que t'existes ! » Après avoir totalement pété les plombs, la jeune femme s'était laissée glisser contre le mur. Le jeune brun s'était agenouillé à sa hauteur et avait passé, du moins tenté puisqu'elle l'avait repoussé, de venir caresser sa joue. « Birdy, écoute moi, s'il te plait. Et ça sert à rien d'essayer de me couper, je n'arrêterais pas. C'est vraiment pas ce que tu crois. Bon, ok, peut-être un peu. Mais je te jure que c'est pas fait exprès. Elle allait mal et.. Je sais pas. Je pensais que ça l'aiderait, je pensais pas que tu rentrerais tellement tôt, que tu découvrirais ça. Je suis vraiment un connard, mais je sais pas.. On peut peut-être oublier ça..? » Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la jeune femme. Il en avait d'autres, des comme ça? Il venait de la tromper, en direct et il lui demandait d'oublier. Sans se contrôler, sans même essayer d'ailleurs, sa main partit pour venir se déposer contre la joue du jeune homme d'un geste rapide, claquant contre celle-ci. C'en était trop, elle avait vraiment l'impression qu'on venait de lui arracher le coeur.

« Je te jure, Ebony, il comprenait rien. Un vrai cas, j'ai faillit l'étrangler à travers mon téléphone. » La jolie brune entendit sa soeur rire à l'autre bout du téléphone. La tempête qui planait sur eux lors du divorce de leurs parents avait disparu. Elles avaient aujourd'hui vingt-et-deux. Mais, tout les séparait encore. Birdy était un vrai garçon manqué, du genre à porter des t-shirts dix fois trop longs, des casquettes ou des gilets également trop longs. Ebony, quant à elle, était du genre à prendre très soin d'elle, toujours vêtue de robes ou de hauts talons. Mais une chose les rapprochait et les empêchait de se perdre de vue : leur passion pour l'informatique. Elles avaient beau passer des heures au téléphone, elles ne parlaient pratiquement que de ça, et du cas "Finn le retour" mais c'est une autre histoire. « Et du coup, ton client, il est toujours vivant ou on peut dès lors aller se recueillir sur sa tombe ? » Birdy essayait de garder son sérieux face à la remarque de sa soeur, mais c'était dur et le bruit d'un rire qu'on étouffe résonna dans le téléphone. « Je me suis calmée, avec du mal, j'ai réussis à gagner en patience et je lui ai expliqué. » Elle allait enchaîner sur une autre phrase quand son portable bipa, lui indiquant un double appel. Elle prévint sa soeur et prit le second appel, sans faire gaffe à qui c'était. C'est alors que la voix d'un jeune homme, qu'elle connaissait que trop bien, résonnait dans le combiné. «Bird', je suis en bas de chez toi. Descends, s'il te plait.. » Elle reprit sa soeur, sans répondre au jeune homme. « Bony, je te rappelle tout à l'heure, d'accord? On continuera cette discussion. » Suite à cette phrase, elle posa son téléphone sur son lit et se releva afin de se diriger vers sa fenêtre. Ce qu'elle vit dehors était ce qu'elle redoutait le plus. Finn était présent et il l'attendait pour lui parlait. Elle avait une boule dans la gorge mais, prenant son courage à deux mains, elle enfila ses baskets et un gilet avant de sortir de chez elle. Elle se planta devant le jeune et, sans le saluer ou autre, lança sa bombe. « Qu'est-ce que tu fiches là? Je te croyais déjà mort et enterré depuis longtemps. Ah oui, pardon, la mauvaise herbe, ça crève pas. T'es comme Mario, tu dois avoir plusieurs vies, non ? Félicitations, vous avez passé le niveau vingt, vous êtes maintenant un super connard. » Elle secouait la tête pour l'empêcher de prendre la parole. « T'es de retour en ville, génial, mais hors de question que toi et moi, on se recroise. » Elle avait tourné les talons et, sans un mot de plus, était remonté chez elle afin de rappeler sa soeur.



Dernière édition par S-J. "Birdy" Westfield le Mer 6 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:10

bienvenue à toi ! si tu as la moindre question, le staff est là ! **
niiiiiiiina ! lit
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:11

    Nina aah Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésites pas le staff est là love
Revenir en haut Aller en bas
S-J.
S-J. "Birdy" Westfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:21

kaya et cher. bave brille
merci à vous trois. fesses koupains
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:41


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en lisant ton histoire tss Non c'est vraiment bien écrit et très passionnant et puis la phrase sur Mario quoi aah Bienvenue parmi nous,j'espère que tu t'y plairas love




Revenir en haut Aller en bas
S-J.
S-J. "Birdy" Westfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  EmptyMer 6 Mar - 21:45

J'ai adoré écrire cette partie de l'histoire, ça défoule et puis la phrase, je me demande toujours où je suis allée la chercher Arrow mdr
en tout cas, merci à toi, je file faire tout ça. aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty
MessageSujet: Re: call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )    call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call me poison ivy cause i’m far from good (▶ sixty-jean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve. (sixty-jean)
» ELYAS ▽ Hey boy,I'm a good boy,okay ?
» LIG # every fairytale needs a good old fashioned villain
» Charlotte ☞ call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-