AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 13 Mar - 19:24


Juliette Allie Simmons

feat. Candice Accola
nom Simmons ● prénoms Juliette Allie ● âge 27 Ans ● né(e) à ville le 00/00/00 ● métier/étude Libraire et professeur de danse ● situation familiale Fiancée ● situation financière écrire ici ● orientation sexuelle Hétérosexuelle ● lieu de résidence écrire ici ● groupe écrire ici
caractère ∞

Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère.
petites manies ∞

Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude.






Pseudo

prénom/pseudo écrire ici âge écrire ici comment es-tu arrivé(e) ici ? écrire ici fréquence de connexion écrire ici commentaires sur le forum : écrire ici code du règlement : écrire ici






Dernière édition par Juliette A. Simmons le Mer 13 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 13 Mar - 19:24


Once upon a time


L'histoire du personnage en 30 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 13 Mar - 19:45

OUELCOOOOME bave brille
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 13 Mar - 19:51

merciiiiiiiiiiiiiii brille In love
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 13 Mar - 20:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Simmons
Juliette A. Simmons
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 6

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptySam 16 Mar - 13:35

merciiiiiiiiii beaucoup brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   Juliette -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Comment se faire bouffer le cul par un canard -L. Charlotte Hemingway-
» (f/libre) Sophia Bush - je suis stupide et je fais des erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité-