AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyDim 3 Mar - 11:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je pars de chez moi, il doit être dans les alentours de quatorze heures trente, nous avons mangé en famille, la jumelle est partie je ne sais où faire un tour et je me retrouve seul, je prends ma guitare et m'en vais au parc. C'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui, le soleil qui brille, peu de nuage dans le ciel, bon un léger vent froid tout de même. C'est ce qu'on appelle le printemps. Les feuilles commencent à repousser sur les arbres, les fleurs commencent à renaître et les gens sortent un peu plus de chez eux, moins déprimant. Pour vivre mon après-midi comme il le faut, je m'installe avec ma guitare sur la pelouse parfaitement bien entretenu, ouais, c'est un endroit magnifique, les gens s'y promènent sans faire attention à quoi que ce soit, alors je joue de ma musique il ne me remarqueront même pas et c'est ce que j'aime ici. Je commence alors à jouer Bubbly de Colbie Caillat, comme une soudaine envie, sans réfléchir, c'est l'un des morceaux les plus simples à jouer à la guitare, je ne vais pas m'embêter à jouer un truc ultra compliqué pour le plaisir de jouer, en plus la mélodie sonne bien avec le printemps et le beau temps. Enfin bref, je décide de lever les yeux quelques secondes pour voir ce qui se passe autour de moi, tout en continuant de jouer j'aperçois une jeune fille qui se fait poursuivre par des canards, je me mets à rigoler quand je vois quelle panique vraiment, a-t-elle peur des canards ? A peine ai-je le temps de finir mon couplet que je décide d'aller l'aider. Tout en rigolant, je m'approche d'elle et l'emmène avec moi à l'emplacement où j'étais, tout en donnant un morceau de pain au canard qui nous lâche enfin, c'était le reste de mon déjeuner quoi. "Phobique des canards ?" Dis-je sans me moquer, mais un peu sur le ton de l'humour quand même.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyDim 3 Mar - 15:46

Comment se faire bouffer le cul par un canard.
ELYAS D. FAWKES & L. CHARLOTTE HEMINGWAY.


En ce moment Charlotte aimait bien sortir, elle aimait regardait les gens et leur inventer une vie. Surtout qu’elle eut un moment ou elle était complètement ébahi devant la télé pour aller au niveau 100 de Mario. Arrow Elle avait eu un moment où elle n’avait pas envie de s’occuper d’elle on va dire. Mais au fond elle espérait qu’un jour un mec viendrait la voir et lui dévoilerait ses sentiments. Mais bon on en est pas encore à ce stade là pour le moment elle profite du temps et de sa jeunesse. C’était bien la première fois qu’elle remarquait que le temps était super. Elle avait donc décidé d’aller au Parc car par ce temps elle ne pouvait pas rester à l’intérieur. Elle sortit dehors avec sa casquette et ses lunettes prête à bronzer sur l’herbe. Arriver au Parc elle se plaça juste devant la Marre aux canards ils sont tellement choux et inoffensifs. Elle se laissa bercer par le son d’une musique et s’endormit –enfin je crois-. Après avoir fait sa sieste, Charlotte se réveilla avec pleins de miettes de pain sur le corps. C’était sûr c’était les enfants, elle ne s’énerva pas tout au contraire elle en rigola. Mais ce qui fut dommage c’est que les canards en raffolent. Elle se leva et réussi à chasser quelques miettes mais d’autres restèrent là comme si c’était mission se faire humilier par des canards devant tout le monde. Et la elle s’énerva, je crois qu’elle était contente de ne pas avoir de sœur enfin en quelques sortes.. Tout les canards arrivèrent sur elle et essayait de la picorer comme si c’était elle le bout de pain. Elle se leva et courra dans tout les sens qu’elle faillit tomber dans la marre. De loin elle vu un blond au début il la regardait puis après il lui venu en aide. Il la regarda et avec un air plaisantin il dit « Phobique des canards ? » Ce qui la fit rire même si elle était un peu dans le pétrin. Elle réussit à ce débarrassé des canards avec l’aide du jeune homme. Elle lui sourit « Merci, Enchanté moi c’est Charlotte et jusqu’à aujourd’hui je ne savais pas que les canards avaient une dent contre moi ! » Elle voulut reculer un peu et pouf elle tomba dans la marre il manquait plus que ça. Elle devait carrément paraître pour une débile là c’était sûr. Elle sortit toute trempée et ne pu s’empêcher de rire. « Vous pouvez rire vu la cascade que j’ai fais ! » Elle enleva ses vêtements, non elle ne se retrouva pas nue elle avait un maillot en dessous.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyLun 4 Mar - 12:30

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Pauvre jeune fille, elle devait avoir quoi ? Seize ans à tout casser ! Et elle se retrouvait dans une situation embarrassante comme celle-ci, elle allait s'en souvenir toute sa vie de cette journée tiens ! Elle pensait surement profiter de cette journée normalement, bronzer, lire un peu, profiter du beau temps, voir certaines personne et au final elle avait été poursuivie par des canards qui lui en voulait pour des miettes de pain qu'elle avait sur elle. « Merci, Enchanté moi c'est Charlotte et jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas que les canards avaient une dent contre moi ! » « Une dent non, plus un bec ! Et de rien, moi c'est Elyas. » Elle était plutôt jolie, habiller simplement, ce n'était pas une de ses filles sur talons haut, mini short même en hiver avec un décolleté plongeant jusqu'au nombril. Elle était brune, un beau noir il faut dire, sachant que je suis blond comme tout... Voulant reprendre un espace plus respectable entre nous, elle ne fit pas attention au fait que la mare se trouvait juste derrière elle et... PLOUF ! Elle se retrouva les quatre pattes en l'air. Je me mis à éclater de rire tout en l'aidant à se relever. « Vous pouvez rire vu la cascade que j'ai fait ! » « Tu sais, tu peux me tutoyer, je n'ai pas encore la cinquantaine ! » Je lui fis un large sourire avant de retourner à l'endroit exact où je me trouvais quelques minutes plus tôt, il fallait l'écarter d'un autre danger. Elle se retrouva alors en maillot de bain... Alors, là, c'est sûr qu'elle allait sécher plus vite.
made by pandora.


Dernière édition par Elyas D. Fawkes le Jeu 7 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyLun 4 Mar - 17:34

Comment se faire bouffer le cul par un canard.
ELYAS D. FAWKES & L. CHARLOTTE HEMINGWAY.


Franchement Charlotte n'avait vraiment pas de chance, elle se faisait attaquer par des canards, très rare en plus. Et ensuite de ça, elle tomba dans l'eau. C'est vrai qu'il y avait un avantage un peu comme dans les contes de fée c’était un beau gosse qui était venu la sauvée en plus il avait le sens de l’humour. Elle venait peut-être de le rencontrer mais elle adorait déjà parler avec lui. Il était blond, yeux bleu/gris c’était trop craquant. En plus ce n’était pas le genre de mec à s’intéresser qu’aux jeux vidéo et au sexe. Arrow Elle enleva donc ses vêtements et les posa sur le sol. Elle était maintenant en maillot de bain violet avec ses lunettes, on pourrait la prendre pour une folle qui se prend à la plage mais contrairement à ça tout le monde s’enfichaient. Après s’être présentait, il n’hésita pas à donner une note d’humour « Une dent non, plus un bec ! Et de rien, moi c'est Elyas. » Dit-il en souriant. « Tu sais, tu peux me tutoyer, je n'ai pas encore la cinquantaine ! » C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment fait gaffe, mais en aucun cas elle le prenait pour un vieux, il devait avoir vingt ans pas plus. « Oui, je sais pas pourquoi je l’ai fait ! Ah non je te prenais pas pour un vieux au contraire, c’est un jolie prénom que t’a dit donc. » Dit-elle en souriant. Il retourna à sa place tant dis que moi je le regardais. Le courant avait l’air d’être passé quand même. Elle s’assied sur l’herbe et regarda le ciel. C’était une de ses grandes occupations, regarder le ciel. Puis, elle décida d’aller le revoir. C’est pas qu’elle devait le saouler mais quand même. Elle s’assied à coté de lui et dit « Je suis aussi chiante que ça, en tout cas tu joues très bien »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyJeu 7 Mar - 22:34

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
« Oui, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait ! Ah non je ne te prenais pas pour un vieux au contraire, c'est un joli prénom que t'a dit donc. » « Merci ! » Répondis-je à son compliment avant de finir par m'installer vraiment à l'endroit où j'étais avant qu'elle ne se fasse poursuivre par des canards et quelle tombe dans l'eau. Décidément cette fille n'avait vraiment pas de chance, elle devait avoir quoi ? 16 ans à tout casser ? Elle me faisait marrer quand même, elle se ramène au parc habiller, mais sous ses vêtements elle est en maillot de bain, elle avait prévu de tomber dans l'eau ou quoi ? Je me mis à sourire tout seul avant de me remettre à jouer vraiment de la guitare, je me mis alors à jouer Lego House de Ed Sheeran, tout en chantonnant, mais très doucement histoire que l'on ne m'entende pas. Puis je vis cette jeune fille revenir, enfin Charlotte. « Je suis aussi chiante que ça, en tout cas tu joues très bien » Je fis un large sourire en la regardant puis continua de jouer tranquillement sans lui répondre. Une fois ma chanson finie je lui répondis « tu veux peut-être que je joue une chanson que tu connais pour chanter avec moi ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- EmptyDim 10 Mar - 11:58

Comment se faire bouffer le cul par un canard.
ELYAS D. FAWKES & L. CHARLOTTE HEMINGWAY.


Franchement je trouvais qu'il était très sympa, ce n’était pas le genre de mec à juger dès le début. J'en avais pourtant connus des garçons d'ailleurs ils m'appréciaient jusqu'au jour où je dus dire que je n’avais pas une sublime maison mais un petit appartement rue Boulevard Barbès. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Je dirigeai vers lui pour mieux entendre le son de la musique et aussi pouvoir lui parler. « Je suis aussi chiante que ça, en tout cas tu joues très bien. » dit-je pour rire. Il contenta de me sourire et continua sa musique. J’adorais écouter de la guitare, je trouvais que ça berçait. Si j’aurais était toute seule je crois que j’aurais pu m’endormir. Puis, sa chanson finit bien par se terminait « Tu veux peut-être que je joue une chanson que tu connais pour chanter avec moi ? » dit-il en me souriant. Moi chanter , je ne crois pas. Quand j’étais petite je me rappelle que j’ai étais dans une chorale tout le monde disait que je chantais bien et c’était vrai. Et justement des filles commencèrent à me détester pour ça, elles étaient presque à m’harceler alors je décidai de quitter la choral pour les laisser briller. « Heu, je chante pas très bien.. C’est un désastre même.. » Dit-je en obligeant de mentir. Pourtant il n’y avait aucun danger maintenant mais ça me rappeler tellement de mauvais souvenir. Puis je vis qu’il était quand même un peu déçue il voulait partager sa passion je pense. Je réfléchis un instant à la chanson qui me représenterait le mieux et que je connais bien. Enfaite j’en connaissais pleins et je n’arrivais pas à me décider « Choisis la chanson, je te suis ! »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty
MessageSujet: Re: + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-   + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
»  ► CHARLOTTE MSN.
» Charlotte ☞ call me maybe.
» Charlotte & Serenity. ϟ il était temps,je t'attendais.
» CHARLOTTE. ♔ l’oublier c’était comme essayer de te rappeler une personne que tu n’as jamais rencontré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Walking on the street :: Rue de Monttessuy :: Le parc du Champ de Mars-